Ré-installation limiter XP ?

Résolu/Fermé
jd2002fr Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 - 4 févr. 2006 à 13:30
jd2002fr Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 - 4 févr. 2006 à 14:16
Salut les accros du claviers !

En voulant réinstaller XPHome, au moment de balancer ma cléf d'activation. Boum !

" Vous avez attient le nombre maximum de ré-installation pour cette cléf .
Merçi de contacter Microsoft pour en avoir une autre."

Jamais entendu parler de ça. Et je trouve ça illégale, car ce n'est pas écrit sur les version boite, ni dans les fichiers pdf du CD.

Ya des cas comme moi dans le cyber-espace ??

Merçi pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
4 févr. 2006 à 13:49
Jamais entendu parler de ça. Et je trouve ça illégale, car ce n'est pas écrit sur les version boite, ni dans les fichiers pdf du CD.
Et bien c'est jee crois dans la CLUF de Windows.
En tout cas, c'est "légal" ou plutot autorisé. C'est une des restrictions de la license de Windows surtout depuis la mise en place du systeme Guenine qui gere l'authentification.
Donc pas le choix, il faut contacter Microsoft.

A noter que la licence de windows ne permet de l'installer que sur un seul pc. Donc si tu l'as deja installé quelque part d'autres et bien, faudra acheter une autre licence...
Et puis dans le cadre des licences OEM (windows vendu avec le pc), il est interdit d'installer ce windows OEM sur un autre pc que celui avec lequel il a été vendu!!
.. et c'est légal....
0
jd2002fr Messages postés 27 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 1
4 févr. 2006 à 14:16
Merçi pour la réponse,

J'ai donc mal lu......

Et c'est vrai que depuis une des mise à jour, le "Guenine" m'a redemander de confirmer ma licence.

Et tu as encore raison, j'ai installer cette version XP sur mon portable, je comprend mieux pourquoi il "merde" depuis quelques jours.....

Merçi pour tes infos !

JD
0