Les discussions

Configuration speciale de ftp expert 3

salut j'aimerai configurer FTP Expert 3 afin de voir apparaître les fichiers cacher sur mon hébergement Exemple après suppression de mon forum ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Manest

Restauration système xp édition familiale

 Résolu

Bonjour, Il y a qq jours j'avais un virus trojan que j'ai essayé d'éliminer dans un premier temps en lisant des conseils donnés sur ce site. J'ai fai...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
silmarilseb

Remplacé vista par xp possible?

bonsoir voila je conte acheté un portable et les rares qui me plaise sont configuré vista, et vista... je n'en veux pas! ma question est donc la su...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
theanswer94

Probleme instalation xp apres vista

Bonjour Je viens d acheter un portable avec vista dessus. Il ramait grave donc j ai essaye de mettre xp pro. Lors de l installation, xp ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
theanswer94

Probleme écran- xp service pack 2

Bonjour a tous Voila hier j'ai formaté mon pc de salon qui avait un probleme avec son écran et celui-ci recomence après l'installation du XP servic...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
celtic1

Probléme de fermeture windows xp

Bonjour, J'ai un petit probléme lorsque je suis en mode sans echecs et que je veux fermer l'ordi, il se fige en position fermeture windows, mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
CAMILLE

Cd installation xp personalisé "unattend"

Bonjour, J'ai personalisé une installation de windows en passant par le fichier texte "unattend.txt" puis en le transformant en fichier "winn.sif"....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lucas67

Réparer xp pro

bonsoir je voudrais réparer mon xp pro par une version antérieure et je n'y connais rien . mon ordi ne veut pas la prendre du fait de l'antérioité...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
kris6943

Limité droit administrateur sur winxp home

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible, sous Windows XP Home SP2, d'empêcher un administrateur (je suis également administrateur ) de modifier votre comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
MissMiriam

Windows xp sp 3

Slt! est ce duelqu'un peut me donner un URL pour télécharger Windows XP SP3 version Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
67100

Mise à jours xp craqué

 Fermé

salut QQ peut il m'indiquer si il est possiblme d'effectuer des mise à jour XP sur une version caquée ?

Dernière réponse le 23 août 2007 par
bart451

Driver pour imprimante hp c4100 et windows xp

bonjour, je cherche le driver pour installer une imprimante hp c4100 sur un ordinateur equipé de windows xp. Le CD fourni est defectueux et je me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kris6943

Xp ecran noir

j'ai le usb de lg kg200 mais je n'ai pas leur logiciel vous pouvez m'aider plz

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
zakariae.dlimi

Windows xp > arret au lieu de rédémarrage

Bonjour à tous! Je rencontre un souci peu courant avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur Démarrer > Redémarrer, mon ordinateur s'arrete! Impos...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
henri59

Driver xp

Bonjour, Je cherche pilote pour scanner umax astra 610 p sous xp, merci. ;)

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Chiabus

Window xp formater

Salut a tous je voudreer savoir comment on instale un wondow xp sur un pc ki a éter formater . car jait un autre pc chez moi ki mon frere me la fo...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
LilG

Impossible d'installer xp et ou vista

Salut, J'ai acheté mon pc en pieces , je l'ai fais monté , il marchait impecable sous windows vista. J'ai voulu faire un multiboot , pour avoir xp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
le1000pat

Ecran noir après le boot de windows xp sp2.

Bonjour, Ce problème commence sérieusement à m'énerver : Quand je démarre mon ordinateur normalement, Windows XP charge avec la barre bleue puis il ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
TheTeddyBear

Affichage windows xp

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau) Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
ssssssss

Réinstaller windows xp pro

Bonjour je veux remettre mon ordi a 0 je capte plus rien . J'essaye de reinstaller windows et la version que j ai installer est allé sur la deuxiè...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
anthonygarin0

Modifier la web-cam xp en vista

je cherche la nouvelle version de Philips SPC 210NC de webCam car je viens de changer d'ordinateur et celui que je possède est obsolète. c un XP achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp familial oem

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'aider mon beau-père, mais j'arrive bien au-delà de mes capacités... Je vous explique la situation : - il a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Marc

Réinstéller windows xp familiale

Bonsoir tout le monde =] Demain j'aimerais réinstallé le PC (j'ai le CD qui était fourni avec le PC, c'est un portable) Je voulais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kireina-cho

Install xp -> disparition de l'affichage !

bonjour, j'ai un PC Portable Gericom Webgine avec carte graphique mémoire partagée 32 Mo (S4 Savage je crois) voilà j'ai désactivé le pilote génériqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jpchacha

Souci de gravure (probleme de xp je supose)

bonjour, j'ai un soucie... apret reformatage j'installe nero, je peux graver aussi bien les cd que les dvd mais au bout d'un moment ceci me devien imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Starbobor

Probleme d instalation windows xp cest long..

