Les discussions

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
à qui?

Redémarrage incessant

bonjour a tous, j'ai mon PC qui est sous Windows XP c'est un HP. quand je l'allume, il enclenche tous les processus d'allumage et arrivé a un certain ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmk04

Impossible d'installer xp pro sp3 sur intel core i7 hp pavilion

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois je n'arrive pas à installer en dual avec windows 7 sur le portable HP Pavilion dv6 . Je crois qu'avec un In...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jjpot

Téléphone activation windows xp

 Résolu

quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tarace

Installation windows xp stop : 0x0000007b

Bonjour tout le monde. Je viens à vous pour m'éclairer sur un problème où j'aurais trop peur de faire des bêtises. J'ai récemment fait l'acquisition ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
chibachiba

Bloqué sur la page windows xp

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec mon pc portable , quand je l'allume il marche bien et tout mais quand j'arrive sur la page bleu ou il y a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Le Moujik

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour à toutes/tous, Je viens de récupérer un PC ancien avec XP home et n'ai pas le MdP pour le démarrer. Il s'agit de l'appareil dont le propri...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Problème pour désactiver un service au démarrage

Bonjour, J'ai bien désactivé un service au démarrage via msconfig mais il revient avec la case cochée à chaque redémarrage de la machine! Le serv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yzack29

Barre de taches

 Résolu

Bonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jumbo

Ecran noir bios

Bonjour, Je souhaite upgrade mon Windows Xp en windows 7, grâce à une installation personnalisé, je veux donc boot sur le cd d'install, en changea...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Itakuma

Java update

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi 3 installations Java Java 7 update 21 Java (TM) 6 update 3 Java (TM) 6 update 7 Ces 3 , sont ils nécessaires ? F...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Clé du logiciel speedmaxpc

Bonjour, Est ce que je peus avoir le clé d'activation du logiciel speedmaxpc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
EGP-Swyx

Peut-on récupérer un site visité avec seulement la date

Bonjour, peut-on récupérer un site visité avec seulement la date

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexdu17200

Probleme processeur amd apu + carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur AMD A6-3500 APU et une carte graphique HD2400 , carte mére MSI A75MA-P35 Je viens d'installer xp recemment , alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
RedPanther

Mon ordi me met ntldr manque pas possible d'instal mon cd o sec

 Résolu

bonjour, j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider j'ai un ordi "asus " et l'autre fois je l'ai allumé et il m'a mis NTLDR manque faites redemare mais i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marina2401

Bienvenue sur chat en linge

 Fermé

>Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege

Qu'est ce qui ce passera après le 8 avril ?

 Résolu

Bonjour j'ai une question qui me rend perplexe vu que Windows XP ne sera plus pris en charge l'année prochaine quelle conséquence sa aura sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est lent au démarrage

 Résolu

Rebonjour, je suis nouvellement inscrit (aujourd'hui même) et pas du tout feru en informatique. Mon pc est trés long au démarrage et j'ai dans un prem...

108 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
iffic29

Message d'erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre il m'affiche un message d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Bridget.

Fichier de démarrage.

Bonjour, mon ordinateur était il y a quelque temps sous windows XP HOME et sans le faire exprès j'ai suprimer NTLDR donc pas de démarrage. Un copain...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni de conexion après reinstall xp

 Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu réinstaller windows xp avec un cd de réinstallation. Tout avait l'air de bien s'être passé sauf que j'ai remarqué qu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
manu

Pc ne démarre plus

Bonjour, dernièrement j'avais mon pc qui etais trop lent j'ai télécharger malwarebyte pour la recherche de virus, une fois qu 'il les a trouvé il ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Phènix 64

Code erreur 0x7c921389

bonjour, pourriez vous m'aider à corriger ce code erreur sous xp : l'instruction à 0x7c921389 emplois l'adresse mémoire 0x00000010 la mémoire ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
peto68

Ntuser trop lourd

 Résolu

Bonjour, Stagiaire administrateur réseau, j'ai un problème avec ce fichier ntuser.man qui est chargé du serveur à chaque connexion (profils itinéra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kalel54

Affichage fenêtre comptes utilisateurs windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de gérer un partage de dossiers, via un réseaux local où 7 ordinateurs sont connectés, et j'aurais besoin d'accéder à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mr Hux

Optimisation, ca marche vraiment ?????

