Les discussions

Comment rendre windows 7 compatible avec windows xp

Bonjour, j'ai un logiciel qui a été conçu sur un Windows XP, et qui ne marche pas sur Windows 7. J'ai installé une version XP virtuelle sur mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
justme2015

A/s du editeur du registre

Bonjour , Excusez moi de vous demander une solution pour activer windows XP version Familiale, voilà, j'ai suivi les étapes ( démarrer, exécuter, tape...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fabul

Problème dans l'ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
spark

Cmos setup utility

Bonjour j'ai un petit problème avec le CMOS de Mon ordi j'ai voulu passé mon Windows XP en Windows 7 grâce a une clé USB bootable sauf que des que je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
le druide

Extraction du sp3 d'un cd

Bonjour, j'ai un CD XP SP3 et je veut extraire le SP3 pour l'installer sur un PC avec le SP2, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est trop lent, besoin d'aide svp

Bonjour, J'ai un Pc de marque Acer modèle Aspire T180 - 2b7z avec une carte mère qui a été changée il y a quelques années (environ 5 ans), c'est do...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Superseb59

Impossible d'ouvrir des application telecharger sur internet

Bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon ordinateur-portable alor quand je lance une application sa me dit que ce exen est-pas-une-application-win32...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
superbarnis

Quels programmes désinstaller ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais nettoyer mon pc windows xp. Il est lent, que faut-il que je désinstalle : - Acrobat.cm -Adobe AIR -Adobe flash P...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
moi

Ordinateur trés lent - windows xp

Bonjour, mon pc est trés lent à se mettre en route entièrement(affichage de tous les icones dans la barre des taches).Il faut plus de cinq minutes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
random

Comment connaître le modèle de sa carte mère ?

Bonjour, Je souhaiterai changer mon boîtier de mon ordinateur fixe mais je ne connais pas son modèle. J'ai bien essayé de le connaître avec cpu-z ma...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
RemyWss83

Dossier impossible d'ouvrir

bonjour j'ai installé un cd sur mon ordi un Windows xp,et impossible d'ouvrir ce dernier,j'ai un cadenas sur icône qui est fermer,comment faire pour a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
heraultais08

Ecran saute tout seul

Bonjour, j ai mon écran qui fait que de bouger de haut en bas tout seul j ai changer ma souri j ai régler la vitesse du pointeur etc... et c est tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Dd sata ou autre

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment savoir si mon dd est un sata ou autre je ne connait pas et je voudrais changer mon dd avec un dd neuf mon i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
casanova53

Chercher driver son xp

Bonjour, probleme de son xp

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
superbarnis

Explorateur qui se lance au démarrage!!!

Bonjour, depuis deux jour j'ai l'explorateur qui se lance au démarrage avec une page abbaoui.com. j'ai désinstaller chrome, la même chose windows se...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ENP7273

Je ve etre menbre gratuitement

salut coment en devien menbre gratuitement

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MrYAU31

Transfert fichiers tablette samsung glaxy tab à windows xp

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab4 et vient d'acheter un ordi d'occasion je voudrais transférer des fichiers de ma tablette à mon pc wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur projecteur

Bonjour, J'ai un PC fixe sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais bien le connecter à un projecteur. Le seul problème c'est que quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
istaff

Installation windows xp fujitsu siemens

J'ai un cd d'installation de windows XP avec écrit dessus: "Le logiciel qui se trouve sur le CD-Rom Recovery a été préinstallé sur votre disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NathanD2004

Réinitialisation sans cd

Bonjours , J'aimerais réinitialiser mon pc sous Windows XP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
superbarnis

Reinstaller xp sur samsung nc10

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snoop

Problème connection session administrateur

Bonjour, J'ai un problème concernant mes session, quand je fais un clic droit, puis propriété puis sécurité, je vois trois sessions, Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de dossier refusé

Bonjour, Par inadvertance, j'ai glissé un dossier dans un autre dossier, lorsque je retrouve mon dossier déplacé je tente de l'ouvrir et le messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mack.bolan

Disque dur

Bonjour, quand je branche mon disque dur l'ordinateur s'eteint.est il reparable.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur ide non detecté

Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon pc. Mon disque dur en IDE ne veut pas être détecté par mon BIOS mais ce n'est pas ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Apres formatage

bonjour.apres une panne de mon ordinateur ,je l'ai formater et j'ai perdu tous med documents et photos et videos et musis.que puis je faire pour les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pdf creator

