Internet 8

Résolu/Fermé
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 21:35
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 2 juin 2013 à 15:34
<XP PRO/SP2. bonjour à tous !apres un formatage et réinstallation de xp/sp2 internet explorer 6 reste non fictionnel puisque au bout de 5 minutes sur la barre du haut internet ne répond plus et par voie de conséquence impossible de telecharger quoique ce soit( meme pas avast)ce qui(d'apres moi) influe sur fire fox(pas de telechargement sauf des documents pdf mais avast ou autre locicielle RIEN)
je me suis habitué à ie 8 et impossible de le télécharger (ni sur ie6 ni sur fire fox)
d'autres part le pc ne reconnait plus ce qui est externe(flash disk/dd externe/appareil photo(cd existe mais n'est pas recconnu)etc...il doit y avoir des problemes que je n'arrive pas à expliquer( je suis nul en bureautique/informatique)je vous remercie de votre aide.
gras></gras>
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 21:27
RE
Télécharge Dial-A-Fix sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
C'est un fichier ZIP, clic droit dessus, Extraire tout, pour avoir l'application.
Lance l'application, coche le V en vert et clic sur GO.
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 13:31
Salut

IE 8 est dans les mises à jour Windows Xp, tu n'as pas besoin de le télécharger séparément, sans oublier que pour pouvoir télécharger avec Firefox il vaut peut-être mieux faire un tour dans les Options internet d'Internet Explorer...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 13:32
P.s: faut peut-être installer le SP3 aussi...
0
Bonjour
windows sp2 est plus mis à jour par microsoft mais ccm propose le sp3 et le ie8.
(avec xp, ne pas installer de version plus récente que ie8)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055430-sp3-windows-xp

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-220-internet-explorer

Avec le sp3, tu recommence à mettre à jour chez microsoft.
0
merci de votre suggestion mais comme vous le voyez IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES LIENS SUGGERES donc impossible de télécharger et meme d'essayer d'installer je ne perd pas espoir et j'essaierai ces liens et toutes les suggestions des forums
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 avril 2013 à 13:14
merci beaucoup de votre aimabilité et de votre aide .JE VAIS essayer tous vos conseils et dès que c'est résolu je ne manquerai pas d'y mettre résolu.
0
Bonjour,
Il est préférable d'installer le SP2 en premier:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=28
Et IE7 aussi:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=2
Et ensuite le SP3:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24
Et IE8:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43
Puis toutes les mises à jour proposées sur Windows Update.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 avril 2013 à 15:01
merci.M.lacharpente j'essaierai votre suggestion( les 4) et vous tiendrai au courant
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 avril 2013 à 15:03
quoique" aucun lien des 4 ne s'ouvre et

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse xpsp.dlservice.microsoft.com.





Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 avril 2013 à 15:04
pourtant la connexion existe bel et bien
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 15:14
Avec quoi as tu réinstallé? CD officiel ou téléchargé sur le net?
Comment as tu fais pour Firefox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 avril 2013 à 13:25
j'ai fait un copie/colle de ce que me répond fire fox quand je veux telecharge quelque chose et ie 6 c'est pire ça bloque "le message"ie ne répond pas......ou vérifier la connexion(qui biensur marche) et indique:envoyes 2.700.000 octets et 15.000.000recus et vitesse 100.0Mbits/s









Adresse introuvable







Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse xpsp.dlservice.microsoft.com.





Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 13:33
RE
Télécharge sur un autre PC et utilise une USB pour transféré les SetUp d'installation sur ton autre PC.
0
j'attends de "preter" le pc portable d'un ami pour télécharger sur usb mais 2 doutes me persécutent
1/est ce faisable???DE PORTABLE A PC
2/ET C4EST CE QUI est grave mon pc ne reconnait plus les usb( voir le début du probleme quand je l'ai posé)'autres part le pc ne reconnait plus ce qui est externe(flash disk/dd externe/appareil photo(cd existe mais n'est pas recconnu)etc...il doit y avoir des problemes que je n'arrive pas à expliquer( je suis nul en bureautique/informatique)je vous remercie de votre aid
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
2 mai 2013 à 09:50
BONJOUR M.lacharpente et bonjopur à tous!j'ai essayé f8/mode sans echec avec prise en charge du réseau hier et aujourd'hui le probleme c'est qu'il n'ya pas de connexion.Je m'explique:
1/la connexion est un ancien modele ADSL via le téléphone fixe du domicile(ALGERIE)
2/des que je redémarre et fais f8 et choisis je dois me reconnecter à partir du raccourci du bureau qui me présente un tableau et ou je clique juste connexion(pour tous ceux qui utilisent cet ordinateur) et généralement tout va bien
3/si je suis dans les modes sans echec...je n'ai pas de connexion :j'ai beau cliquer sur l'icone du fournisseur(son nom est FAWRI) RIEN à FAIRE
4/norton je l'ai désinstallé au moment meme ou il n'a pas fonctionné et c'est pourquoi j'essaie d'installer AVast FREE..QUE D4HABITUDE J'UTILISAIS
5/ en mode normal la connexion existe et sur fire foxe j'ai mon msn.fr et meme mon out look qui se coupent(certes) mais des télechargements logicielles rien mais pdf oui PROBLEMEQUI ME DEPASSE (avec mon niveau negatif )????
0
Bonjour,
Essaye F8, et Mode sans échecs tout court, voit si tes USB sont reconnues.
En mode normal, clic droit dans la barre des tâches, Gestionnaire des tâches, onglet Processus, coche " afficher tous les utilisateurs", regarde dans la liste, si tu trouve un de ceux qui sont notés en gras ci-dessous:
SAVScan.exe
ccSetMgr.exe
SNDSrvc.exe
SPBBCSvc.exe
SBServ.exe
ccEvtMgr.exe
navapsvc.exe
NPFMntor.exe
symlcsvc.exe
ccApp.exe
ccProxy.exe
ccPwdSvc.exe
ccSetMgr.exe
SymWSC.exe
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
2 mai 2013 à 10:13
BONJOUR§ JE COMMENCE JE NOTE TOUT car je manipule mal le clavier et le pc mais je fais de mon mieux et j'enverrai la situation
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
2 mai 2013 à 11:50
salut!j'ai commencé à écrire les rapports des activités quand une page bleue"pleine" vidage de mémoire ou quelques chose come ça m'a incité à arreter donc je dois reécrire
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
2 mai 2013 à 12:12
salut
f8/mode sans echec:USB NON RECONNU OFICIELLEMENT.je m'explique:
en introduisant le flash disk j'ai détection de nouveau matériel suivi de la page assistant materiel avec la proposition"installation périphériques de stokage usb" si je clic suivant...message"un probleme s'est produit pour installer ce matérielusb2.0" suivi en dessous par"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphériques" données non valides
noter qu'en bas à droite sur la barre des taches une attention est attirée " ne fonctionnera pas correctement"(c'est le sens je n'ai pas noté l'avertissement exact)
en mode normal( j'espere n'etre pas trompé)donc clic sur barre des taches en bas et aller à gestionnaires des taches windows puis vers onglet processus et dans la liste(systeme /local/etc..)iIL N 'Y a AUCUN des 14 que vous aviez envoyés
à moins qu'il ya un autre acces pour trouver des "cases à cocher" ou une autre liste
et c'est là ou on reconnait que je suis NUL comment acceder à tel ou tel point
les differences entre les nomenclatures?????
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE CLARTE ET DE PRENDRE CE PROBLEME à COEUR...JE ne désespere point tant que j'ai fire foxe( msn et skype)...merci
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 13:53
RE
Si rien ne fonctionne pour pouvoir télécharger ou transférer des mises à jour, je pense qu'il faudrait recommencer l'installation de XP, sans rien d'autre au départ, que les pilotes de ton modem, pour voir si la connexion avec IE se fait, ensuite, faire tout de suite les mises à jour de Windows Update (Si Norton est préinstallé, bien le supprimer, en Mode sans Echecs)
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
2 mai 2013 à 15:39
bon apres midi!
là je vous demande le conseil le plus adéquat des choix envisageables (en tenant compte de mes capacités quasi nulles).
1/rester à ce point et essayer de me perfectionner sur firefoxe pour le maitriser chaque jour un peu plus'version 20.0 à jour et donc j'ai plus ou moins ce que je veux(mon msn.fr/mon skype(1 numéro de mon fils)/mon courrier meme s'il est retard 2ou3 jours ce n'est rien....et paralèllement j'essaierai d'installer AVAST free.....pour plus de sécurité
2.reparer windows xp pro/sp2 et ça je l'ai essayé mais quand je clic sur R et qu"on" me demande de taper de cette facon"exit" sur l'écran noir ça ne marche pas juste le guillemet "e..........le reste j'ai beau taper sur le clavier RIEN
JE PENSAIS le refaire sur le disque C En introduisant mon ancien cd et en cliquant esc boot cd (comme la derniere fois réinstallation apres formatage du C/)
3j'AURAI certainement un pc portable(qui me sera preté lundi ou mardi) et qui dispose d'un graveur je peux'( c'est à vous de me le dire si c'est faisable)telécharger et graver
pour installer ensuite 'sp3/avast et ie8)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/

