Les discussions

Comment désinstaller foxit reader ?

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sabor

Image

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur 1 livre est tombe sur le clavier .depuis des le demarrage de mon navigateur (firefox)l image est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pequeux

Config. office 2007

Bonjour, Hier, j'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007. Tout va bien pour le fonctionnement de l'ensemble des foctions sauf pour les progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aminos1996

Mmc ne peut pas ouvrir...

 Résolu

Windows XP Pro, Firefox. Cher Monsieur (ou Madame), bonjour, Je suis dans l'impossibilité de défragmenter mon disque en passant par "Tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Thomiste

Boot avec cd fedora

 Résolu

Salut à tous , j'ai une petite question , comment faire pour booter avec un CD Fedora 16 via Window XP . Merci J'ai lancer le boot sur le CD mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SiiNeRo

Grosseur de caractère lors de l'écriture d'un courriel

Je peux régler tous les paramètres des caractères lorsque le courriel est envoyé MAIS à mon écran, le peux à peine lire les mots tellement les caractè...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun

Pas d'onglet connection réseau sans fil ds connections réseaux

Bonjour, pas d'onglet connection réseau sans fil ds connections réseaux

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
htmcoputer

Pc sous xp très ralenti et pubs

Bonjour mon Pc est très lent. J'ai fait smconfig - démarrage - et supprimé les logiciels. Fais un scan disk. Fais un Ccleaner un Spybot, défragmenté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Mise à niveau de win xp sp1 -> sp3

 Résolu

Bonjour tous Voilà; j'ai une ancienne tour HP Pavilion 061 qui tourne sous Windows XP pro Média Center Edition le monde. Comme mon PC se trainai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
pillow66

Contrôle de l'intégrité d'un de mes disques durs en boucle

Bonsoir, je viens faire un petit tour sur ce forum afin de résoudre un problème, à première vue sans gravité, mais terriblement énervant. J'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment faire pour configuer microsoft office pro plus 2007?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Injhall

Probleme xpadder

 Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de personnes sachant utilisées le petit logiciel " Xpadder " qui permet de configurer sur PC une manette ps3 par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
strooki

Montre photo-vidéo

Bonjour, j'ai acheté une montre "octacam" 5 en 1 avec appareil photo, et caméra vidéo, impossible d'enregistrer le périphérique, il n'est pas reconnu....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
e campelle

Formatage petites questions ???

bonjour a tous les membres.. j'aimerais formater le pc de mon frere qui rame a cause du surchargement .. je changerais pas le systeme je garderais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tanteelise

Acces direct session << bienvenue >> sur mon xp pro.?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passe suite à de reinstalle windows mais apres avoir ouvert le pc ,j'arrive sur separe par une ligne verticale :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bocdan

Bioinfo.inf

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur ne s'allume pas il fait un redémarrage en boucle, j'ai essaye d'installe a nouveau Windows xp après avoir app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bcisse3485

Problème affichage

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur le bureau. En fait j'ai ma photo de fond d'écran, mes icônes, mais sur le côté à droite, j'ai une bande...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
la-loupe

Mettre un 2ème utilisateur sur mon ordi avec un mot de passe

bonjour mon fils se sert de mon ordi ,et j'aimerais mettre une securité !! à savoir un mot de passe pour chacun !! merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Ordinateur ne demarrant pas

Bonsoir, je possède un packard bell easyNote LM portable, quand j'allume mon pc, rien ne se passe, l'ecran reste tout noir, j'ai l'impression de windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rredj28

Informtiqe

Bonjour, Nous voulons savoir comment faire le nettoyage des disque sur la machine Windows xp. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
denewton

Windows installer

 Résolu

Bonjour, Problème avec Installer qui me bloque des mises à jour. Tentative de réparation avec Microsoft : dans Exécuter taper : msiexec/unregister...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Windows genuine advantage

Bonjour, j'ai recu ce logiciel comme ca j'ai installé sur mon pc apret le redemarage je recoi un message vous ete peut etre victime d'une contre f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp depuis un flash

bonjour est ce que je peut utiliser xp depuis un flash sans rien changer dans mon système ubuntu? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
douky70

Impossible de demarer

Bonjours, je n'arrive plus a demarer mon ordinateur. Quand je le lance, j'arrive sur la page où plusieurs possibilitées me sont proposées(démarrage s...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Manque : < racine windows > \system32\hal.dll.

