Les discussions

[millénium à xp pro] avec packard bell

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème quand je veut installer xp sur mon ordinateur packard bell : j'ai réussi à le formater mais quand je tape setup sous DOS p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
cuiti cuiti

Comment jour super bike sur xp ?

bonjour a tous , bon mon probleme c'est que j'ai installé le jeu super bike 2001 sur mon pc , et ca marche pas ! jai le windows xp veuillez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
antic80

Installation xp et ou mandriva

bonjours j ai msi km3v , semprom 2500 , excelstor 60go quand j installe xp , il formate , et apres en ecrivant les fichiers il s arrete a 11% , sur c...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
badboy59

Pb demarage xp 2002

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme au demarage de windows xp ( version 2002), depuis peu , mes documents s'affiche 30 ou 40 fois!!! Sans que je ...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
eric31

Réaliser un multiboot xp pro / win 98

bonjour à tous j ai un nouvel ordinateur dell 5100 avec 2 disques durs..et xp pro. Je désire réaliser un multiboot, car des logiciels qui marchent av...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
teutates

Différences entre winxp home et pro

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à connaître les principales différences entre les versions familiale et professionnelle de Windows. Est-ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Belgamo59

Xp réinstallé et toujours pas d'accès !!!!!!

Bonjour, je depanne un portable sony. plus de connexion à internet. fai : noos j ai finallement ré-installé XP pro. zone alar en firewall. le modem no...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jmp59

Probleme de mise en reseau windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kwartzy

Probleme pour installer xp pro

Salut a tous, J'ai un petit probleme. J'ai formater mon disque dur en esclave mais je ne sais pas comment faire pour installer xp pro. C'est peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
henri59

[réinstaller win xp pro]

Salut, je souhaiterais réinstaller win xp (j'ai le cd de démarrage) mais je maitriz difficilement le BIOS... pourriez vous me donner la procédure merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
zerosccol

Probléme d'installation carto exploreur3

HELP impossible de d'installer le logiciel sur mon pc portable j'ais un message : fichier cab introuvable ou endommager installation inpossible .erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
papapol

Clé pour xp enregistrée?

bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un cd win xp avec sa licence, la personne qui le vend m'assure que cette licence n'a jamais été enregistrée, commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

Problème explorer

Bonjour, Dès que j'ouvre mon pc(windows 98) ,une fenêtre avec un message contenant le texte suivant apparaît:" Explorer a causé une défaillance de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
macleve

Problème internet explorer

Bonsoir, J'ai firefox et Internet Explorer 6, je ne peux afficher des pages web qu'avec Firefox, IE6 se bloque à l'ouverture. Quelqu'un pour m'éc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
xden

N° de xp faux comment faire

 Résolu

bonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Le Pingou

[windows xp] créer des champs de saisie

 Résolu

Bonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
scorpio69

Demarrage win xp trop lent

bonjour, quand j'excecute ms config je trouve plusieurs programmes, je demande quel sont les plus nessecaire.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jmp59

Windows xp et clé usb

Bonjour à tous, J’ai Windows xp et chaque fois que je branche ma clé usb 512 mo, j’ai cette fenêtre qui apparaît voir ici: http://img282.imageshack.u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
ogyon

Windows xp pro

sup guys jai eu un gros prob avec mon ordi alors mon friend ma passer son cd window xp pro pis j lai installer mais a chaque fois que je download des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
LAUMONDPOINTCOM

Compte outloock express

bonjour,mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer outloock express.j'ai toujours le même message d'erreur. Merci de me répondre. Problème de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
jpgcm59

Passez de 98 a xp

bonjour a tous . j'aimerais passez de 98 a xp et je voulais savoir comment faire. j'ai acheté xp edition familliale,mais est-ce que je peut l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
serge

Probleme de demaarage sous xp pro

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme: Depuis un moment, des que je met en marche l'onduleur et le stabilisateur,l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
queen andy

[oe et xp]ouv auto piece jointes

Bonjour, Voila j'ai installé sur le poste d'un collègue XP SP2, et quand il reçoit un fichier de type PPS (Power Point), s'il double-clique dessus, i...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
proy

Disquettes de démarrage win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour créer une disquette de démarrage il faut: Allez dans le Poste de travail Faire un clic droit sur le lecteur de disquettes Sé...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
blueoystercult

Lecture de cd sur windows xp .

bonjour à tous , Voilà j'ai un cd de données que j'ai enregistré sur un PC avec du windows 2000 pro. Je n'arrive pas à le lire sur mon PC avec du wi...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
wayreth

Installation xp

Bonjour à Tous Je possede 2 PC, dont 1 avec Windows XP d'installé, et je voudrais savoir si sur l'autre PC ( que j'ai monté moi même) , je pouvais ins...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
GilMus