Avec le sp3, tu recommence à mettre à jour chez microsoft.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/ COMME ça a été suggéré ci haut.
enfin chercher le moyen d'enlever ie/6 completement et garder fire foxe comme je le lis souvent sur le forum(mais ie8 a été le 01 er que j'ai utilisé et que je maitrise assez bien c'est comme une trousse d'école on sait comment s'y trouver c'est tout)
Pour Vous en particulier M.LACHARPENTE (et à l'ensemble des personnes du forum CCM OU AUTRES)Je m'incline avec respect non seulement à votre savoir MAIS surtout à votre sens de responbsabilité vis à vis de tout le monde et personellement je vous remercie du fond du coeur du temps et des conseils que vous aviez su m'accorder
LE MEILLEUR DE TOUTES LES AIDES c'est avant tout "de m'avoir lu"
merci beaucoup
0
RE,
Non, il ne faut pas supprimer IE, il sert pour toutes les mises à jour et pour d'autres programmes aussi.
Pour le moment, si tu ne peux rien télécharger, ni te servir d'une USB ou CD/DVD, pour transférer ce que tu pourrais télécharger sur un autre PC, je ne vois pas de solution pour amèliorer tout ça, à part recommencer une nouvelle installation comme dit précédemment, sans rien ajouter avant d'avoir fait les mises à jour Windows Update.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
2 mai 2013 à 19:34
bonsoir
j'espere que c'est sage d'attendre lundi ou mardi pour le pc portable et par suite telecharger sur DVD(ie8/avast/sp3) et essayer de les installer directement(si c'est faisable)
sinon:
1/ comment réinstaller???en formatant c/???
SUR D/NOUVELLE INSTALLATION???
OU SUR C/ NOUVELLE PARTITION,,,,????
2/COMMENT METTRE à JOUR WINDOWS UPDATE
enfin j'attendrai juste pour ne pas perdre f.fox mais JE NE PERDS PAS ESPOIR
j'en ai appris avec vous.MERCI BEAUCOUP et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 20:06
RE
Oui, il faudra voir si tu as moyen d'installer avec un DVD, le SP3 et IE8.
Essaye quand même d'aller dans Démarrer, Tous les programmes, tu dois avoir Windows Update ou Microsoft Update, voit si il se lance et si tu peux faire des mises à jour.
Au cas ou tu réinstalle, il vaut mieux supprimer le XP existant en formatant la partition et le réinstaller à la place, en principe, sur la partition C:\
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
3 mai 2013 à 18:20
bon apres midi
ou Microsoft Update, voit si il se lance et si tu peux faire des mises à jour.
j'y suis allé et sur ie6 (maintes fois) le message classique "impossible d'atteindre la page etc..."
en bas (la barre des taches"serveur introuvable"
et pourtant internet existe bel et bien........clic sur mozilla f.f..et tout va assez bien(42 messages que je décortique) et lire les nouvelles.
j'essayerai avec le dvd et vous tiendrez au courant( mardi ou mercredi) d'ici là je vous remercie chalereusement de tout le temps que vous aviez eu la gentillesse de m'accorder et des conseils dignes d'un connaisseur en la matière
C'est justement parce qu'il y a ENCORE des hommes comme vous que le monde continue(et continuera) à bien fonctionner..bonsoir
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
8 mai 2013 à 12:14
la situation s'améliore mais n'est pas résolue.
sans formater:j'ai utilisé le cd w.xp2 et apres 3 essais j'ai réussi(je ne sais comment)à faire fonctionner le "R"de réparer donc le microsoft update démarre et parallelement sur fire foxe j'ai pu téléchargé avast free( mais je n'ai eu que la version d'essai 30 jours)ça m'a permis de faire un scan minutieux................en un mot:tout est infecté c/d/e/f.....rien ne marche et la mise en quarantaine(disque saturé) alors j'utilise l'option "ignorer":ce qui veut dire que quand j'ai réinstallé le monitor(samsung)/le OCR FINE READER(ABBY)/le xpert vision N VIDEA/ LES VIRUS EXISTENT TOUJOURS ???
