Les discussions

Boot camp, boot impossible

Bonjour, Ce matin, voyant que linux ubuntu ne me servait pas, j'ai décidé de la supprimer. Je suis donc passer par l'utilitaire de disque de mac os...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp à windows 8

 Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer widows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage du bureau

Bonjour, Ni le bureau d'accueil, ni le Bureau ne s'affichent sous mon Windows 8. Par contre il est possible de'exécuter le gestionnaire de tache e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Scarpa

Comment booster une clée usb

svp quelles sont les étapes à suivre pour booster une clée usb seresko l@ p'tite fortune noire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dourd1

Supprimer un fichier

comment activer (toujours demander avant de supprimer un fichier)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boule de yoyo

Barres (ie tâches) restent sur côté au lieu du bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas basculé en Win 8 faisant toujours mon affaire de mes 2 Win7 (en 32 et 64 bits) nécessaires pour certains programmes re...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
rjl

Hotspot shield sur windows8 ne fonctionne pas

Bonjours, aujourd'hui j'ai installer hotspot shield 3.17, un free VPN. Tout ce passe bien jusqu'au moment de cliquer sur le bouton "connection". La le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
wistan06

Message bloc-notes lorsque mon pc s'allume.. "[.shellclassinfo]"

bonjour à tous voila, j'ai un problème au démarrage de mon pc... lorsque celui-ci s'allume, le bloc-notes apparaît avec le message suivant inscrit d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dourd1

Windows ne reconnait plus sa clé d'activation après un erecovery

Bonjour à tous. J'ai mon pc depuis quelques mois et tout allait bien et voilà qu'un jour , je me retrouve avec une page bleu au démarrage qui me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Etoile777

Capture d'écran d'un jeu sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Marianne

Comment activer windows 8 ?

comment on va actévé le windows 8

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Etoile777

C:\windows\syswow64\msxml4.dll

 Résolu

Vulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
1 Champion

Remettre la météo sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j ai suprime la(vignette) meteo sur la page d acceuille comment la remettre en place? amicalement claude Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
patoun46

Faire une capture d'écran

Bonjour , Je me retrouve depuis peu sur Windows 8, qui est déroutant , et je n'arrive pas à faire une capture d'écran , même en téléchargeant gaudw...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
efficace16

Windows 8 ma page d'accueil s'incruste pendant mon jeu on line

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur portable pour lutter vers les premières places de mon jeu on line. Ce jeu nécessite comme tous le...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
phverme

Lancer application fenêtré en mode modern ui

Bonjour, est-t-il possible de transformé un logiciel à la base fenêtré en mode Modern UI ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
keilus

Ajouter un compte google dans windows 8

Bonjour à tous! Alors voilà ça fait 3 jours que je me casse la tête pour synchroniser mon compte Google (mail, contacts, calendriers) avec mon nouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
nathan 60

.net framwork 2.0

Bonjour, ma fille possède un laptop Acer doté de windows 8 X64. À chaque démarrage, dès que j'accède au bureau, il y a un pop-up qui apparait disan...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question au sujet d'une licence oem

Bonjour , Je possède actuellement un windows 7 oem, que je vais bientôt devoir changer car je change de carte mère. J'ai donc acheter windows 8 qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msrpc_state_violation

Bonjour, Erreur reportée au redémarrage de windows 8. Orgine? Solutions? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows store : code erreur 80240437

 Résolu

Bonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jiantox

Unknow hard error

Bonjour, Ce matin, j'ai mis a jours les drivers de ma carte Graphique (Mobility Radeon HD 5000) sur mon PC portable (TOSHIBA SATELLITE L670 14E) s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marco2246

Windows 8 : recherche dans l'explorateur de fichier

Bonjour, Etant un pauvre étudiant, je dois préparer un travail, et dans ce travail je dois donner la méthode qui me permet de : trouver tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Rascal Pallet

Pc portable bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est bloqué au démarrage sur l'installation des mise à jour. J'ai un écran bleu avec le message suivant : Laisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lysergik

Probleme mot de passe medion touchscreen sous win 8

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable donc au premier demarrage pas de probleme, nom du pc, nom d'utilisateur et.. mot de passe. bref tout va niquel...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Demande un renseignement

je viens de recevoir un mail aujourd'hui de la personne qui veux me loué Très jolie T2 à Meaux-77100 400 euro . et il m'a demandé la même chose ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Os cour