Salut ! J'ai un probleme avec l'instalation windows.Apres lepremier redemarage mon ordi se comporte tres lent le chargement de windows est excessivem...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mart

Win xp ne démarre plus sur mon portable

win xp n e démarre plus sur mon portable. je n'ai rien installé de nouveau avant. je n'ai pas de cd d'installation.le mode ss echec ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jacmaralb

Démarrage xp défaillant

 Résolu

Bonjour ! Après des semaines de vadrouillage sur bien des forums je n'ai trouvé aucun message traitant du même problème que le mien alors je saute ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
le druide

Webcam compatible xp compatible aussi vista?

Bonjour. Je voudrais acheter une webcam compatible WP. Je voudrais savoir si elle serait aussi compatible avec windows vista. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
maxmad

Message erreur sur windows xp help!!!!

bonjour à tous, je m'arrache les cheveux!!!! j'ai Windows xp, et je ne peux rien télécharger ni connecter = impossible de télécharger Néro, le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
maxmad

Probleme de demarrage win xp pro

 Résolu

bonjour , je vient de racheter un disk dur neuf et donc j'ai proceder a l'install de win xp pro ,tout fonctionne tant que je n'éteint pas mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sab30

Windows xp ne démarre plus

 Résolu

B'soir le monde, Problème au démarrage de windows xp. L'écran habituel et la barre qui indique la progression du chargement s'affiche pendant env 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
espion3004

Probème d'arrêt dans windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus fermer mon ordinateur par la fonction < démarrer , arrêter l'ordinateur, Arrêter >. Quand j'appuie sur ar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Devils69

Installer windows xp ou cds de restauration?

bonsoir, j'ai acheté un ordinateur portable sans disque dur , mais on me la vendu avec trois cd de restauration du system et un cd windows xp...ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
espion3004

Installation xp sans lecteur

bonsoir j'ai un portable hp dont le lecteur ne lit plus rien, je l'ai formate mais ne pas reinstaller xp peut on mettre un lecteur cd externe et rein...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
David

Installer xp sous vista -> dd non reconnu

Bonjour, Voila j'ai un portable Compaq Presario V6000 qui tourne sous Vista. Je voudrais installer XP sur une autre partitionne (que j'ai créé grâce ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
le druide

Cd windows xp pro

Bonjour à Tous ! J'ai un n° de licence pour Windows XP Pro mais pas le CD d'installation pour reformater mon disque dur. Savez vous où je peux le tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
start_player

Comment réinstaller windows xp sans supportcd

bonsoir comment peut-on réinstaller windows xp sans support cd. le logiciel était installé sur mon pc sans cd je veux réinstaller car j'ai des probl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Impatient?

Installer xp 2ième disque sata multiboot??

 Résolu

Salut à tous, Voici comment, j'ai organiser mon ordinateur: J'ai 2 HDD SATA interne de 250 Gb chaque, toutes partitions en NTFS: HDD 0 sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
le druide

Dual boot xp vista

Bonjour sur mon pc j'avais xp et j'ai installer vista. Tout fonctionnais sauf que j'au du reformater xp et au demarrage je n'ai plus le choix de mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
le druide

Windows xp très lent

bonjour après avoir rechargé windows xp, le démarrage est très (très) lent (env 5mn) en cherchant sur l'ordi, à infos système, j'ai constaté que l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
taphakounta

Ou trouve t'on clé xp sur cdrom non installer

hello, comment trouvé la clé du produit win xp pro service pack 2 sur le disc avant de l'installer si l'on ne la connait pas ? existe t'il un l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Synyster Gates

Coment validée xp quant on le peux plus :( ?

Bonjours, Dernierement, j'ai enmener mon pc en réparation pour un probléme technique . A l'origine j'avais Widows xp pro ( ORIGINAL !! ) avec inte...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
jipicy

Installer windows familiale sur xp pro

Bonjour à Tous et toutes, J'ai acheté un pc d'occasion avec windows xp pro dessus, mais j'ai un doute avec le logiciel qui est actuellement dessus....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Lulu69

Écran d'acceuil windows xp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serieu problème, un des membres de ma famille a décidé de télécharger un truc pour avoir le style de Windows Vista (encore...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
tribun

Cd rom windows xp non bootable

G un cdrom de windows XP pro mais il n 'est pas bootable. mon disque dure est vierge et je n ai pas de lecteur de disquette. Comment faire pour lance...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
filipe111178

Pb instalation ati radeon x1950 pro sur xp

bonjour a tous je viens de monter une carte graphique ati radeon x1950pro sur mon pc et je n'arrive pas a l'installer. l'installateur windows me dit...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
marabunta

Version de xp pro

Bonjour Un proche m'a donné un pc portable. Ce PC est entierement vide et n'a plus son systeme de réinstallation. A l'arriere, il y a l'étiquet...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
moi.néo

Ou trouve t'on clé xp dans fichier cdrom ?

 Fermé

hello, je voudrais savoir si l'on peut trouver sur le disk d'installation de win xp pro sp2 la clé et dans quel fichier. connaisaez vous une solut...

Dernière réponse le 17 août 2007 par
moi.néo

Activation windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur un de mes ordi. windows me dit que je doit l'activer. Mais cela est deja fait et windows me dity ensuite que cela es...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
loulou1364
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 32 165