WordPad comment supprimer les marges et l'esp

Résolu/Fermé
Dewey Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 2 nov. 2009 à 19:16
 sebastien - 31 déc. 2017 à 21:55
Bonjour,

Bonjour
Je vient de passer à Windows Seven
Et avec Seven WordPad à comme Office 2007 un ruban et il change beaucoup par rapport à l'ancienne version.
Mon problème est le suivnat:
je voudrai savoir comment il faut faire pour supprimer les marges des deux côté
et aussi supprimer l'espace entre les lignes.

Un grand merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis confronté avec le même problème.
En tatônnant j'ai trouvé un moyen de régler ces marges.
C'est lorsque j'ai voulu imprimer que j'ai trouvé la solution.
Il suffit de faire : Mise en page, régler les marges, puis faire OK.
39
Florludocath
10 nov. 2017 à 10:20
Merci, Génial !! ça a marché ! Cela faisait un moment que je cherchais !!
Merci à vous !
Cath
0
hooooooo merci merci merci ^^
0
Modifier les marges de la page
Cliquez pour ouvrir WordPad.

Cliquez sur le bouton de menu WordPad, cliquez sur Mise en page, puis sélectionnez l'option de votre choix.
5
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
3 nov. 2009 à 00:22
Tu as gagné le gros lot !

Car à ma connaissance tu fais partie des cinq premiers à évoquer Windows Seven dans ce forum ...

Autant dire qu'il n'y a encore personne en mesure de t'aider !

C'est sûrement toi qui auras la lourde tâche de dépanner les futurs acquéreurs de ce système d'exploitation, dans Bureautique.

De plus, WordPad est très peu évoqué dans nos discussions : 29 fois seulement depuis le premier janvier ...
1
Dewey Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 41
3 nov. 2009 à 19:28
Eh bien, merci pour l'info, je pensais qu'un nombre plus important de personnes avais Seven.
Pour la petite info, j'en suis pas déçu, j'était sous XP depuis sa sortie, il ma rendu de nombreux services, mais je ne le regrette pas, loin de la.
1