Recopie un texte automatiquement

Résolu/Fermé
Web - 10 mars 2015 à 19:39
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 mars 2015 à 00:55
Bonjour,

dans un document Word, est-il possible de recopier un texte plus bas sur la même page

j'ai une lettre type, et lorsque j'écris un titre ( généralement complexe ), j'aimerais bien qu'il se duplique plus bas dans le même document de manière automatique ( bien sur je peux faire un copier coller, je survivrais, mais c'étais juste pour savoir si c'était possible ou non )

Merci :)
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
11 mars 2015 à 18:41
Dans Word, ça marche comme ça. Les champs ne se mettent pas à jour automatiquement sauf dans certains cas particuliers. Donc, oui, il faut toujours faire une mise à jour.

Mais puisque je parle de cas particuliers, voici une méthode qui devrait te convenir :

Sous l'onglet Insertion, groupe Texte, clique sur le bouton QuickPart, pointe sur Propriété du document, puis sur Titre.
Tu viens d'insérer un contrôle de contenu Titre : tape ton titre à l'intérieur, mets du rouge, du gras et tout ce que tu veux.

A l'autre endroit où tu veux retrouver ce titre, tu fais la même chose.

Maintenant lorsque tu modifies l'un, l'autre sera également modifié automatiquement SANS F9 !

m@rina
4