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai des problemes avec le système de mon pc je ne peux plus redémarrer en mode sans échecs parce qu'il manque ça d'après wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mascousit

W7 sur xp

Bonjour, J'ai un portable avec Windows 7 et un PC avec XP (32 bits). Puisque XP va être arrêté en 2014, je voudrais copier la version W7 sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Déverrouillage après la mise en veille!

Bonjour, J'ai réussi en suivant vos conseil d'ôter l'écran de déverrouillage de l'ordinateur à l'ouverture sauf qu'il apparaît toujours après la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Le Moujik

Problème corbeille absente

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à remettre ma corbeille. En fait je sais comment il faut procéder, clique droit/propriétés/personna...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
koolmint

Urgent probleme d'instalation

Bonjour, malheureusement je ne l'ai pas fait si je telecharge un logiciel de windoows xp sur un autre ordi et que je le copie irai .Merci par avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

bonjour comment formater mon disque dur car il me note formatage impossible (windows xp) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression xp pro

bonjour j'ai installe xp home sur mon pc par contre avant j'avais xp pro je voudrai le supprimer mais comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Mode super administrateur sous xp pro

Bonjour a tous, je suis sur XP pro est j'avais trouvé la ligne de commande qui permettai de débloquer le mode super administrateur, malencontreuse...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AragornFR

Comment pui-je installer des cookies?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0comment puis-je installer des cookies?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Player set_up

 Résolu

Bonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Suppression de programmes dans lecteur introuvable

bjr, j'essaye de ranimer un vieux PC avec plein de turcs dedans et je supprimme les programmes pour liberer de la place. Impossible pour certains i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ninibastia

Probleme internet explorer 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Yvano

Installation windows installer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Il m'est impossible d'installer plusieurs produits sous windows XP car il y a un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Edawards

La fin de windows xp

Bonjour, j'apprend que dans un an le windows xp sera définitivement terminé moi je voudrais savoir si linux vaut vraiment la peine et comment je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
valadilainr

Page blanche au dimarage facebook

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc . la page blanche au dimarage facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Valere75

Panneau de configuration

Bonjour, moi je n'ai plus acces au panneau de configuration, aux propriétés, tout ce qui touche de l'administration je n'ai pas accès, je ne peut rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ken Jude

Bureau sans icones

Bonjour, mon PC windows XP met beaucoup, beaucoup de temps à s'ouvrir sur le bureau et quand il s'ouvre je n'ai que le fond d'écran " image" et sans a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
boygeorges

J'ai un probleme de security alerte

Bonjour, J'aimerais vous expliquer un probleme qui m'arrive avec mon ordinateur . A chaque fois je monte sur l'internet, il un message qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lilidurhone

Passage d'internet explorer8 anglais à internet explorer8 frança

Bonjour, comment faire passer internet explorer 8 que j'ai téléchargé en anglais à internet explorer 8 en français Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jlpjlp

Problème de carte réseau suite au formatage de mon pc

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Dell Inspiron 3520 avec Windows 8. Hier Windows a crashé (Dell a confirmé que cet OS est instable et que beauc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Windows xp

bonjours j emerrais savoir comment empêcher les personne non autorise de prend quelque chose sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne peut pas démarrer ....

j'ai un petit netbook Compaq Mini Hp qui est devenu inutilisable : Celui-ci bloque au démarrage ... et aprés la mire compaq, le message suivant s'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey

Ne démarre plus

Bonjour, je possède un pc Packard Bell qui tourne sous Windows XP depuis 7 ans, j'ai déjà changé la carte mère ainsi que le disque dur il y a quelques...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
laurent74000

Remise à neuf

 Résolu

Bonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Java runtime environment 6 et 7.

Bonjour, J'ai les deux versions de Java Runtime Environment, la 6 et la 7. Dois-je enlever la 6 pour cause de failles de sécurité ? Ou a-t-elle en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Virtualbox connecter une clée usb a la machine virtuelle.

Bonjour, Mon ordinateur est sous Ubuntu 12.10 et j'ai installé VirtualBox pour mettre Windows XP dessus (car j'ai certains jeux qui sont seulement s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
elouantodo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 32 165