Bonjour, Petit problème concernant l'ordinateur de mon bureau, fonctionnant sous XP. J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator sur différents...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Pas de reseaux sou xp lsd

Bonjour, j ai voulue installer mon vieux pc xp a internet via orangevn y arrivant pas j ai contacter mon service client qui la me declare qu il n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STARGATE43

Mon pc ne demarre pas

bonjour, svp j'ai un pc de marque hp sur laquelle il ya un XP97 comme OS, quand je l'allume elle s'allume sans problème, je vois l'cone windowsXP aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
luislepécheur

Problème de lancement

Mon Pc ne se lance plus il me renvoie toujours la même page où l'on me demande à chaque fois de redémarrer Windows normalement ou alors on me donne le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Problemes cle usb

Bonjour a tous ceux qui lisent se message, j'ai un problème avec mon clé USB qui est le suivant : lorsque je copie un fichier dans ma clé usb l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
istaff

Partition;dossier ou répertoire non accessible

 Résolu

Bonjour, Voici un nouveau problème carrément inattendu celui là J' ai copié depuis un premier PC un répertoire assez important (environ 5 Go)...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Internovice

Les pages de mon ecran bouge toute toute seul

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur une page internet elle ne reste pas fixe elle bouge de haut en bas toute seul faut que je la centre moi même avec la sour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
casanova53

Où sont placés "mes favoris" dans ie ?

 Résolu

Salut à tous , je cherche à pouvoir placer des Favoris que j'ai sur clé USB pour les placer sur IE . Je suis sous Windows XP. J'ai les aient mis dan...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
drakestick

Problème démarrage

Bonjour, Au démarrage d'un Windows xp sur format netbook à cause d'un fichier corrompu s'intitulant \system32\ntoskrn1.exe. Veuillez réinstaller une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
superbarnis

Windows se bloque

Bonjour, mes problèmes se succèdent re voila ma config AMD 2600 BARTON 2Mo, 2 Go de RAM, XP SP3, pare-feu Comodo navigateur FireFox v32...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
istaff

Haut de page

 Résolu

Bonjour, j ai un souci mon écran est plus grand que d habitude en hauteur ce fait que je ne voit plus le haut de la page ou il y a réduire fermer e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
casanova53

Renseignement

Bonjour Suit a votre réponse merci. J'ai vraiment un problème? Mon périphérique d'enregistrement n'est pas le même que Windows vista /seven/8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
victorine77

Windows xp, fichiers corrompus

Bonjour, Il y a une semaine, Windows XP pro a commencé a m'afficher des messages d'erreur disant que certains fichiers on été endommagés. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Alfredo

Mot de passe wifi perdu

Bonjour à tous, je travaille de chez moi sur un ordinateur avec un routeur. J'avais jusqu'à tout récemment une tablette pour mes jeux et affaires pers...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PSud

C cleaner

Bonjour, j ai telecharger c cleaner mais dès que je clique dessus mon pc s éteint que puis je faire Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Probleme autorisation admistrateur

Bonsoir tout le monde Voilà petit problème ,j aimerais rentrer sur un dossier de mon disque dur externe sur un ordi qui n'est pas le miens ( je su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Renseignements

Victorine Bonjour J'ai windows xp ,je n'arrive pas à mettre à trouver stéréo mix et a le mettre sur audacity. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MEPHISTO69

Comment formater

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc je souhaite le formater sans cd,est ce que vous mouriez m'aider svpl.ct une marque dell. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
istaff

Rechercher .

Bonjour, je suis imad l'onglet de rechercher ne marche pas. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
didmed

Réinstallation windows xp

Bonjour, sur mon pc il y avait installé windows XP familial, je suis passé au windows 7 pro. Je souhaiterais le repasser sous windows xp. Le cd d'ins...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
minipousss22BZH

Reboot pc

Bonjour, j'aimerais formater le pc de ma mère c'est un DELL Latitude e6400 et un windows xp pro pouvez vous m'aider. Merci Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Cherche driver pour imprimante hp laserjet 4 l sous xp

Ma vielle imprimante laserjet 4L n'arrive plus a recevoir les impressions de mon PC sous XP. Les fichiers restent bloqués dans le gestionnaire d'impre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
g

Oublie de mot de passe windows xp pro

Bonjour, j'ai un gros problème ma mère ma ramené un pc de son travaille un Windows XP professionnel cependant elle ne se souvient plus du tout du mot ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
pol
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 32 164