Les discussions

Asus t100

bonjours je cherche desesperement quelqu un qui pourra m aider , j ai acheter le asus t100 pour mes cours et j aimerais demarer kali linus depuis une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
EGP-Swyx

Perte de fichiers à l'intérieur d'un dossier

Bonjour, Cela fait 2 fois en quelques mois que je perds la quasi totalité des fichiers et logiciels à l'intérieur de 2 dossiers (pas plus je pens...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453

Pc neuf et trop lent

Bonsoir, J'ai récemment acheté un MSI (il y a 8 jours) sous W8.1 et il est super lent à démarrer, quand je retourne sur le bureau, il est lent, par...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thesentry

Problème démmarage windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme le décrit le nom du topic, j'ai mon Windows 8 qui ne veut plus démarrer. En fait, il s'est éteint tout seul, et quand je le rallume, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour 8.1 sonnerie sms

Bonjour, J'ai en ce moment la nouvelle maj des windows phone 8.1. Seulement avant cette maj je pouvais changer ma sonnerie appel, sms etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein à 0go et virus

Bonjour, je recherche de l'aide pour le problème suivant. J'ai un pc portable avec windows 8 et le disque C (le seul de la machine) m'affiche dans...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
wony

Désinstaller ubuntu en dual boot avec windows 8

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Ubuntu pour après un dual Boot avec Windows 8.1, donc j'ai supprimé la partition linux directement à partir de Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer w 8... pour mettre w 7 ?

 Résolu

Salut à tous, Tout est résumé dans le titre. Ce n'est pas manque de l'écrire souvent sur le forum, je n'aime pas W 8. Et je ne suis pas le seul....

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Unmountable boot volume windows 8

Bonjour, j'ai un problème mon pc m'affiche donc le message d'erreur unmountable boot volume sur fond bleu et il redémarre tout le temps. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc écran bloqué sur l'accueil sans action possible sauf arrêt

Bonjour, Je me permets de chercher un peu d'aide auprès de vous tous. Mon ordinateur (PC Vaio Sony sous Windows 8) m'a plantée sans raison app...

56 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un hdd par un ssd sur ordi portable toshiba

Bonjour, quelle est le moyen le plus simple pour remplacer un disque dur (320gb) par un ssd (de taille inférieure)? Un logiciel de clonage est-il u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
HDDtoSSD

Probleme pc - bug fenetre ( java ? )

Bonjour, Alors voilà je sais pas vraiment comment expliquer mon probleme et je risque surement de ne pas etre clair.. Depuis un moment je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bloubouu

Bing

Bonjour, comment desinstaller le BING sous Windows 8 ??? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Problème tuiles

bonjour, voilà j'ai un petit problème: quand je suis sur l'interface metro, je lance un app tuile et ça se lance et au bout de deux secondes, il s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Edawards

Problèmes de caractères sur dossiers, fichiers et clavier

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un soucis sur un pc portable sous Windows 8.1. En effet tous les noms de mes dossiers se sont modifiés en carac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
J0ff

Problème avec droit administrateur

Bonjour, j'ai un gros souci concernant les droits administrateurs avec ce Windows 8.1. En effet, je souhaite supprimer ou remplacer un fichier dan...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation du bureau

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des carrés noir sur le bureau avec des titres pour pouvoir organiser des documents. Windows 8. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jag72

Revenir à windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment testé la version PRO de Windows 8.1, mais ne voulant pas le remettre à 0, je cherche comment revenir à Windows 8.1. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de win 8 vers win 8.1 -pas d'accès à windows store!

Bonjour, Je travaille avec un PC portable, équipé de l'OS WIndows 8. Depuis la dernière mise à jour, j'ai des difficultés de faire fonctionner le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tony29

Utilisation .bin.cue

Bonjour, Je dois installer un jeu, pour cela j'ai 6 fichiers: CD1.bin , CD1.cue , CD2.bin , CD2.cue , CD3.bin , CD3.cue. Le problème c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son haut parleur integre

Bonjour, je me permets de poster ici en espérant trouver une aide .. j'ai essaye sur un autre forum la semaine dernier mais pas eu de réponse .. vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
gloubie1

Problème d'actualisation

Bonjour, J'ai un souci depuis un certain temps qui commence à me déranger. Je suis sur Windows 8.1 et mon bureau se ré-actualise tous seul ( comme q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
glorel

Probleme avec youtube sous google chrome

Bonjour, Avec un ordinateur qui a moins de deux semaines, sous Windows 8.1, Asus N750JK, les videos se bloquent sur Google Chrome au bout d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante : crash de mes jeux en cours d'éxecution

Bonjour à tous, depuis, à mon avis windows 8.1 je n'arrive plus à jouer à mes jeux vidéos sans qu'ils se ferment d'un coup et qu'un message m'indique ...

