Les discussions

Windows xp sp2???

salut a tous je voudrais savoir si c est vraiment bien de mettre a jour xp avec sp2 et savoir s il y a des pbs? a+ merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Zempachi

Windows xp en double sur même dd

Bonjour, Je fais appel à qui veut me sortir de cette galère.....merci d'avance Apres plein de problèmes j'ai décidé de réinstallé Windows XP familial ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Jucha

Window xp rame

Bonjour à tous qui aurait le temps et la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur mon rapport hitjackthis? je suis plutot novice en la matière mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
blaireau02

Windows xp installé en double

Bonjour, Tout d'abord mes amitiés à Régis59 qui m'a aidé ilya 8 mois Voici mon problème, J'ai réinstallé par erreur 2 fois Windows XP familial sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Jucha

Problème de démarrage de windows xp sp2

Bonjour, J'ai changé ma carte graphine pour une Asus GeForce 6600Le avec 256 MEG DDR AGP. Mon alimentation n'a pas aimé ce changement et j'ai eu un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
g_dibiase

Formatage de xp sur un pc portable.

Bonjour à tous, voilà je dois formater mon pc portable et sur tous les sites on me parle de disquette de boot, or je suis sur un pc portable donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jd2002fr

Explorateur windows sous xp pro

Bonjour à tous, Lorsque je clique droit sur démarrer pour aller sur explorateur windows n'apparaissent que le poste de travail, le disque C et autres ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
calame

Install. oxp sur winxp edition familiale

Bonjour à tous, Je souhaite installer "Office XP pro avec Frontpage" sur Windows XP Edition Familiale, mais à peine je lance l'instal.exe que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
damien

Comment creer dvd avec xp +mes driver en auto

salut commment je peut faire pour creer un dvd avec windows xp et mais driver je voudrai bien mettre aussi un anti virus plus 2 ou3 truc en meme temp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
le druide

Disque dur non détecté par xp mais vu par dos

 Résolu

Bonjour Tout fonctionné correctement, mais maintenant mon 2e disque dur n’est plus détecté par XP. Par contre il est détecté par le BIOS et il est vu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Yoan

Installer office 2000 pro sur wxp familiale

Bonjour tous voila je veut installer Office 2000 Pro sur un poste avec XP edition familiale et le programme d'instal me dit que je dois installer IIS4...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
vince

[fichiers de désinstall xp pro] à enlever ?

Bonjour, Comme tout le monde, je pense, j'ai des fichiers de désinstallation sur le répertoire de Windows, qui se mettent en place après chaque MAJ. P...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
bibi_fricotin

Windows xp retour sous le bureau

Bonjour ! J'ai un soucis car depuis l'installation de ma nouvelle carte graphique et de 2 barettes de mémoire suplémentaires , j'ai eu plusieurs fois...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Martin

Installation xp impossible

Bonjour, Voila j'ai windows Me et je voudrais passer à XP Pro. Quand j'insère le CD de XP dans le lecteur et que je clique sur instaler xp, il me met ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
alexletiti

Ré-installation limiter xp ?

 Résolu

Salut les accros du claviers ! En voulant réinstaller XPHome, au moment de balancer ma cléf d'activation. Boum ! " Vous avez attient le nombre max...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
jd2002fr

J'ai 2 windows xp ??

Suite à quelques petits pb, j'ai décidé de réinstaller Windows XP (et non une remise à niveau). Quand j'allume mon pc, je dois choisir entre 2 XP Edit...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
flores

Installation win xp et boot ?

Salut Je suis en panne ! enfin ma bécane ! Je voudrais installer Win XP , or je ne possède qu'un seul lecteur Cd rom et c'est un SCSI ... J'e dois p...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Mr-Jules

Problème avec w xp sp2

Bonjour, J'ai dernièrement installé le W XP SP2, mais je ne peut pas lire mes fichiers Acrobat PDF ? Quelquin aurai une réponse ! Quesque je fait sau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
AmirBens

Cd bart windows xp cherche tuto

 Résolu

bonjour a tous je cherche un tuto ne permettant de faire un cd bart personnaliser en integrant tout logiciel qui m interresse quelqu un pourrai m aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
marmotte_70

Reinstallation de windows xp avec sp1

Bonjour! j'ai un P3 1Ghz, 128Mo de Ram, 20Go de Disque Dur, Windows XP. j'ai fais une nouvelle installation de Windows XP avec le Service Pack 1. La ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
choubaka

Formatage partion xp familialle

bonjour je voudrait savoir command formater ma deuxieme partition de mon pc sachant quelle contient une version d'XP que je veu suprimer? j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
fab

Cd restauration win xp

bonjour je souhaiterai crée un cd de restauration avec mon windows xp. je l'ai deja fait mais j'ai plus mes cd de restauration et je ne sais plus co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
pillets

Restriction d'horaire sur xp pro

 Résolu

salut à tous ! voilà ! j'ai un petit souci. j'ai configureé sur un xp pro une restriction d'horaire pour éviter que les enfants se connectent le s...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pb d'importation xpress 5

Bonjour J'ai un petit probleme qui casse la tete depuis plusieurs jours Quand j'importe une image JPG elle n'apparait pas dans la fenetre de previsua...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
lagraphiste

Passer de xp pro a xp famillial

Bonsoir a tous G besoin de votre aide svp Mon cousin ma installer la version xp pro mais je souhaiterai revenir a xp famillial mais ca ne marche po, l...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
tigerSZ

[toujours ouvrir avec internet explorer] ??

