Modifier les Tables de routage

Fermé
RikuFlo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:59
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 oct. 2013 à 14:47
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'habite actuellement dans une résidence ou internet est fourni , il y a donc plusieurs connexions internet en parallèle , ce qui m'empêche de me connecter a un jeu. ( Dofus )

Les serveurs de Dofus utilisent l' IP pour valider que la personne qui entre en jeu est bien la même que celle qui s'est identifiée. L' IP doit donc être la même dans le laps de temps entre l'identification et l'arrivée sur le serveur pour jouer.

Ce qui dans mon cas arrive très rarement.

On ma donc conseillé de modifier les tables de routage pour que l'ensemble des plages IP des serveurs Dofus passe par la même passerelle, et reporte donc la même IP externe aux serveurs.

Les plages IP des serveurs Dofus sont : 213.248.126.0/24.

J'ai passé pas mal de temps sur des forum et autre Tuto , mais je n'arrive pas a voir comment faire .

J'aurai grandement besoin d'aide.

Amicalement Rik


A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
3 oct. 2013 à 14:47
Bonjour.
Regarder ceci: http://ww1.technicafe.net
Mais c'est de l'anglais.
0