Word 2013 : Pages blanches à l'enregistrement en PDF

Résolu/Fermé
Nzaluna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - Modifié par Nzaluna le 4/04/2015 à 22:40
Nzaluna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 00:27
Bonjour,

Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante et non craquée), je cherche à le mettre en PDF parce que je vais devoir aller le faire imprimer en repro (mémoire de 70 pages en couleurs et en 4 exemplaires ...) mais voilà ... quand j'enregistre le fichier au format PDF, j'ai mon titre, mais TOUTES les autres pages sont blanches avec seulement le numéro de page !!

Là c'est carrément le drame, je dois l'envoyer également par mail, et pour l'impression je suis quasiment sûre que si je le donne en word la mise en page va être amochée. Je précise que je fais régulièrement ce genre de manipulation, que je ne suis pas tout à fait une quiche, et que ça marche pour mes autres documents. Je précise aussi qu'avec toutes les histoires de saut de pages, de sections, de numérotations liées et de mise en page diverses et variées d'une multitude d'images, de tableaux et d'autres trucs pas très très intéressants, scinder le bazar en plusieurs docx pourrait me prendre 15h, et potentiellement la moitié des cheveux qu'il me reste. Alors soyez bons : AIDEZ MOI là c'est la panique, je ne trouve ce problème sur aucun forum, n'y aurait-il donc qu'à moi que ça arrive ?!

Commentçamarche ne m'a jamais déçue ... il en va de ma santé mentale sortez moi de là ...

Merci à tous
Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
4 avril 2015 à 23:15
Bonsoir,

Tu dois certainement travailler sans afficher les marques de paragraphe

si c'est le cas, affiche les et regarde si tu n'as pas un retour paragraphe en fin de document inutile qui te renvoi sur la page suivante ou un saut de page
1
Nzaluna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
5 avril 2015 à 03:04
Mon problème se situe au niveau de l'enregistrement au format PDF, j'ai tout de même fait ce que tu me propose, je ne repère rien de spécial.
0