Windows 8 Interface Metro pas d'Internet.

Fermé
losada - 18 janv. 2013 à 14:49
 Grouick66 - 1 oct. 2013 à 22:25
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec mes applications Windows 8 sous l'interface métro.
En effet malgré que ma connexion internet marche ( internet explorer marche très bien sur le bureau) l'ensemble des applications sous l'interface métro ne se connectent pas à internet.....
J'ai déjà commencé par désinstaller mon antivirus et désactiver le par feu Windows, mais rien n'y fait.......
Windows est installé depuis deux jours et même sans l'antivirus ça ne marche pas.
je fais donc appelle à votre aide , pour résoudre ce problème, qui d'après mes recherches concerne plusieurs personne mais reste souvent sans réponse .

merci à vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour ma part j'ai le même problème, je viens d'acheter hier un ordinateur portable pour mon fils. Il n'est pas en écran tactile.

J'ai tout paramétré correctement, et répondu au mail de microsoft pour validé.

J'accede correctement à internet via le bureau et donc IE.

Mais l'environnement METRO me refuse tout accès. Par de Microsoft Store, par de Sky, pas de metéo. Pourtant il a l'air dans son défilement de mettre à jour les données, mais lorsque j'essai de cliqué dessus, il ressort que je dois réinitialiser la connection, mais là encore cela ne fait rien.

Donc je suppose qu'il doit y avoir un paramétrage que je ne maitrise pas sous Metro.

Merci d'avance pour votre aide.

L'accès à internet via le bureau est en Wifi via une Live Box d'Orange.
1
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
18 janv. 2013 à 16:28
Bonjour losada,

avez-vous le problème en 3G, en WIFI, en ethernet, en VPN ?
0
Même problème et sous connexion. Wifi numericable.. J'ai reçu mon ordinateur hier et a la mise en route tout allait bien mais depuis que je l'ai rallumé ce matin je ne peux me connecter que via l'interface bureau ..
0
Bonjour,

En fait c'est assez simple la manipulation, mais fallait il la connaitre ! Il suffit de réinitialiser l'Internet Explorer 10 en allant dans les options de ce logiciel, et de demander de réinitialiser ! Moi ca a fonctionner, et maintenant il marche nickel le Metro !

A+
0