PLUS OU MOINS JE SUIS AU MEME POINT et je continue petit à petit de remettre de l'ordre(car les mise à jour par microsoft up date ne fonctionnent pas toute à l'exemple de ie6 lui meme qui ne peut etre mis à jour et qui ne répond plus meme pas ma page d'acceuil..je reste sur fire foxe en attendant.............donc probleme NON RESOLU
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 14:08
RE
Essaye de faire ce qui suit:
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau:
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
*Fermes toutes les fenêtres actives.
*Double clic dessus, pour lancer l'installation qui te mettra 3 nouvelles icônes sur le bureau.
*Double clic sur l'icône ZHPDiag
*Clic sur l'icône Loupe pour lancer l'analyse.
*Laisses l'outil travailler sans toucher au PC.
*A la fin de l'analyse, un rapport apparaitra sur ton bureau. Tu peux refermer ZHPDiag.
*Le rapport est trop long pour me faire un copier/coller, rends toi sur ce site: https://www.cjoint.com/ , clic sur Parcourir pour retrouver ton rapport, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, un lien en bleu apparaîta, clic droit dessus, Copier, reviens dans la fenêtre des messages ci dessous, clic droit, Coller et tu valides.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
10 mai 2013 à 15:36
http://cjoint.com/?CEkpxc7lUqS
bonjour.j'ai fait de mon mieux VOS explications étaient claires comme l'eau de roche
j'ai pu réussir toutes les manoeuvres sur fire foxe et utiliser copier l'adresse /coller
l'analyse va certainement prendre du temps mais je ne m'inquiette pas
merci beaucoup de votre attention et très heureux de vous avoir lu encore une fois.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 16:46
RE
Oui, tu as bien travaillé, et j'ai ton rapport.
*Va dans Démarrer, panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes, regarde si tu peux désinstaller " Reg Clean Pro ", si tu ne peux pas, démarre en mode sans échecs pour le faire, dit moi si tu as pu le désinstaller.
----------------------------------------------
* Télécharge sur ton bureau, ADWcleaner de XPlode: (flèche verte)
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
* Ferme toutes les fenêtres actives.
*Double clic dessus, pour lancer l'application.
*Clic sur Suppression pour lancer le nettoyage.
*Accepte de redémarrer pour finir le nettoyage.
*Poste moi sur CJoint, le rapport qui apparaitra sur le bureau, ou que tu trouveras dans:
C:\ AdwCleaner[S1].txt
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
10 mai 2013 à 19:50
bonsoir/pour etre à jour de toutes les manoeuvres voilà où j'en suis:
1/regClean pro:3 méthodes ont été essayées sans succès
a-mode normal..b-mode sans echec et c-CCleaner et voilà integralement le message(pour les 3 cas)"erreur--messages files"C:/program files/regClearnPro/uninns000.msg"is missing.
please correct the probleme or obtain a new copy of the programm.
ceci des que je clic sur "supprimer
2-comme l'internet n'est pas tres fiable j'ai des coupures et des rapports de plantage de fire fixe pratiquement chaque 10 à 15 minutes ce qui m'empeche d'acceder au telechargement de adw cleaner de xp1(fleche verte)
JE suivrai toutes les instructions et je vous ferai part de toute nouvelles ou de tout probleme( en esperant qu'il n'y aura pas de probleme)
je ne sais comment vous remercier de tout ce que vous faite et j'apprends au fur et à mesure.bonne soirée
0
RE
Fait ce qui suit:
*Sélectionne tout le texte en gras ci dessous, clic droit dessus et Copier:

R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} . (.Adobe Systems Inc. - Adobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 11.0.02.) (No version) -- (.not file.
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} . (...) -- C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) - [HKCU]{1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) - [HKCU]{710EB7A1-45ED-11D0-924A-0020AFC7AC4D} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4400 Series] C:\C\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [RDReminder] . (.Systweak Inc - RegClean Pro.) -- C:\Program Files\RegClean Pro\RegCleanPro.exe =>Rogue.RegistryPowerCleaner
O4 - HKUS\S-1-5-21-1454471165-842925246-839522115-1003\..\Run: [EPSON Stylus DX4400 Series] C:\C\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-1454471165-842925246-839522115-1003\..\Run: [RDReminder] . (.Systweak Inc - RegClean Pro.) -- C:\Program Files\RegClean Pro\RegCleanPro.exe =>Rogue.RegistryPowerCleaner
O4 - GS\Programs: Internet Explorer.lnk . (...) -- E:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.exe (.not file.)
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\C\Tasks\RegClean Pro_DEFAULT.job [272] =>Rogue.RegistryPowerCleaner
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\C\Tasks\RegClean Pro_UPDATES.job [280] =>Rogue.RegistryPowerCleaner
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AppleSoftwareUpdate] (...) -- C:\Program Files\Apple Software Update\SoftwareUpdate.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1454471165-842925246-839522115-1003] (...) -- C:\Program Files\Real\RealUpgrade\realupgrade.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [RealPlayerRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1454471165-842925246-839522115-1003] (...) -- C:\Program Files\Real\RealUpgrade\realupgrade.exe (.not file.) [0]
[MD5.52D2773D0FEE52BF8C47FCBBA628258A] [APT] [RegClean Pro_DEFAULT] (.Systweak Inc.) -- C:\Program Files\RegClean Pro\RegCleanPro.exe [7751096] =>Rogue.RegistryPowerCleaner
[MD5.52D2773D0FEE52BF8C47FCBBA628258A] [APT] [RegClean Pro_UPDATES] (.Systweak Inc.) -- C:\Program Files\RegClean Pro\RegCleanPro.exe [7751096] =>Rogue.RegistryPowerCleaner
O42 - Logiciel: RegClean Pro - (.Systweak Inc.) [HKLM] -- RegClean Pro_is1 =>Rogue.RegistryPowerCleaner
[HKCU\Software\BabylonToolbar] =>Toolbar.Babylon
[HKCU\Software\DataMngr] =>PUP.Datamngr
[HKCU\Software\DataMngr_Toolbar] =>PUP.Datamngr
[HKCU\Software\Norton]
[HKCU\Software\Softonic]
[HKLM\Software\Babylon]
[HKLM\Software\Norton]
[HKLM\Software\Symantec]
C:\Program Files\RegClean Pro
C:\Program Files\RegClean Pro(2)
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\BabSolution(2)
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Babylon
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\IDM
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\OpenCandy
O69 - SBI: prefs.js [benberrah - 0z7af7ms.default-1365180060046] user_pref("extensions.installCache", "[{\"name\":\"app-global\",\"addons\":{\"ffxtlbr@babylon.com\":{\"descriptor\":\"D:\\\\Progra[...] =>Toolbar.Babylon
O69 - SBI: prefs.js [benberrah - jz7fqs4w.default-1365174626359] user_pref("extensions.installCache", "[{\"name\":\"app-global\",\"addons\":{\"ffxtlbr@babylon.com\":{\"descriptor\":\"D:\\\\Progra[...] =>Toolbar.Babylon
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9} - (Delta Search) - http://www2.delta-search.com
C:\Documents and Settings\benberrah\Bureau\rcpsetup_softonic_sd_global.exe [3683336]
[MD5.6D6E061CF36A0B2970B13477114F49DA] [SPRF][28/04/2013] (.Systweak Inc - RegClean Pro.) -- C:\Documents and Settings\benberrah\Bureau\rcpsetup_softonic_sd_global.exe
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6e4c89cf-3061-4ee4-b22a-b7a8aaea5cb3}] =>Adware.Bandoo
[HKCU\Software\BabylonToolbar] =>Toolbar.Babylon
[HKCU\Software\DataMngr] =>Adware.Bandoo
[HKLM\Software\DataMngr] =>Adware.Bandoo
[HKCU\Software\Softonic] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}] =>Toolbar.DeltaSearch
[HKLM\Software\Classes\Prod.cap] =>Toolbar.Babylon
[HKCU\Software\InstallCore] =>Adware.InstallCore
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}] =>PUP.Funmoods
[HKLM\Software\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}] =>Toolbar.DeltaSearch
C:\Program Files\RegClean Pro =>Rogue.RegistryPowerCleaner
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Babylon =>Toolbar.Babylon
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\OpenCandy =>Adware.OpenCandy
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\053b7m7p.default-1365174766046\Extensions\ffxtlbr@delta.com =>PUP.Funmoods
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0z7af7ms.default-1365180060046\Extensions\ffxtlbr@delta.com =>PUP.Funmoods
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ajddg5wi.default-1365440568437\Extensions\ffxtlbr@delta.com =>PUP.Funmoods
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\caws6nn6.default-1365180027937\Extensions\ffxtlbr@delta.com =>PUP.Funmoods
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\jz7fqs4w.default-1365174626359\Extensions\ffxtlbr@delta.com =>PUP.Funmoods
Emptytemp
Emptyflash
EmptyCLSID


