Les discussions

Blocage de windows

Bonjour en demarrant windows j'ai le message d'erreur suivant: windows appuyer sur n'importe quelle touche du clavier ou déplacer la souris pour sort...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation impossible

bonjour a tous! voila je viens de telcharger les pilote de mon imprimante hp laser jet 5100dtn lorsque le téléchargement est fini j'ai unziper les fic...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo sur bureau

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mettre une photo sur le bureau qui se trouve dans une icône. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
natha710

Comment revenir en arrière

Bonjour, j'ai voulu aller sur free tv de mon ordi depuis google chrome et l'écran est devenu tout noir, laissant échapper un bip (tac) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Mon curseur bouge tout seul

 Résolu

il se deplace dans tous les sens sans kon le touche.sans qu'on ne touche la souris quoi

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Pas de signal

Bonjour, notre tv pas mise en marche depuis l'ete dernier, hier je veux la faire fonctionner: rien j'ai fait une recherche automatique des chaines: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Ie 8 me donne des soucis

bonjour tous le monde, ca fait une semaine, que j'ai un gros problème: j'ai 70 ans, et je suis nul en informatique. mon problème est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Xp

Bonjour, Mon PC est parti en réparation .J'ai ressorti un vieux XP avec de nombreuses anomalies,en particulier le WIFI est connecté ...mais ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Windows xp familial

Bonjour, J ai un ordinateur Acer avec Windows xp familial .. Quand je lance mon ordinateur, tous ce passe bien, le chargement de windows va bien et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Memoire virtuel

Bonjour comment faire pour augmenter la mémoire virtuel et les chiffres comment les faires correspondre pour que cela fonctionne je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Mettre clavier en français

jai un petit clavier qui et affiche dans ma barre des taches il ny a pas FR ou EN aides moi svp pour la mettre FR

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
denewton

Mon ordinateur fait des siennes

bonjour chers amis (es) je suis agé de 70 ans et je suis nul en informatique: j'ai un xp professionnel pack 2 et j'ai un EI 8. mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zizou762

Problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur mon PC , quand je l'allume il s'ouvre sur une session, comment faire pour qu'il s'ouvre sur le menu de choix des sessi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Comment supprimer sightsspeed profiler sur mon pc

Bonjour Après de nombreuse tentatives je n'arrive pas à trouver et supprimer sightsspeed profiler. Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
luzenac

Quel programme supprimer

Bonjour, J'ai des programmes qui se sont installé tout seul comme Adobe Air je ne sais pas comment il est arrivé ni a quoi il sert pouvez vous me d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
billmaxime

Probleme de connexion tablette

 Fermé

Bonjour, je ne sais si j'ai vraiment reussi a vous contacter!!!! voici mon probleme;ma tablette memupslidpadng9708 s'est deconnecte de par elle-meme...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564

Spinstall.exe application win32 non valide

Bonjour, lorsque j'ai voulu installé ma nouvelle version windows7, j'ai eu le message d'erreur suivant : spinstall.exe n'est pas une application win3...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
donzelle17

Problème au démarrage windows

Bonjour a tous, Gros problème depuis quelques jours impossible de démarrer mon Pc, même le mode sans échec me fait un écran noir sans pour autant a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Rullen

Comment faire une restoration du systeme lenovo x60 thinkventage

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer faire une restoration du systeme sur mon Lenovo X60 ThinkVentage mais je ne sais pas comment faire . Je suis sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
.Zaaaa.

Windows xp ne boot pas

Bonjour, voila mon problème: J'ai transférer le disque dur d'un ordinateur dans le mien, mais Windows XP de ce disque dur ne veut pas démarrer... cel...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jonh435

Inernet sur xp

Bonjour à tous, j'ai récupéré un PC portable sous xp mais je n'arrive pas a me connecté a internet, mon réseau wifi est bien actif , et quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
everaf95

J'aimerais avoir windows xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir windows xp pro 32bits + licence pour tous les pc en français. donner moi un lien internet pour l'acheter merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
paslau35

Service pack de windows xp

Bonjour, peut-on passer windows xp simple à windows xp sp2 ou sp3. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaumune

Problème annulé .....

