Impression

Résolu/Fermé
Piaf - 1 avril 2015 à 13:42
 Piaf - 2 avril 2015 à 08:39
Bonjour,
je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page.
A l'écran lors de la saisie, les numéro de pages apparaissent normalement, lors de l'aperçu avant impression ou lors de l'impression, il apparait {page} en bas de chaque page.
Je ne sais comment procéder pour remédier à ce problème. Au secours. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
1 avril 2015 à 14:08
Bonjour, {PAGE} est un champ. Cela parait étrange qu'ils ne se mettent pas à jour! En suivant cet article tu devrais pouvoir résoudre ton problème
2
Merci beaucoup, cet article est très intéressant. Mon problème est dorénavant résolu et j'ai plusieurs pistes pour y remédier.
Encore un grand merci pour la réponse et pour la rapidité.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 222
1 avril 2015 à 13:50
Bonjour,

regarde dans l'onglet Fichier, Options, Options avancées (à gauche), section "Impression".
La case "Imprimer les codes de champs plutôt que leurs valeurs" est sans doute cochée.
1
Un grand MERCI C-Claire, la case que tu m'as indiquée était bien cochée. Je l'ai décoché et maintenant tout roule.
Encore merci.
Et merci pour ce forum.
0