62 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100% d'utilisation !

Bonjour à tous et à toutes :D Je viens d'installer tout fraîchement Windows 8.1 et malheureusement après 1 petit jour d'utilisation, mon DD comm...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
super-aless2000

Comment arrêter les applications de windows 8.1 ?!

Bonjour, j'ai un petit problème et je serai très contant si vous m'aidez. Mon Windows 8.1 marche très bien, mais quand je quitte les applications ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Ryqz

Vous devez disposer des droits, modification timedate.cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mode super-administrateur. Je n'arrive pas à remplacer un dll, même en mode sans échec dans le system32 de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Fontainard

J'ai migrer vers windows 8.1 alors que j'etais sous win 7...

Bonjour, Il ya plus ou moins 1 ans j'ai acheter Win8 pro mais pas Terrible! Donc j'ai remis Win7 , Et la il y'a peu de tant le 21/06/2014 ,jai form...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Logiciel de montage pour windows 8

 Résolu

salutations ; je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour Windows 8, sachant que je suis débutante ; y'a t il de propositions??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer 1seule fenetre a l.ecran

 Résolu

je ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ratatouilles2

Problème windows 8...

Bonjour Je viens d'acheter un asus sous Windows 8, première fois que je l'éteins, je le rallume, 4 maj et après ce message "Echec de ma configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 sur macbook pro

Bonjour, J'ai reçu un macbook pro avec windows 7 mais je j'aimerais travailler avec windows 8. Pouvez vous me monter comment booter sur le dvd wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Java 64 bits

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon java 32 bits par un 64 car mon system et fait pour du 64 bits. Je suis sous Windows 8.1 et je ne trouve aucu...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Impossible de télécharger des programmes

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable avec Windows 8 (je connaissais et me débrouillais plutôt bien sous w7) Pour le mettre en fonction,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Annick-

Problème changement de résolution écran windows 8

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, mon moniteur de pc (écran) est en 1280x1024 mais lorsque je sélectionne la résolution 1280x1024, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation

Bonjour ! Mon PC commençant à ramer, sous l'effet des multiples programmes, logiciels et téléchargements, je souhaite le réinstaller, mais je n'y c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Phyl

L'activation de windows ne fonctionne pas sa marque erreurs

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème vennant du pc a mon copain il n'arrive plus a activer windows pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Win...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour à tous. J'ai un laptop Toshiba, AMD A10, je suis NULE en informatique. Le Windows 8 est installé.Lorsque je suis sur skipe, j'entends, mais po...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yas68

Videos

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux faire pivoter les videos (.mp3 transférés des mobiles). Dans le temps de Windows 7 ou XP j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Récupérér le compte d'administrateur

bonsoir ,, j'ai 2 questions . 1) j'ai télécharger windwos 8.1 et j'ai suivi se qu'il demandait mais je veux pas le mot de passe pour ouvrire Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
phil2k

Fond d'écran de la bibliothèque d'image

Bonjour à tous. S'il vous plait, l'un d'entre vous pourrait-il me donner le chemin d'accès au dossier dans lequel sont stockés les photos qui serve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Adrien Mveng

Windows 8

Bonjour, j'ai reçu un ordi avec win8 pro en arabe.je veux le formater mais comment faire pour avoir la clé installation. avec winfokeys je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Problème au demarrage

Bonjour a tous, depuis quelque heures mon ordinateur connait un problème au démarrage. Il me demande mon mot de passe, je le rentre puis sa affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible sur les liens avec live mail

Bonjour à tous, Lorsque je reçois un mail dans lequel un lien de liaison est nécessaire, comme ici pour valider le compte, il m'est impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Masterfree

Disque à 100 %

Bonjour, Mon ordi est très lent est à 100 % sur le disque je vous ai fait un lien pour l'analyse zhpdiag merci de faire vite Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
super-aless2000

Clignotement / déselection des programmes

Bonjour la communauté, je poste aujourd'hui car j'ai un petit problème sur mon PC : mes programmes (aussi bien une fenêtre Internet ou Explorateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Rostir

Réinstaller w8

Bonjour ! Mon PC Asus commençant à ramer sous l'effet des multiples logiciels, téléchargements.... Je souhaite le réinstaller, mais je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jag72

Disque dur plein, mais vide..

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui disposait de Windows 7, je n'avais aucun anti-virus et je téléchargez plein de jeu et de logiciel qui affecter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de microsoft original

Bonjour, Je suis Yao. j'ai du mal à supprimer le Microsoft original de mon ordinateur. et il agit sur mon écran en désactivant à chaque fois l'image...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 24 517