Les discussions

Front page express et un autre html

Bonjour à tous, J'avais un document html que j'avais commencé avec le logiciel coffeecup html, je l'ai ouvert dans front page pour modifier quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2002 par
Kopernicus

Explorer.exe qui pose des pb

Bonjour amies et amis de CCM, j'ai un gros souci avec explorer.exe qui n'arrête pas de m'envoyer plein de messages d'erreurs depuis ce matin...Que fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2002 par
lolo

Installation de xp

Bonsoir,j'ai un énorme pb:je n'arrive pas à installer XP:j'ai ttle tps des messages d'erreur au beau milieu de l'installation du genre "inserer le CD ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2002 par
LDiablo

Mon avis sur win xp

Bjr Je me trompe peut être? J'ai mis xp qui ne reconnait pas certains logiciels: adaptec pour la gravure par exemple. J'ai donc remis w 98 SE qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Double système d'exploitation nuisible

Bonjour J'ai deux systèmes d'exploitation sur mon PC (Millenium et NT Server) Ce dernier est devenu nuisible et je voudrai m'en débarrasser, comment j...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
LDiablo

Pble xp pro

BONJOUR A TOUS ET TOUTES J'ai installé win XP PRO sur un Athlon 1.3Ghz et lorsque je le démarre il reboot sans cesse juste avant d'afficher le bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
stan

C'est xp, il fait des soucis...

Bonsoir, bonsoir. J'incrimine Xp mais c'est peut être un virus. Quand je veux fermé l'ordi, je clique sur arrêter l'ordinateur et il ne s'arrête pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2002 par
LDiablo

Désactivation du download de internet explore

Comment désactiver le download automatique de Internet explorer lorsque l'on veut télécharger des fichiers ou logiciel par le biais d'un download de t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
poxvx

Iexplorer(message d'erreur)

salut a tous. j'ai win98 comme systeme d'exploitation dans ma machine ,mon probleme c'est que j'ai toujours le message iexplorer a causer ne defaillen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec xp

bonsoir, j'ai un probleme avec l'XP a lequel je n'ai pas trouver de solution, et j'espere la trouver ici, et je vous remecie d'avance! alors des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
LDiablo

Installation de xp sur la version precedente?

Bonjour, Voila je veu effacer tou mon ordi mais lorsque j'installe XP apparement il n'efface pas la version precedente puisdqu'il me demande de choisi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2002 par
LDiablo

Enorme probleme sous xp

bonjour Souvent quand j demarre mon pc, mes ports usb ne marche pas et l'ecran est bloqué sur la page du bureau et j ne peut rien faire. J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
najet88a

Windows xp

Bonjour, j'ai égratigné mon logiciel Windows XP à cause de mon lecteur CD qui était défectueux; j,ai encore mon numéro de license. est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
LDiablo

Prob 3d avec amd athlon xp 1800 +

Salut je vou explike mon prob : je vien d'acheter un processeur amd athlon xp 1800+ et des que je joue a un jeu en 3d sa éteint mon écran et plante...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
Pime

Consommation de ram par les systèmes d'exploi

salut je voudrais savoir combien de ram consomme win 2000, win NT et win XP ???? @+

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
Kuching

Barre des tâches xp grisâtre

Bonjour, je suis sous XP et depuis que j'ai apporté certaines modifs ds la registry (pour acceler et optimiser XP : demarrage, extinction, gestion RAM...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
Jedkin

Internet explorer

Je suis sous win 98 avec I.E. 5.0. J'avais installé I.E. 6, mais à la suite d'un surf, un programme de connexion micro surfacturé c'est mis en place. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
LDiablo

J'ai réussi à réparer un internet explorer 6!

J’ai réussi à sauver in extremis une installation de Windows 98SE qui plantait à chaque appel à Internet! Lisez ceci c’est une solution originale. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
Jean-François Pillou

Explorer / ie / plantage

Salut! Je ne dois pas être le seul, mais qu'est ce qu'il est chiant quand l'explorateur windows ou Internet Explorer plante, que le seul moyen est d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
teebo

Processus d'amocage win xp pro

bonjour a tous. je suis a la recherche de docs ou de sites sur le processus d'amocage de win xp (vulgariser) merci d'avance. amities pat

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2002 par
pat

Transfert messagerie oexpress vers autre pc

Je viens d’acquérir un nouveau PC et je voudrais transférer toute ma messagerie Outloock Express de mon ancien PC sur le nouveau (boîte de réception, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
talib

Processus d'amocage win xp pro

bonjour a tous. je suis a la recherche de docs ou de sites sur le processus d'amocage de win xp (vulgariser) tout ce qui est sur ntldr ntoskrnl hal ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
pat

Xp : raccourci vers bureau ds barre tache

Brs, Sous XP , comment faire pour obtenir l'icône de raccourci vers le bureau dans la barre des tâches comme sous W98 ou W2K ? Merci, @+ Php [[  Th...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
PhP

Format c sous xp

Bonjour, J' ai fait une bourde, comme d' hab... J' ai fait la mise a jour win98 > xp et maintenant je voudrais formater mon c... plus moyen ! Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
LDiablo

Exporter le courrier

Bonjour, une tit' question stupide: Y a t il un prog qui permetrait d'exporter les messages recus ( en bloc ) afin de pouvoir les lire hors connection...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
cafemoir

