Les discussions

Changer la cm : réinstaller winxp?

Salut à tous, Voila, je voudrai changer de carte mère, mais à ce que je sais, après le changement, il faut réinstaller WinXp (apparemment dû à la gest...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
bob95

Erreur i/o de windows xp

 Résolu

bonjour. voila, je vien d'acheter un ordi tou neuf d'un moi et j'ai 25 erreurs i/o.je voulai savoir qi sa pouvai se corriger et si sa fesai quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
seb3000

Problème démarrage win xp

Bonjour à tous j'ai un problème Quand je lance mon pc, à chaque fois il me demande de choisir entre démarrer sans échec... Démarrer en dernière bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
thalie33

Code acces win xp

 Résolu

Bjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jayce

Desinstallation d'un 2eme xp (autre langue)

Bonjour Ayant eu un probleme de NTdlr manquante(que j'ai retrouve ! :( ), j'ai du installe un deuxieme windows XP pro en.... chinois J'avais deja un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Kinglouis

Réinstaller xp après disparition yahoo msger

Bonjour, Un pop up est apparu sur l'ordi de mon père, apparemment provenant de Yahoo UK, proposant plein de choses. Mon père a alors accepté. Depuis,...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
spark

Partition, quelques explications svp !!

Bonjour à tous, J'ai formaté mon disque dur (140Go), en installant Windows XP, et je l'ai partitionné : 1 partition de 23 Go 1 partition de 117 Go...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Theme microsoft xp

Pourriez vous me dire comment télécharger les thème pour microsoft xp?J'ai trouver un bon site mais je ne peut télécharger!!!! pourriez me conseillez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
teutates

Mise à jour de win xp sp2 erreur 80072efd

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows. Actuellement j'ai le service SP1, et quand je recherche les mises à jour avec windows update, au mome...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Routier

[pcsafe 2.5 pro] et xp

Salut, j'ai mis sur disquette le logiciel PCSafe 2.5 pro, accompagné de mes données cryptées, bien sûr, avec ce même logiciel. Chez moi j'ai fait ça...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
pascal1975

Reinstallation xppro

bonjour, nouveau et pas doué,j'ai voulu reinstaller mon pc.(absence de fichier DLL) j'ai telechargéles 6disquettes,je les ai mises ...enfinal le messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
dragon592004

Mise à jour de internet explorer

Bonjour cher membre J'aimerai savoir quoi faire pour mettre internet explorer à jour. Car pour l'exécution de certains programmes, le systême me deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
pmluc

Probléme avec windows xp sur sata

Bonjours, J'ai un probléme que je m'arrive pas a résoure. Il mes impossible d'installer windows Xp pour mon DD SATA. J'ai éssaié toute les combines po...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
tessai

Problème résolution ecran au demarrage xp pro

Coucou à tous. Je viens de reinstaller mon pc avec le service pack 2 de windows xp pro. Le problème et qu'à chaque redémarrage de windows, la resoluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
xxx

Mise a jour impossible office xp et os linux

 Résolu

bonjour, je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
saga9

[windows xp] deux fois installé

 Résolu

Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq prob...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
defagoo

Recherche des pilotes pour windows xp

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme quand je veux mettre mon appareil photo numerique sur l'usb il ne le detecte pas. il me demande les pilotes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
zeteigne

Problème xp sp2

bonjour. après istallation sp2 impossible de me connecter sur internet quel est le probleme. merci de votre aide. winsor.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
winsor

Comment desinstaler windows xp sur windows 98

comment desinstaller windws xp si l insallation de xp na pas marcher sous windows 98?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
blueoystercult

Pare feu de windows xp sp2 familial

bonjour a tous! je suis sous windows xp familial mais et est ce que le pare feu est vraiment fiable ? sinon lequel serait le plus fiable et ainsi evit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
carlasne

Minimum de ram pour win xp pro sp2 ?

salut la question est dans le titre... 256 ou 512 mo ? lu aussi que des pc tournaient bien avec 640mo (1 barette de 512 et 1 barette de 128 ) ...votre...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ludovic

Impossible de restaurer le système xp

A chaque fois que je veux restaurer mon système, un message me dit: "La restauration du système a été mise hors tension par la strétégie du groupe.Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
kaiiosan

Pb carte son & xp sp2

bonjour, J'ai un p'tit soucis avec ma carte son (hercules Muse XL). J'ai installé SP1 & 2 sur XP et depuis plus de son, donc réinstallation du driver...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
claude ray

[visualfoxpro] comment se le procurer ????