*Ferme toutes les fenêtres actives
*Double clic sur l'icône en forme de seringue ZHPFix.
*Si quelque chose est déjà inscrit dans le cadre, tu effaces tout.
*Clic sur la seconde icône " Coller le presse papier ", ton texte va apparaitre.
*Clic sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
Poste moi sur CJoint le nouveau rapport " ZHPFixReport.txt " qui sera sur le bureau et fait moi un copier/coller du lien généré..
-------------------------------------------------
Redémarre ton PC, et ressaye de télécharger ADWCleaner.
Essaye aussi de lancer IE et Windows Update.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 10:57
https://www.cjoint.com/?CElkBl56am9..............bonjour Monsieur!je pense que c'est ce rapport sur C jOINT à la différence que.
*Si quelque chose est déjà inscrit dans le cadre, tu effaces tout. RIEN n'est apparu est j'étais obligé après 3 à 4 minutes de cliquer sur "go" sans que mon texte gras n'apparaisse quoique j'ai cliqué"Clic sur la seconde icône " Coller le presse papier ", ton texte va apparaitre. " bien entendu j'ai eu le message "voulez vous confirmer le nettoyage" j'ai répondu "oui".Par suite j'ai réessayé et c'est le meme topo(je pense que c'est bon)............
en voulant réaccéder à fire foxe le message suivan m'est apparu"erreurd'analyse XML:mal formé...
emplacement:CHROME://BROWSER/content/browser.XUL
Numéro ligne 1116.COLONNE 50:
tout ça en gras noir
je devais redemarrer en f8 derniere bonne configuration
sur ie6/windows up date l'acces à OUTLOOK ne peut s'effectuer message mettre le navigateur à jour"telecharger la derniere version ie icrosoft
à droite (en haut) erreur de mise à jour numéro 0x80244019
il est à noter que seule ie 6 ne se met pas à jour..
j'espere que ce rapport(je ne veux rien oublier) vous aidera à faire l'analyse.
toute ma gratitude et ma reconnaissance ainsi que mes remeciements les plus sincères pour les "soucis" que je vous ai causés et qui prennent de votre précieux temps...J'en ai appris croyez moi.MERCI
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 10:59
Rapport de ZHPFix 2013.3.9.1 par Nicolas Coolman, Update du 9/03/2013
Fichier d'export Registre :
Run by benberrah at 11/05/2013 09:04:42
High Elevated Privileges : OK
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)

