Les discussions

Changer la vesion de mon msn

Bonjour, j'aimerais bien changer la version de mon msn Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Kamille7700_u

Créer une partition de disque sous windowsxp

 Résolu

Bonjour, Comment puis je créer une partition sous WnXPSP2 sachant que Il n ' y a actuellement qu'une seule partition "C" sans créé à l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Réinitialisation mot de passe

Bonjour, Comment réinitialiser le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Armegal

Acer aspire one achete en 2010.

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable j'ai achete un acer aspire one en 2010, il s'est eteint d'un coup, ai change sa batter...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Page d'accueil en anglais

Bonjour, et Merci d'avance ... je voudrais retrouver ma page d'accueil en français !!! " fichier .. aide .... barre d'outils en haut ... je n'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Armegal

Impossible d'ouvrir systeme

Bonjour, J'ai Windows XP pro Il m'est impossible d’ouvrir système que ce soit dans ""panneau de configuration " ou propriété du clic droit sur pos...

48 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
bojolais

Mise à jour.

Bonjour, mon ordi ne fait plus les mises à jours en ligne: quand je clic sur mise à jour il tourne sans arrêt.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme install xp

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Je veux installer xp sur mon pc. Mon cd se lance bien. J'appuie sur entrée puis...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
yves

Ecrire arabe sur autocad

Bonjour, la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche..." est enfoncer je peut pas la coc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
proged

La barre des tâches et les icônes ne s'affichent pas

Bonjour, quand j'allume mon pc (un packard bell windows XP media center edition 2005), seul le fond d'écran apparait. La barre des tâches et les i...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème kernell32

bonjour à vous les amis d'internet ... je cherche à installer avast sur mon xp mais cela me met introuvable dans la bibliothèque KERNEL32.dll. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pistouri

Est ce que je peux faire passer mon pc win xp 32 bits en win 7 ?

Bonjour,je voudrais savoir si mon PC peux passer en Windows 7 ou Vista Voila toute les infos sur mon PC : Windows édition : Microsoft Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
TheUltimeKing

Telephone wiko

bonjour commen valider votre compte google Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ti matt 974

Retrouver la connexion internet sous xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que la fibre optique a été passée dans ma rue, et que j'ai une LiveBox Play de chez Orange, je n'arrive plus à réinstaller mon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Probléme aperçu des images windows

 Résolu/Fermé

je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Tablette nec versa litepade

Bonjour tlm je voudrais installer Windows xp sur tablette NEC VERSA LitePade à écran tactile (Pas de clavier) Après avoir lancé le CD D'insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Explorateur windows a cessé de fonctionner....

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers vers une carte sd, une clef usb ou un disque dur externe mais je reçois à chaque fois le même message...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sannin_WD

Pc rame

salut ! voila après avoir récupérer un vieux pc je l'ai formater et y est ajouter 2 barrette de RAM car je trouvais qu'il ramais et la lecture de vidé...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jean-Marie Leize

Gros soucis entre mon poste informatique et internet

Voilà, bonjour à tous, j'ai un Pc qui chaque fois que je désire aller sur un jeu ou you tube ou un site non utile directement , mon PC chante un br...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Licouleurs

Impossible de réinstaller windows xp (ecran bleu)

Bonjour à tous, j'ai récupéré un vieux PC sous Windows XP. Il redémarre après avoir affiché le logo Windows XP. Je ne peux le démarrer que en mode san...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Plus de son sur ordinateur sous windows xp

bjr, je possède un ordinateur sous windows xp, depuis quelques temps je n'ai plus de son, c'est le pilote realtek high definition audio qui ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
superbarnis

Image icone ombré

 Fermé

Bonjour, J'ai les icônes entourés par des ombres blancs. J'ai tout essayé mais sans résultat. SVP, aidez moi... J'ai Windows xp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Mise a jour en continue jusqu'en 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sergegi

Perdu code et entré

 Fermé

Bonjour ou bonsoir a vous. Voilà j'ai perdu mon code pour mon ordi Armada 500 compact .Mais comme je suis sous traitement j'ai fait un pense bête_ (c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
kaneagle

Barre d'adresse d'internet explorer

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans in...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
JambonSaucisson

Compte hacké?

bonjour, j'ai l'impression que mon ordinateur est hacké, comment faire pour savoir si j'ai raison ou pas? en plus, lorsque je tape mon adresse ip dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux dossier d'un deusiéme systéme d'exploitation

salut a tous je voudrais savoir comment accéder aux fichier et dossier (document) d'un deusieme systéme d'exploitation (seven 7) a partire d'un premi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sara

Problème réparation xp.