 Résolu/Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE RECHERCHE UNE POSSIBILITE DE RECUPERER VISUAL FOX PRO. MERCI D'AVANCE. gosinfor@wanadoo.fr Tél (0690) 500 513

Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
michelatoutfox

Menu de démarrage de win xp

 Résolu

il s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller w...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
nora-jsk

Pb detection usb sous xp sp2

bonjour j'ai un probleme avec tous mes periph usb windows (xp sp2) les detecte mais ne trouve jamais les drivers. ce probleme est present avec mon ipo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
wilcaro

Changerment de systeme d'exploitation

Bonjour cher membre; Mon ordi portable est sous la plate forme Mac OS et j'aimerai la changer par windows(98,2000 pro ou XP). Que faire pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
teutates

Freeze install xp fam' mode texte

 Résolu

La j'en perds mon latin. Je dois réinstaller un poste en XP Fam' sur un Fujitsu Siemens suite à un bon vérolage. Le disque dur contient une premiere p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
scoubidou944

Reinstallation xpress 3.32 pour windows 95

Bonjour Je suis utilisatrice à titre professionnel de Quark Xpress version 3.32 pour windows. Je souhaite réinstaller ce logiciel sur un nouveau port...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
fabienne

Installation xp familial

Bonjour, Je souhaite acheté windows XP familial mais je voudrais savoir si je peux conserver l'intégralité de mes données disque dur. Je fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
spark

Cherche driver winxp pour scanner mustek

 Résolu

Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ludo1759

Message d'erreur windows xp sp2

bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon pc qui bloque son fonctionnnement a chaque démarrage. "signature d'erreur : bccode 10000050, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
badboy59

Probleme installation xp pro

 Résolu

Bonjour! J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance norma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
getcha

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur avec 2 disques durs qui travaillent en miroir. Il n’y a aucun logiciel installé. J’ai essayé d’installer Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
nicorici

Desinstallation xp

Bonjour, Comment désinstaller une version d'XP home alors que j'ai installé XP pro sur le meme disque?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
ghost

Iexplore.exe

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps... quand je me connecte au net, au bout d'un moment, Internet bug... je ne peux plus cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Sophie

Utilitaires xp...

bonjour a tous... voila j'ai une tite question a poser... j'ai WinXPfam sur un portable avec un hdd de 40Go a un moment j'ai eu besoin de pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
youyou

Délais sur windows xp

 Résolu

j'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
jvoet

Athon xp 2600+ trop chaud

Bonjours, Le sujet a trés certainement été évoqué dans les sujets précédents mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je chercher. Mon processeur es...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teutates

Pb: 2 lecteurs scsi sous win xp

 Résolu

Salut, je viens de passer de Win 98 SE à Win XP Pro. j'ai un problème avec mes lecteurs SCSI Win XP n'en reconnait qu'un seul dans le poste de travail...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
zic

Installation xp et nt4 sur la même machine

je veut installer wind NT on paralléle avec wind XP déjat installer sur in disque dur de 40GO et une ram de 128MO .comment le faire? ............

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

(imprimante) sous xp ne fonctionne pas

bonjour à tous nouveau sur ce site , j'espère pouvoir y trouver la répons à mon problème.. j'ai une imprimante lexmark 1000, qui fonctionnait bien so...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
pepegentil

Passer a windows xp pro

Bonjour, afin de régler mon problème de MP3 ZICPLAY sans driver, on me propose de réinstaller mon PC (windows 98SE) en windows XP PRO qu'en pensez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
claire

Pas de son sous xp home

pas de son sous XP, en fait le controleur audio video et le controleur multimedia apparaissent avec un ? impossible meme de tester un son windows, et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
antic80

Installation xp - pb de demarrage cd

Bonjour à tous, je souhaites installer Win XP Pro sur mon PC qui possede Win XP familial, malheureusement lorsque je demarre le pc avec le cd à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
antic80

Probleme outlook windows xp ouverture long

bonjour voilà j'ai windows xp pro et j'ai un probleme avec outlook il s'ouvre mais longtemps apres avoir cliquer sur l'icone en gros 1 min de l'image...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
hamage

K7s5a / geforce 4 mx 440 / xp pro

Je n'arrive pas à configurer ma carte mère qui est une elitegroup K7S5A et ma Geforce 4 MX 440, plantage quasi instantané en lecture de Div-X et sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
kwaidan

Les dll sur xp

je cherche un petit logiciel qui regrouperai une bibliothèque des dll sur XP : maxkernl.dll Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
soufiane

Probleme d instalation de win xp en francais

bonjour t le monde j ai un pc portable viao PCG-K200 LE PROBLEME C QUE MON ORDI EST EN LANGUE GERMANY EST MOI JE VEUX INSTALLE LE WIN XP EN FRANCAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Slone

J'ai un windows xp et j'ai pas word

Bonjour, Je viens par cette message vous faire part d'un probléme que j'ai confronté.En effet ça fait deux mois que j'ai mon PC (windows XP) et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PurpleStorm
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 32 165