Corbeille vidée


========== Récapitulatif ==========


End of clean in 00mn 00s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 11/05/2013 08:58:19 [418]
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 11:13
https://www.cjoint.com/?CElljuczRMN...........REBONJOUR:§je pense que ce lien est le rapport de Adw Cleaner d'hier..IL Y avait des problemes de connexion comme expliqué déjà ...........et c'est fréquent chez nous surtout en périodes d'examen
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 11:30
RE
Les deux liens de CJoint, ne fonctionnent pas.
ZHPFix, n'est pas bon non plus, si ton texte n'apparait pas en cliquant sur l'icône " coller le presse papier", tu t'assure déjà qu'il n'y ait rien dans le cadre, ensuite tu clic droit dessus et Coller, normalement, ton texte va apparaitre (Le texte en gras que tu auras copier auparavant, qui est dans mon post précédent.
Pour CJoint, clic sur Parcourir, retrouve le rapport, sélectionne le, clic sur Ouvrir, clic sur Créer le lien, ensuite clic droit sur le lien en bleu qui apparait, Copier, tu le Colles dans les messages ci-dessous, sur une ligne séparée du reste, sans rien inscrire d'autre sur cette même ligne.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 11:17
https://www.cjoint.com/c/CEllo0omT63 ................si le 01 er est obsolete celui là sinon je referai le tout
0
http://cjoint.com/?CElqlMHrnkQ.........c'est ok je pense
sauf que j'ai eu le meme message cité précédemment pou "reg clearner pro"j'ai juste ferme et le traitement en cours a commencé
0
http://cjoint.com/?CElqlMHrnkQ
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 16:35
Oui, c'est OK pour le rapport de ZHPFix et celui de ADWCleaner.
Redémarre ton PC, regarde s'il fonctionne normalement, et refait moi un nouveau rapport ZHPDIAG (L'icône en forme de manuscrit et tu clic sur l'icône Loupe)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 17:03
RE
Il faut refaire un nouveau rapport ZHPDIAG, le rapport doit être sur ton bureau, soit il a remplacé l'ancien, soit il sera marqué ZHPDIAG(2), et tu le postes sur CJoint, car il est trop long pour le mettre dans un message de CCM.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 16:49
Fichier d'export Registre :
Run by benberrah at 11/05/2013 15:25:07
High Elevated Privileges : OK
Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)

