Les discussions

Je cherche un driver brother hl-1430 xp sp3. merci.

Bonjour, je cherche un driver brother HL-1430 XP SP3. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Dans le poste de travail, sous windows xp, l'icône du lecteur cd

 Fermé

Bonjour, Demande d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur refuse de demarrer sur le disque dur

Bonjour, moi c'est schillem. j'ai un petit souci avec mon ordinateur de marque HP. voilà j'ai enlever mon disque dur pour le faire scanné et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Thedarklife

Reboot et boot

Bonjour, Bios que faire Configuration: iPhone / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cyrose47

Dans le poste de travail, sous windows xp, l'icône du lecteur cd

Bonjour, Besoin d'aide Dans le poste de travail, sous Windows XP, l'icône du lecteur CD/DVD n'apparaît pas. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Destrio5

Imppossibilité de copier vers une clé

Bonjour, salut ,j'ai un probleme depuis ce matin j'arrive plus a copier sur une clé n'importe laquelle, alors que je peux copier de la clé vers m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage

Bonjour, Alors, En faite j'essaye de formater avec windows xp je boot sur le cd et ça charge puis ça me marque : Windows could not start becaus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, n'importe quand, mon ordinateur s'arrête mais prend le temps d'éteindre Windows.Je cherche un moyen pour éviter ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amaurypg

Problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'ai fermé l'écran de mon ordinateur portable sans l'éteindre. Je suis revenu l'ouvrir et voici le problème : Comme d'habitude on me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Difficultés formatage de netbook sans cd

Bonjour, J'ai un netbook anciennement sous windows 7 starter, apres une installation foiré de Ubuntu. Je souhaite mettre windows XP. J'ai gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rychima

Scandisk/ chkdsk impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer des commandes types: CHKDSK C: /X /F rien n'y fait. impossible de lancer cette procédure. depuis ma dernière invite,...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Montontu

Lecteur

Bonjour, suis embete mon ecran affiche tout le temps lecteur non pret ..comment effacer definitivement ce message ...merci ...... Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
catrin

Cle usb

Bonjour, comment récupérer des infos sur ma cle USB je ne veux pas formater de peur de perdre toutes mes données J'ai essayé la clé sur plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Ntldr is missing et rien ne marche

Bonjour, j'ai un ordinateur de 2005 avec Windows xp media center 2005 qui a planté et maintenant il m'affiche le message : "ntdlr is missng, ctrl+alt...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pierodu31

Un windows xp en iso de chez microsoft... peut ont formater avec

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut formater avec ce ISO windows > http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre ancien dd xp à la place nouveau dd seven starter

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de récupérer un portable HP Pavilion DV7 de 2003 avec DD neuf en Sata et W7 Starter installé mais pas activé (copi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crabouiff

Gros problème avec un ibm x41

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème avec mon IBM X41 portable. Voila je truc : J'ai xp tablet pc comme système d'exploitation. Mon problème...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Panoramix.

Problème d'ouverture

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable qui ne veut pas se mettre en route. Lorsqu'il se met en route il est bloqué sur " bienvenue, chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katsuo49

Écran qui bouge en même temps que la souris

Bonjour, J'ai le même problème mais sous XP, comment régler cet écran qui bouge avec la souris ? Merci à l'avance. Shala Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Shala42

Je n'arrive pas à réinstaller windows xp - perte cim32.dl_ et mf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a dû être infecté par un virus. J'ai tenté de réinstaller windows XP familial, mais la réinstallation est bloquée. "Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MLJC777

Probleme unmountable boot volume, replace hard disk

Bonjour, Une amie a recuperé l'ordinateur de son petit fils pour se mettre à l'informatique. C'est un mini pc de la marque boulanger qui est sous w...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
meow14

Plantage après restauration système, explorer ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver sur le net la réponse à mon problème. J'ai voulu faire une restauration système à u...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tanteelise

Dossier searchplugins

un dossier searchplugins se retrouvent dans tous mes dossiers. Je les supprime en les listant par rechercher, mais, ils reviennent dès que j'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème taille d'écriture

Bonjour, sur certains programmes l'écriture et petites comment l'agrandir Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tenjo

Comment rajouter une police dans hotmail

Bonjour, Comment puis-je rajouter plusieurs polices dans hotmail et gmail. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bruce Willix