Probleme avec ma famille

Bonjour, je ne comprends pas je suis chez orange et il me demande de télécharger ma famille me je n'y arrive que dois-je faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Je cherche une solution rapide et meilleure

salut tout le monde! Au fait je suis nouvellement sur windows 8 et je cherche comment améliorer la qualité de l'image (cad la rendre plus claire!)...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Marco Bagula

Faire une 2° activtion de windows 8 pro 32 et 64 bit

Bonjour, est-il possible de de faire une 2° activtion de windows 8 pro j'ai le 32bit installer sur un portable le 64bit j'ai le cd et je l'ai in...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec

bonjour, je possède un portable Toshiba avec Windows 8, en cherchant j'ai réussi a trouver la façon de démarrer le mode sans échec, après avoir réuss...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tribun

Démarrer windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Lent !!!!

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me sens dans l'obligation de poster ce message car depuis pratiquement 1 mois j'ais changer d'ordinateur pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
up

Service critical failed

bonjour, Sur le portable Toshiba satellite de mon fils, lors de l'allumage, apparait la fenetre "TOSHIBA leading innovation" puis plusieurs minutes...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
azertyooo

Incompatibilité imprimante lexmark pro905 et asus vivo tab rt

Bonjour à tous, J'ai un soucis de compatibilité entre mon imprimante Lexmark Platinum Pro 905 et mon ultrabook (tablette avec dock) Asus Vivo Tab RT...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
madmyke

Agrandir windows sur grand écran pour malvoyant

Bonjour, je souhaiterais agrandir les fenetres,bare des taches.ect.. pour ma tente qui est malvoyante sauf que la resolution d'ecran est au maximu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Ken Jude

Zipper des photos

j'ouvre un dossier avec des photos qui sont lourdes. pour les envoyer, je voudrais faire un zip. comment svp.merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
monk7mad

Problème installation windows 8

Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce site car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur internet et j'espère trouver quelqu'un de compétent ...

63 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon écran est noir suite à essai redegit pour verouiller clavier

 Résolu

Bonjour, bon, voilà, j'ai voulu tenter la démarche pour verrouiller mon clavier numérique telle que décrite ici : https://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maxanne18

Les liens ne sont en surbrillance bleu

 Résolu

Bonjour, :-) Depuis peu, j'ai un nouveau pc sous W8 et lorsque j'envoie un lien avec Outlook Office 2007, ils ne sont pas en surbrillance bleu donc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photorécit et windows 8

Est-il normal de ne plus pouvoir utiliser Photorécit 3 après le passage à Windows 8 ? Missan

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
regcal

Au demarrage, l'ordi ne se lance pas, pas de signal à l'ecran

Bonjour, En pleine restauration du système qui me paraissait anormalement longue, j'ai éteint l'ordi et après pas moyen de redémarrer , il y à ri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Edawards

Clavier

JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT AVOIR DANS LA LIGNE DU HAUT CHIFFRES ET LETTRES JE L,AVAIT AVANT DU CLAVIER MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tribun

Probleme avec mémoire vive

carte mère asus m5a97 EVO mémoire vive Kingston khx1600c9d3k2/4g compatible numéro marqué dans le livre instruction Mais quand je vais dans le bios...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
rte143

Probleme de fenetre

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une nouvelle machine et le choix d'os etait ... Bah voila, je fus contrains de prendre win8. Et ... bon mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
hastalavista

Problème icônes windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrait sa savoir comment remettre l'icônes courrier dans l'accueil Windows 8 car mon petit frère a mis 'détacher de l'écran d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Kenny2403

Bug batterie clavier internet

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur portable (asus x55v, sous windows 8) fait des bugs qui commencent à être gênant: Je l'allume une 1ère f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Lilas

Problème de webcam

Bonjour, J'ai une caméra intégrée sur mon ordinateur, comme beaucoup d'ordinateur, et pourtant ça marche pas, il me demande "connecter une caméra"...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Anorexia

Application hp scan capture

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer cette application pour pouvoir scanner des documents. Mon imprimante est capable d'imprimer, reconnue par mon pc m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
poupougne13

J'ai perdu le son

Je viens d'acheter un nouveau pc de bureau que j'ai su installer. Tout était ok mais depuis quelques jours j'ai perdu le son et je n'arrive pas à le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jlyne
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 24 517