Corbeille vidée

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: RegClean Pro_is1

========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: CLSID BHO: {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8}
ABSENT Key: HKCU\Software\BabylonToolbar
ABSENT Key: HKCU\Software\DataMngr
ABSENT Key: HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
ABSENT Key: HKCU\Software\Norton
ABSENT Key: HKCU\Software\Softonic
ABSENT Key: HKLM\Software\Babylon
ABSENT Key: HKLM\Software\Norton
ABSENT Key: HKLM\Software\Symantec
ABSENT SearchScopes :{0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ecdf796-c2dc-4d79-a620-cce0c0a66cc9}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{6e4c89cf-3061-4ee4-b22a-b7a8aaea5cb3}
ABSENT Key: HKLM\Software\DataMngr
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C1AF5FA5-852C-4C90-812E-A7F75E011D87}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\Prod.cap
ABSENT Key: HKCU\Software\InstallCore
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{82E1477C-B154-48D3-9891-33D83C26BCD3}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT Toolbar: {1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61}
ABSENT Toolbar: {710EB7A1-45ED-11D0-924A-0020AFC7AC4D}
ABSENT RunValue: EPSON Stylus DX4400 Series
ABSENT RunValue: RDReminder

========== Préférences navigateur ==========
SUPPRIME Mozilla Pref: user_pref("extensions.installCache", "[{\"name\":\"app-global\",\"addons\":{\"ffxtlbr@babylon.com\":{\"descriptor\":\"D:\\\\Progra[...]
SUPPRIME Mozilla Pref: user_pref("extensions.installCache", "[{\"name\":\"app-global\",\"addons\":{\"ffxtlbr@babylon.com\":{\"descriptor\":\"D:\\\\Progra[...]

========== Dossier(s) ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\program files\internet download manager\idmiecc.dll
ABSENT File: c:\c\system32\spool\drivers\w32x86\3\e_faticae.exe
ABSENT File: c:\program files\regclean pro\regcleanpro.exe
ABSENT File: c:\documents and settings\benberrah\menu démarrer\programmes\internet explorer.lnk
ABSENT File: c:\c\tasks\regclean pro_default.job
ABSENT File: c:\c\tasks\regclean pro_updates.job
ABSENT Folder/File: c:\program files\regclean pro\regcleanpro.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\regclean pro
ABSENT Folder/File: c:\program files\symantec
ABSENT Folder/File: c:\program files\fichiers communs\symantec shared
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\babsolution(2)
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\babylon
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\idm
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\opencandy
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\bureau\rcpsetup_softonic_sd_global.exe
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\mozilla\firefox\profiles\053b7m7p.default-1365174766046\extensions\ffxtlbr@delta.com
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\mozilla\firefox\profiles\0z7af7ms.default-1365180060046\extensions\ffxtlbr@delta.com
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\mozilla\firefox\profiles\ajddg5wi.default-1365440568437\extensions\ffxtlbr@delta.com
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\mozilla\firefox\profiles\caws6nn6.default-1365180027937\extensions\ffxtlbr@delta.com
ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\benberrah\application data\mozilla\firefox\profiles\jz7fqs4w.default-1365174626359\extensions\ffxtlbr@delta.com
SUPPRIME Temporaires Windows
SUPPRIME Flash Cookies

========== Tache planifiée ==========
ABSENT Task: AppleSoftwareUpdate
ABSENT Task: RealPlayerRealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-1454471165-842925246-839522115-1003
ABSENT Task: RealPlayerRealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-1454471165-842925246-839522115-1003
ABSENT Task: RegClean Pro_DEFAULT
ABSENT Task: RegClean Pro_UPDATES

========== Autre ==========
NON TRAITE . (.Adobe Systems Inc. - Adobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape 11.0.02.) (No version) -- (.not file.


========== Récapitulatif ==========
18 : Clé(s) du Registre
4 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
22 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
2 : Préférences navigateur
5 : Tache planifiée
1 : Autre


End of clean in 00mn 00s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 11/05/2013 08:58:19 [418]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 11/05/2013 09:04:42 [469]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 11/05/2013 15:07:35 [5108]
C:\ZHP\ZHPFix[R4].txt - 11/05/2013 15:25:07 [4931]
0