2 versions xp au demarrage

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec windows xp familliale quand j'allume mon pc j'ai deux version xp au demarrage, suite a une mauvaise manip de reinstall...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
raiou59

Remplacer vista par mon xp

Bonjour, ma fille a un acer aspire avec vista dessus elle a pas ma de pb de plantage g essayer de lui mettre xp a la place mais ca refuse l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
astuces72

Écran bleu irql_not_less_or_equal

Bonjour, j'ai récemment acquis un vieux laptop et j'ai souvent des écran bleu avec erreur irql_not_less_or_equal. J'ai cru lire que parfois c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
luffysvd

Demarrage de windows xp

bonsoir à tous . J'ai besoin de votre aide. Je ne parviens pas à démarrer mon poste. En effet quand j'allume mon poste le message < windows n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon pc xp pro

Bonjour, mon pc ne detecte pas mes peripheriques meme la Bbox impossible de se connecter si vous avez une reponse merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
FIS66

Plus d'accès comme administrateur

Bonjour, J'ai mon pc de bureau raccordé à l'imprimante que je pouvais comander à distance via mon portable. Depuis un moment cela n'allait plus, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Cpassimple

Aider moi je n y comprend rien

Bonjour, suite a une erreur j ai commi l ireparable chose que j ai fait auoaravant comment faire pour retroubver mes fichiers , merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chris 94

Faire une mise a jour du bios

Bonjour, je voudrais mettre mon bios qui dure depuis 2007 a jour parce que la date actuelle de mon bios est 16/9/2006 je veux faire la mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Cesel45

Restauration système

Bonjour, Lorsque je souhaite restaurer le système, il bloque après avoir choisi la date lorsque je fais "suivant". J'ai tout vérifié, tout ce qui do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
StrongeR_

Mon ordi rame et pourtant le parefeu fonction bien que faire?

Bonjour, mon ordi rame et pourtant mon parefeu et mon anti virus fonctionnnent bien que faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hiyokonochikara

Formater le windows xp

commont formataj

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Mode sans echec, + msconfig(boot)

Bonjour, après plusieurs recherche sur le web & ne trouvant pas la solution de mon problème, je me tourne vers vous, je ne parviens plus à demarer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
taku

Systeme repair et gros soucis en perspective....

Bonjour, J'ai depuis 2 jours de gros soucis sur un PC. Le programme Systeme Repair s'est installé (tout seul....). Ça a entrainé la suppressi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
titoudesavoie

Qui ma blouqui dant mon msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57qui mon bloqui dant mon msn

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Problème de lecture de fichiers

Bonjour, J'ai des fichiers que je ne peut pas ouvrir il faut créer une association en utilisant l'application Option des dossiers et ça je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bidouyeur

Problème barre des taches .

Bonjour . voila donc j'ai un sérieux problème avec ma barre des taches. J'avais installé un logiciel pour avoir le theme de Seven Pour mon PC xp...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Plagor

Base de registre

Bonjour, je ne parviens plus à lancer un lien avec une URL depuis Thunderbird. En cherchant dans les associations d'extension de fichier je cale. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nauvisse

Gros beug

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour, j'ai redémarrer mon ordinateur, à la première page j'ai toujours une sélection à faire soit windows XP ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nyco13

Problème pour lancer windows

Bonjour, Petit souci avec un programme. j'ai télécharger ceci http://blogmotion.fr/systeme/antivirus-usb-bootable-8285 un programme qui normal...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nyco13

Impossible activer la clé de windows

Bonjour, Bon voilà, je veut changer ma clé de Windows. Le problème et la sur la page "Activation de Windows par téléphone" Je entre la Clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Miel30

Comment ouvrir fichier protégé ?

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers ? Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de mises a jour

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp edition familiale sur mon pc (pack sp2) , lorsque je souhaite effectuer une recherche de mise a jour dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
CJLDOMI

Demarrage de windows xp

bonsoir à tous . J'ai besoin de votre aide. Je ne parviens pas à démarrer mon poste. En effet quand j'allume mon poste le message < windows n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Erreur au démarrage + pas de son et pare feu desactivé

Bonjour, depuis plus de 1 mois chaque fois que je démarre mon pc il y a un message de signalement d'erreur "Généric Host Process for Win32 Servic...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kayz971

Message stop 0x00000024 souswindows xp

 Résolu

Salut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tareklcr
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 32 165