(windowsxp pack2)

bonjour,je viens d'acheter le jeu"dead man's hand"mais il ne fonctionne pas avec le pack2 de windowsXP.je voudrais savoir si il y a moyen de l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
rahoul

Maj xp home xp pro

Bonjour , je suis en Xp home et j ai une mise a jour vers XP pro , avec votre experience cette mise a jour est elle risquee ou ne pose t elle aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
TouChAmO

Ie xp: autoriser le contenu actif

Bonsoir, J'ai des pages sur mon HD qui utilisent javascript, ActiveX. IE me restreint l'accès. Comment puis-je autoriser le contenu bloqué, juste pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Kuching

Systeme d,exploitation manquant

bonjour' moi j,ai un probleme ?? snifff je dois reformater un ordi sous window 98 bon hier j,ai flusher qques choses depuis quand j,ouvre l'ordi ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
pvallaud

Fenêtre apparaissant au demarrage de winxp

 Résolu

Bonjour! J'ai la fenêtre programm files qui apparaît à chaque démarrage de WinXP (family edition). Qu es ce que je peux faire pour y remédier svp? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
iboni

Impossible d insstaler xp ntldr manque

bonjour a tous ntlddr manque au demarage et impossible d avoir acces a xp afin de pouvir utiliser l invite de commande comme d ecrit danss ce forum ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
GomJabbar

[windows xp] glisser deplacer désactivé

 Résolu

Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explora...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
spark

Carte son pour xp titan

 Fermé

hello voila je suis passee de windows xp family a windows xp titan revolution mais je n ai plus de son comment puis je faire ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
BmV

Disquette de démarrage windows xp pro (disk b

slt j aimeré que quelqu un puisse m aidé a formater un ordi d un ami a moi. bref il sous windows xp pro j arrive plu a le redémarer . la cause jvoulé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
blueoystercult

Windows xp (familliale)

Bonjour, j'ai depuis peu beaucoup de probleme avec mon pc. Je dois le formatter mais j'ai egaré mon CD de Windows XP. Puis-je prendre le CD de mon fre...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Christian*

Probleme avec xp

Salut j'ai un probleme avec le win XP .J ai installer win xp et j ai pas le son .Alors je demande de l aide s'il vous plais et merci d'avance a tous ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
hassan

Correctif xp sp2 dispo pour mpc600f

Sur le site de canon vous trouverez le correctif de Canon pour l'imprimante multifonction MPC 600F

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Papygé

Probleme windows xp

bonjour je vien de changer le disque dur de mon pc ainsi que la carte mere et j'ai decidé de passé de linux a windows donc j'ai acheté windows xp. mai...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
pierre-yves

Deux écrans sous win xp pro

Bonjour, Est-t'il possible de brancher deux écrans pour avoir un bureau étendu avec Windows XP? Dois-je rajouter une carte graphique? Comment configur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
theobordeaux

Installer win 98 au lieu de win xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur mon ordinateur dont le système actuel est windows xp home edition (NTFS) en MS-DOS et je vous saurai gré...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Patacrac

Internet explorer

 Résolu

bonjour, lorsque je souhaite enregistrer une image sur internet, mon navigateur internet explorer ne me propose que d'enregister au format "Bitmap" (b...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
teutates

Pb d'installation de sp2 sous xp pro

Salut, J'ai des soucis de connexion d'internet et je pense que j'arriverai à résoudre mon problème en installant le Service Pack 2. Mais comme j'ai n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sultan54

Partionner mon 2éme hd pour instal. xp ?

BONJOUR, Je possède actuellement deux disques durs dont 1 de 20 GO(maitre) où il y a d'installé Windows ME et le 2éme de 80GO(esclave) me sert de stoc...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
darry

Problème windows xp et wanadoo

Salut, mon poste fixe à un problème. Il fonctionne sous windows xp fam Ed sp2. Mon ordi est partitionné. Après une mise à jour de quick time via le ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
sas

Quelqu'un peut m'expliquer

Bonjour, Quelqu'un peu me dire comment je peut faire pour installer un logiciel qui fait des dessins sur les photos ( avec lien gratuit) Car mon am...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
catherine59850

Suystème d'exploitation

Bonjour J'ai un portable avec win 98 et un pc avec xp pro. J'aurai voulu mettre xp pro sur le portable . est ce possible,et si oui , comment pro...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
teutates

Différence entre win xp et media center

Salut à tous, J'aimerai connaître la différence entre win xp tout service pack confondu et win média center(que j'ai jamais vu). Dans ce que j'ai sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Iron Man

Windows xp pro ne démarra plus!

Bonjour, J'ai un nouveau problème, XP pro démarre puis s'arrête aussi tôt, même en mode sans échec? Merci de m'aider!

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
turbo53

Bug de xp pro

SLT ! assez souvent, Xp Pro bug, mais je sais pas du tt de quoi ça vient; je suis obligé de tout formater, et tout réinstaller!! je me demandais si ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
zerocool43830579
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 32 164