Bonjour! Je viens de rechercher sur le forum si je trouvais une réponse à ma question, en vain. J'ai activé ou du moins, je n'ai pas désactivé la cas...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
SurfAdCom

Activation windows xp pro

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows XP PRO. Pour cause de virus, je l'ai ré installé et j'ai lancé ensuite l'installation du service pack 2. Main...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
sebsauvage

Cherche tp sur windows xp

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de documents me permettant de faire des cours et surtout des TP sur l'OS windows xp Meric

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
choubaka

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous Suite à beaucoup de problèmes avec le pc ( ecran bleu, blocages à répétition, et en plus 2 virus pour finir le tableau ) j'ai donc réi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
balladins

Pb installation xp pro

Suite à des pbs d'instabilité d'XP pro, j'ai voulu réinstallé windows comme je l'ai déjà fait plusieurs fois A l'installation des périfs, il me trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
mmkc21

2 xp édit° familiale dont 1 qui me dit pro

Bonjour, Voila j'explique mon probleme : J'essaye de connecter 2 PC en réseau WIFI pour partager UNIQUEMENT des fichiers et ça ne marche pas. Mais le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
sk8ter

Pb au demarrage de windows xp pack 2.

bonjour tout le mondee. voila, quand je démarre mon pc, il ya a une image avec windows et une barre de chaargement juste au dessous,puis ensuite l'ecr...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
aranjuez31

Windows xp redemarre

bonjour, mon parque informatique me donne des maux de tete. 3 de mes machines dans mon reseau m'affiche le message suivant: (vous devez sauvegarder vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
aranjuez31

Plantage apres mise a jour windows xp sp1

bonjour j'ai eu la bonne idée ce soir de faire les mises a jour de windows xp sur le site microsoft, cela s'est bien passé jusqu'au redemarrage de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
aranjuez31

Cd bootable xp avec reglage et mise a jour

bonsoir ou plutot bonjour vu lheure je me poser une question est ce possible de creer un cd bootable windoxs xp lorsque quon a efectuer tous les reg...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
dolceversace

Clé xp pro

 Résolu/Fermé

bonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Guide d'utilisation de cloneur expert

 Résolu

bonjour, je cherche le guide d'utilisation de "pc cloneur expert 8" en français (je l'ai perdu !). Il est en format PDF et on ne peut plus le téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
teutates

Impossible d'installer un pilote sous xp pro

Bonjour, j'ai une interface MIDIMAN midisport 1x1 je n'arrive pas à installer le driver sous XP Pro sp2 le processus d'installation commence, et après...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bob.seki

Probleme avec windows xp edition familiale

 Fermé

j'ai instaler windows xp edition familiale sur un ordinateur est j'ai activer mais je ne peut pas activer sur un autre ordinateur comment pourai je fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
choubaka

Passer de windows me à windows xp pro!

 Résolu

Salut tt le monde!!! je suis actuellement ssous windows millenium é je voudré passé a windows xp pro je voudré savoir ce ke je dois faire? SVP c urge...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
fr

Probleme installation xp sp2 avec acer recove

Bonjour, J'ai un probléme, j'ai formater mon ordinateur pour installer XP SP2 il faut que j'installe les 4 CD de ACER RECOVERY. Jusqu'a la tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Arno59

Fond d'écran du bureau bloqué sous win xp pro

Salut à tous et désolé pour le dérangement mais j'ai essayé d'effectuer la même procédure que pour les autres cas similaires en éxécutant Smitfraudfix...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
green day

Installation windows xp = probleme cd rom

bonjour, Je ne sais comment vous expliquer au mieux mon probleme n'étant pas vraiment au top question informatique : je viens de formater mon disque...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
rightman

[admin xp pro] limiter les droits des users

Bonjour, je souhaite limiter les droits des utilisateurs sur un poste local avec windows XP PRO. Ce poste n'est connecté à aucun réseau sauf interne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Installation imprimante sous xp impossible

Bonjour Je viens sur les Forums dans le but d'élucider un mystère Depuis une réinstallation complete de mes 2 PC, impossible d'installer le pilote d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
huberger

Multiboot xp et 98

Salut, je viens de récupérer un PC qui tourne sous XP. je souhaiterais installer Win98 et obtenir une invite de message au démarrage donnant le choix ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
katas

Partitionner mon disque c avec windows xp !!

Bonjour, Materiel ACER 1693 WLMI Je souhaite partitionner mon disque C pour y mettre mes Documents enregistrés qui actuellement sont effacés à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
math78

Mise en veille xp sp 2

bonjour , apres avoir mis en veille windows, à la ré activation, mon écran ne se re-allume pas !!! y'a t'il un reglage particulier a faire !!! merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
TGVBARJOT

Formatage sous windows xp pro 64 bits

bonjour à tous, j'ai windows xp pro 64 bits , installé sur mon disque dur de 300 Go. ( pour des problèmes de drivers ,de programmes et de jeux , qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
sam85

Problème xp home / xp pro

Bonjour à tous ! J'ai un drôle de soucis sur mon portable... Pour ceux qui m'ont déjà aidé hier (et je les en remercie beaucoup) et les autres, voilà...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
dollybuster57
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 32 164