Menu

Récupérer un document non enregistré Word 2013 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Pas2Pseudo - 22 janv. 2018 à 18:06
Bonjour,

J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document.
Est-il possible de le récupérer ?

Un immense merci par avance,

Marianne Morin
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2019
8551
13
Merci
Bonjour,

Puisque tu as Word 2013, c'est quelque chose de prévu.
Tu ouvres Word, puis Fichier => Ouvrir

Tout en bas de la fenêtre, tu as un lien "Récupérer les documents non enregistrés". TU cliques dessus et tu arriveras dans le dossier Unsavedfiles qui contient les documents non enregistrés. Ils one une extension ASD (Auto Saved Documents). Tu peux les ouvrir directement avec Word.

m@rina

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Parfait, et en plus très simple.Merci beaucoup !
merci merci marina
Merci sincèrement pour cette aide précieuse qui m'a permis de récupérer mon document
un grand merci, tu as sauvé une journée de travail! :)
Messages postés
15397
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2019
1483
1
Merci
Bonjour,

Oui, je crois qu'il y a des possibilités... mais c'est pas obligatoire...

Le plus facile, c'est de s'en rendre compte avant de fermer Word..

-- Ceci dit, word cré un fichier temporaire et fait une sauvegarde tous les x..Minutes selon tes paramètres... il serait donc possible de récupérer ça.. il n'y aurait que les dernières lignes à retaper éventuellement..

-- Pour trouver le dossier en question, il faut ouvrir Word, aller dans "Options"--->Enregistrement... et dans la colone de droite on voit: Emplacement du fichier de récupération automatique .. note bien le nom de ce dossier.. et tu y vas avec l'explorer... c'est souvent: C:\Users\{ton nom}\AppData\Roaming\Microsoft\Word\
là dedans, il doit y avoir des fichiers word qui porte le nom de ton fichier à une lettre près.. en double cliquant dessus, il devrait s'ouvrir... il faudra le renommer par la suite.

Voilà, essaye