Discussion à supprimer - Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yzack29

Achat pour octobre d'un disque dur externe pour pc ou mac

Bonjour, bonjour,je souhaiterais connaitre le cout d'un disque dur externe pour pc ou bien mac.merci! Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
christophe201

Réinstallation de xp sur un pc

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai réinitialiser mon vieil ordinateur, je vous donne les références : Microsoft Windows XP Edition Familiale Version 2002 S...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Install xp

bonjour je recherche si je peut installer xp disque dur externe car mon pc disque en ide comme on trouve plus disque en ide vous me dire si je peut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
eric

Le programme "explorer.exe" ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir, Explorer.exe ne se lance pas au démarrage, que dois je faire ? Pour comprendre mieux mon problème : j'ai eu le virus "gendarmerie nati...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Azelef34

Windows bloque l'accès a mon compte !

Bonjour, hier alors que je naviguer sur internet mon ordi c'est eteint d'un coup. Je l'ai redémarée et je suis tombée sur une page a fond bleu qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Formter

Bonjour, comment formater mon pc acer , je veut effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un plusieurs des choix, système d'exploitation

 Résolu

Salut tout le monde Alors j'ai récemment réinstaller mon PC, en Windows xp. Premièrement (xp pro): L'installation ne s'est pas terminer, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Quel est le meilleur programe de défragmentation??

 Résolu

Bonjour a tous je suis a la rechèrche d un programe supère éficace pour défragmenter mon ordi, merci bien. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir soigneusement dépoussiéré mon unité centrale (ventilateurs, circuits, etc...) avec un pinceau, mon écran ne semble plus...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Googolplex

Icloud sur windows xp

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous XP et j'ai installé iCloud (Avec ce forum : http://www.clubic.com/telecharger-fiche404462-icloud-control-pan...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
marie03

Ventilateur bruyant.

Bonjour,j'ai unordinateur de bureau hp sous windows dont l'un des ventilateurs fait énormément de bruit.J'ai dépoussiéré complètement mon ordinateur,s...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
matverg

Reformater windows xp en ayant ubuntu sur le même disque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois reformater windows XP, le problème c'est que maintenant qu'il ne fonctionne plus correctement,l'ordinateur s'ouvre direc...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pierrecastor

Impossible de se debarrasser de "telecharger video depuis cette

Bonjour, alors voila depuis peu j'ai une petite bande quand je suis sous firefox ou c'est écrit : "telecharger video depuis cette page", je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DupeName404

Sacade

Bonjour, voila j'ai XP pro sur un ordi qui peut contenir vista , donc j'estime qu'il est assez puissant . mais quand je déplace une fenêtre ou que j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
camarov8

Disque dur hs enfin je crois ...

Bonjour a vous, Je voudrais vous demander si c'est possible de réparer mon disque dur ... quand je le lance il arrive sur la page : http://www.cyri...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
arcman

Impossible de supprimer smartimage

Bonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon dv6500 vista --> xp

Bonsoir tout le monde, c'est un calvaire, une journée entière à vouloir supprimé ce vista de misère de ce pc hp, de recherche de pilote sata, et d...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
samgees

Mise à jour bizarre

Bonjour, Mon DD ayant lâché j'ai dû réinstaller XP et tous les drivers de mon pc . Tout s'est bien passé jusqu'à l'activation de XP . J'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rio

Réinitialisation ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Sans crier gare, mon ordinateur s'est réinitialisé. A chaque fois que je l'allume, il apparaît un message de bienvenue comme si c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Googolplex

Compte admin caché

Bonsoir, J'ai voullu crer un compte Administrateur et en bidouillant je ne sais quoi j'ai caché l'autre compte Admin qui etait la en premier, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45

Texte d'erreur : racine windows\system32\ha1.d11.

Bonjours a toutes et tous. voici ce qui s'inscrit sur mon écran des que je l'allume . Racine windows \system32\ha1.d11. Impossible de demarrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de kernel32.dll.

Bonjour voila je vous explique mon probleme... Aujourd'hui j'ai formater mon PC qui est sous windows XP, tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
anthowny

Apres formatage mon pc ne detecte plus mes cartes (son ,res ,gra

Bonjour, salut, j'ai formater mon pc hier et jai reinstaller windows XP mais apres que le formatage et l'installation sont termines mon pc ne dete...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Windows xp

bonjours voila j'ai un problème avec mon pc il s'allume mais après le chargement Windows il me mets l'écran tout noir et ça en mode sans échec aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Ken Jude

Le systeme ne peut pas demarrer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0le systeme ne peut pas demarrer

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hafido

Installer windows depuis clé usb

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 32 164