Explication sur linux

bonjour je voudrai installer Linux sur mon pc en faisant une partition avec Windows Mais on ma dit ke Linux etai en anglais Pourai-je télécharger un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
LDiablo

Internet explorer pour mac

Bonjour à tous , je souhaite savoir comment effacer l'historique sur MAC car sur mac j'ai pas outil internet En sachant que j'ai internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
great

Explorateur sous windows nt4 sp6

Bonjour, Lorsque j'allume mon poste NT (avec le SP 6), j'ai l'explorateur qui s'ouvre automatiquement. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
frederic

Webexpert 4

je souhaite recevoir sous fichier zip le logiciel web webexpert 4 ou version supérieure pour developper un site web. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
PhP

Xp n'est plus la?

Bonjour, Je viens de partitioner mon disque sur XP avec Partition Magic pour installer Win2000Server. Pas de problème pour la nouvelle partition et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
teutates

Win nt -> win xp pro

Bonjour a tous, Je recois prochainement des PC livres avec un cd de restauration base sur XP Pro. J'ai l'habitude de travailler avec Win NT et je sou...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
Kuching

Probleme avec xp

Je viens d'installer win xp en dual boot avec Win Me, pour les partitionnements tous s'est fort bien déroulé.Xp semble correctemment intallé,Cependant...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
C@m3l3@n

Pb pour arreter directement l'ordi sous xp sp

Je viens d'installer XP SP1 et dorénavant je suis obligé, pour arréter l'ordinateur de faire : démarrer, fermer la session, changer d'utilisateur, dés...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
LDiablo

Gpedit - win xp pro

bonjour, Voici mon probleme: Tout d'abord, je suis sous Windows XP pro;je suis connecter en Administrateur; et , je n'ai pas de reseau local. Donc , e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
LDiablo

Problèmes ie6 sous win xp

Bonjour, Je rencontre des nombreux problèmes avec IE6 sous XP le SP1 est installé. Les problèmes = lorsque l'on veut afficher certaine spages on arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
didier L'Hermite

Plantages répété d'e l'explorateur

Sous Win 98 bien que le système soit propre il y a des plantages répété de l'explorateur Comment y remedier.........patch etc................pas vu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
c@m3l3@n

Barre d'adresse pour internet explorer 6.0

J'ai le problème suivant, la fonction adresse est devenue inactive. L'adresse n'apparait plus, le mot adresse apparait dans la barre mais le fait de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
rayman

Question pour expert 2

désoler mais j'ai une version anglaise alors je vais utiliser les terme anglais mon (windows installer) ne marche pas il ne me permet pas de installe...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
LDiablo

Question pour expert

quand je fait alt+ctrl+del dans la deuxième fenetre a partire de gauche on voit les prog qui roule et je voudrais savoir SVCHOST.exe ces quoi excat...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Protection win xp

Hello, Sur mon ordinateur, j'ai WIN XP Pro d'installé. J'ai créé 3 utilisateurs. Après avoir formaté 2 le lecteur c:\ et e:\ en ntfs, j'ai cliqué (pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
LDiablo

J'arrive pas à installer win xp ! help me plz

Bon, j'ai formaté le DD je veux installer Win xp (g la version complète) et la ca me dit que je n'ai pas de disque dur, alors je réinstalle Win98 en m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
bruno

Connexion xp ???

Impossible d'établie une connexion régulière avec windows Xp sous adsl. Erreur 721, 712 et 734 !! quelqu'un peut nous aider ??? Merci Bcp :o))

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
damien

Dossier as400 sur le bureau de win xp

Bonjour Dans voisinage réseau, je vois l'icone de mon AS400, qui peut s'ouvrir, mais ne m'affiche que les imprimantes AS400, et pas les dossiers . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
Fabrice

Ecran de démarrage xp

Hello, Comment faire pour changer l'écran de démarrage de Windows XP. J'ai déjà essayé la méthode c:/windows/system32, puis regedit, mais ça ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2002 par
LDiablo

Configurer les comptes utilisateurs sous xp

J'aimerais savoir comment je peux choisir à qui je peux définier à tel ou tel logiciels les utilisateurs d'un compte limité ou du compte invité auront...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
teutates

Problème windows xp

Bonjour, j'ai un problème préocupant sous Windows XP J'ai attribué un droit de lecture et d'écriture sur un dossier uniquement pour l'administrateur....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
LDiablo

Prévisualisation dans quarkxpress

Bonjour, Je cherche quelqu'un capable de me dire comment afficher les images dans XPress avec la bonne définition, c'est-à-dire en qualité optimale? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
Farf

Mot de passe connexion internet avec xp

Je n'arrive pas a configurer mon mot de passe internet sous XP, j'ai beau le modifier a chaque fois mais des que je lance une connexion le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
LDiablo

Help - deconnexion adsl sous xp -

Je suis sous winxp pro et sous le sp1... Je suis aussi en adsl et je subit depuis ma réinstall, un certain nombre de déconnexion... Cela dit, par l'in...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
Obeet

Desinstaller windows xp

Je veux desinslatter windows xp que j ai installé sur la version windows millenium! aidez-moi svp!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
great
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 32 164