Bonjour, Je cherche à optimiser mon pc et mon windows XP : sur tous les sites, ils disent de changer si dans le registre, créer une nouvelle clé par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Activation de windows xp pro

Bonjour, j'ai activer mon Windows XP mais il y a un problème quand je tape dans exécuter la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a le sys...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
anas

Deux cht'it questions

 Résolu

Bonjour les seigneurs des octets, Alors voilà: J'ai acheté un pc d'occase Acer Aspire 2023WLMi. Dedans , y'a XP famill. Ce pc qui aurait dû être v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Caroline103

Fichier fileiosurrogate.exe ( sony vegas 11 )

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur Windows Xp en utilisant le logiciel sony vegas pro 11 Mon Pc : 4 Giga RAM , 1160Giga DD , AMD Sempron 2500+ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur windows xp

Bonjour, J'ai une machine de thermoformage commandé par ordinateur. Au démarrage je reçoit ce message : This copy of windows must be activeted w...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Elwan8

Périphérique bluetooth introuvable

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable , puis j'ai installé le bluetooth pilote mais lorsque je Click sur bluetooth icone qui est rouge ; un message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jhghj

Recupérer mon xp de mon toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba A100-483, avec un cd de restauration , un technicien l'a formaté sans me demander mon cd de restauration. Maintenant je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jhghj

Différence entre xp pro et xp family

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre... Il me semble qu'il y a une histoire de nombre de machines mais je ne sais plus ou.. merci

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bruce2306

Demande d'aide windowsx xp

Bonjour il y'a quelques années j'avais acheté un pc Windows XP ET LE VENDEUR Me l'a transformer en windows7 et en suite j'ai eu quelqu'un que j'ai pay...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kardegil

Ordinateur blqué

bonjour, voila j'ai un gros probleme,quand je met en route la tour de mon pc xp,il m'arrive ce message(un parametre non valide a été passé a un serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sorcierblanc

Mon ordi débloque!

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon ordi débloque, il se reboote seul, il efface toutes les icônes sur mon bureau, il efface chaque truc que je veux ouv...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
manoumanouchka

Suprime corbeille

Bonjour, j'ai suprime la corbeille coment je la recupere. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Petite question concernant windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question , quand xp ne fera plus de mise à jour en 2014, je peux toujours formater le pc et remetrre windows xp ? et ca m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Probleme barette memoire

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,j'ai un ancien pc "HP Brio 83xx" je l'est formater en xp sp2,mais apparemment le maximum mémoire est de 128 alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
anonym

Demarrage et puis écran noir + curseur qui clignote

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 4480w qui est sur Windows XP. Donc voilà, ce midi j'était en train de faire la mise à jour des pilotes pour ensuite ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Edawards

Formatage pc packard bell

Bonjour, J ai un PC packard bell qui 4 ans et depuis quelques temps, il plantait tout le temps, ayant un CD de window XP pro, j ai voulu réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
wytos

Internet 8

 Résolu

121 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kabrane

Help installé xp sur un hp pavillon dv9500!!!

Bonjour, voila , un ami ma donner son pc portable hp pavillon dv9500 pour que je lui installe XP dessus (car nous travaillons sous un logiciel de...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
youg64

Récupération données après formatage

Bonjour, Le technicien qui a formaté mon disque dur a omis de sauvegarder mes dossier sous outlook express. Ma messagerie est sous skynet.be....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tanteelise

Question sur le tuto installer windows xp sp3 avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en pratique cet excellent tuto mis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sergenka

Formater xp mais hp recovery disparue

Bonjour, je voudrais formater mon ordi, d'habitude j'utilise le hp recovery et je le remet a vide comme sortant de l'usine. or la je veux le faire...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Changer window xp italien en français

Bonjour, J'ai un Notebook je voudrais savoir comment passer de XP pro italien à français Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Éteindre ordi en un clic ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il existe un truc pour éteindre windows XP en un seul clic ? (raccourci) ? Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gavroche72

[resolu] executions automatiques intempestives

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de remettre en route un pc sous windows xp, il tournait bien avant. Maintenant l'execution automatique se lance sans raison...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel

Disfonctionnement ports usb sous win xp

 Résolu

Bonjour, pour Noel, dans le but d'offrir à ma fille un portable pour débuter, j'ai récupéré un HP Compaq evo N400c, j'ai installé windows XP SP3, s...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
amco4you
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 32 165