Bonjour, Mon homme a paumé, entre 2 démarrages de son pc, une bête DLL ... nécessaire pour le boot ! Impossible de redémarrer sans échec, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
phil2k

Google earth ne s'installe pas.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fernand42

Install mini windows xp sur disque dur..?

Bonjour, Je voudrais installer le mini-windows XP (genre celui de Hiren's 15.2 par ex.) sur une partition de mon disque dur... et je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeannets

Connection internet avec sfr avec box nb6b

Bonjour, j'ai du changer de box. La nouvelle box NB6B , est fournie sans C.D. Comment procéder pour avoir le net via SFR. Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Xp après win 7

Bonjour,Bonjour à tous (tes), peut-on mettre XP à la place de windows 7 sur un DELL ? Le win 7 donne la page du "démarrer sans échec ou normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
carol103

Impossible d'ouvrir xp avec hp pavillon

Bonjour, j'ai un HP pavillon dont je ne me sers qu'en vacances qui refuse de s'ouvrir. je ne sais pas si windows est bloqué par l'antivirus en tout ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
yassa@

Recherche de fichier word (2009/2010)

Bonjour, je ne retrouve plus un fichier enregistré en 2009:2010 probablement intitulé "Le Rêve" dans un dossier pourriez vous m'aider Cdlt Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Windows xp démarre puis s'arrête

Bonjour,je jouais tranquillement à un programme a propos éducatif (Algodoo) puis que j'ai installé sur le site officiel,et puis l'ordi s'arrête sans m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Changement de logiciel

Bonsoir, comment faire pour changer le logiciel de mon unité centrale? Merci d'avance et bonne journée dominicale.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
superbarnis

Quelle mises à jour sont importantes à installer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur sous Windows XP, mais vu que de nombreux s'exposent comme par exemple il est impossible d’exé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ulysse322

Réinitialiser mon ordinateur (windows xp)

Bonjour j'aimerais réinitialiser mon ordinateur pour le retrouver comme a l'entrée de l'usine mais je ne sais pas comment mis prendre j'ai suivi quelq...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonsoir, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. Chaque fois que le logo microsoft windows XP apparaît, la machine reprend en disant: microsoft a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
tuxboy

Périphérique usb inconnu

Bonjour, Un périphérique USB inconnu s'est immiscé dans le gestionnaire de périphérique. J'ai essayé diverses solutions dont: - "Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
postodevil

Partage de connexion de windows 10 à windows xp

Bonjour, Ayant un petit PC, un Acer Aspire One sous Linux Linpus, j'ai décidé de passer sous XP. Je voudrais savoir si il est possible de sécuris...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windowsxp

Bonjour, mon pc DELL ne marche plus j'aimerais le réinstaller mais pas de CD comment faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bendrop

Imprimante hp : photosmartc4280

Bonjour, APRÈS plusieurs installation et désinstallation je n arrive toujours pas établir la communication ne s"établi pas pouvez vous résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
tanteelise

Adbloker

Bonjour, OVS a bloqué mon accès à cause de ADbloker. Je n' ai pas téléchargé cette application mais, apparemment, elle se trouve dans Avast. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Neuker

Transformes des fichiers pdf en jpg etc.

Bonjour, J'ai des fichier en PDF sur WINDOWS XP, je veux les transformer en fichiers plus maniables comme les JPG etc...Comment faire SVP. Merci à V...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Pc me demande un mot de passe

Bonjour j ai un probleme je pense avoir subi une attaque je n arrive pas a demarrer mon pc lors du demarrage il me demande un mot de passe. que f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Je n'ai plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc je pense que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ! mais quoi ? Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
betiote

Impossible d'installer maj kb2686509 code erreur 0x8007f0f4

Bonjour aux Helpers, -Je viens d'installer windows xp service pack 3 Posready 2009 avec toutes les mises à jours installées sauf une qui est impos...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
james71

Problème lecteur dvd-rom

Bonjour, J'ai un souci avec le lecteur DVD de mon ordinateur. D'une part, Je dois mettre et retirer plusieurs fois le disque pour que l'ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Charlotte29

Remettre mon pc a neuf

Bonjour, mon pc plante et mon anti virus me trouve beaucoup de chose , j'ai un gratuit d'installé , mais si je veux qu'il me remette tout en place ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
betiote
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 32 164