Boîte outils de contrôle

Résolu/Fermé
noisettess - 31 mars 2015 à 13:50
 noisettess - 1 avril 2015 à 21:58
Bonjour,
Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je trouve cela étrange car je peux choisir la taille de la zone de texte.
Quel est le paramétrage faut il modifier dans les propriétés?
merci
cordialement


5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
31 mars 2015 à 14:00
Bonjour,

si tu parles bien du contrôle Zone de texte ActiveX, mets à "True" les propriétés "EnterKeyBehavior" et "MultiLine".
0
génial
merci beaucoup c'est tout ce que j'attendais
cordialement
0
bonsoir,
lors de ma demande d'intervention bureautique, j'ai oublié de demander s'il était également possible d'utiliser la touche de tabulation pour se déplacer de champ en champ avec la boîte outils de contrôle
je sais que l'on peut le faire lorsque l'on crée un formulaire mais là je sèche car j'ai essayé mais cela ne marche pas.... je suppose qu'il y a un paramétrage à régler
cordialement
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
1 avril 2015 à 21:10
Bonjour,

la tabulation sera opérationnelle si tu verrouilles le formulaire : onglet Révision, Restreindre la modification, coche "Autoriser uniquement ce type de modifications...", "Remplissage de formulaire", Activer la protection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
super
merci pour ta disponibilité et tes réponses très rapides
cordialement
0