Les discussions

Comment installer xp sur un hdd avec déjà windows 8 sur un ssd

Bonjour à tou(tes)s, J'ai acheté un nouvel ordinateur et évidemment je me retrouve avec windows 8 (impossible d'avoir 7 à la place), moi je ne l'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir les caractere de la fenetre de dialogue de skype sur w8

Bonjour, Comment agrandir les caracteres de la fenetre de dialogue de Skype sur windows 8? merci Configuration: Portable Asus 15 pouces Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Après la mise à jour windows 8.1 le message suivant apparait:

SecureBoot n'est pas installé correctement s'affiche au bas de l'écran après le téléchargement de la mise à jour Windows 8.1. Que faire? -- mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Scarpa

Windows ne repond pas

 Résolu

Bonjour, WINdos 8 - acer Aspire quand j'allume mon PC, j'ai l'écran de bienvenue et après il s'ouvre sur la fenêtre bureau mais seulement e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tetenlair

Problèmes avec mon windows 8.1

Bonjour, mon soucis est le suivant, les vignettes ne fonctionnent pas du tout depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 8.1, tout en sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
PA

Mise à jour windows 8.1

SecureBoot n'est pas configuré correctement s'affiche au bas de l'écran après le téléchargement de la mise à jour Windows 8.1. Que faire? -- m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dourd1

Clé activation windows 8??

Bonjour! Voilà j'ai un gros souci avec mon pc... je l'ai acheté il y a 4 mois, j'ai fais la mise a jour 8.1 mais comme mon jeu plantait sans arrêt ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Edawards

Problème de l'écran noir (pas de réponses sur les autres forums)

Bonjour, Mon frère possède un portable ACER sous win8 qu'il a depuis bientôt un an. Depuis longtemps il manifestait déjà des problèmes au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
briewski

Impossible de restaurer mon système

Bonjour, Comme annoncé en objet je ne peux pas restaurer mon ordinateur a une version antérieur, après plusieurs essaie j'ai ce message : "echec d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chuck

Erreur au demarrage

Bonjour, Voilà au démarrage de mon ordinateur qui est sous Windows 8 j'ai une erreur qui s'est affichée: MSPRC_STATE_VIOLATION. Quelqu'un peut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tribun

Impossible mettre à jour w 8 vers w 8.1

 Résolu

W 8.1 preview s'est très bien installé mais impossible mettre mise à jour erreur 0XC1900101-0X20017. merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
orchisblue

Je n'arrive pas a etteindre mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problme avec l'arret de mon pc. En faite lorsque j'ai voulu etteindre mon pc j'ai oubli de fermer une fenetre, une page c'est affiche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon win 8 64bits??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, je connais un cas un peu particulier! Cela fait près de 6 mois que j'ai eu activer mon Win 8 Professionnel 64 bits avec une clé que ...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Aranud87

Utilitaires asus g75vw windows 8.1

Bonjour, Aujourd'hui j'ai formaté mon Asus ROG G75VW, j'étais sur Windows 7 et je suis passé à Windows 8.1. Tout s'est bien passé mis à part que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Flo 21

Télécharger windows 8

Je m'étais inscrit à la française des jeux avec un Pc Samsung neuf;il a à peine deux ans ;mais depuis peu je n'arrive plus accéder à mon compte et l'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pkam

Perte d'icone dans la page d'accueil

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vais appel a vous car je n'arrive pas a remettre courrier, calendrier, contact et message de Windows 8 il me dit qu'il est déjà...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 qui essaye de se réinitialisé a chaque fois [urgent]

Bonjour, j'ai un très gros problème à l'heure ou j'écris mon ordinateur ne s'allume plus. J'ai installé Windows 8.1 depuis quelques jours et je trouva...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jamscurtiis

Pas de son sur windows 8

Bonjour, Depuis l'installation de windows 8 je n'es plus de son , en bas dans la barre c'est écrit aucuns haut parleurs de brancher et une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
NetworkXD

Windows 8.1 gestionnaire de démarrage ne plus passer par résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour W8.1, et après avoir fait un démarrage en mode sans échec, mon pc démarre en passant par le gestionnaire de d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
fredouilleb

Problème sécure boot

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais la mise à jour windows 8.1 mon pc redémarre et la 1er problème : Quand j'ouvre chrome ou mes dossiers la résolution...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de vignette depuis la mis à jour de widows 8.1

Bonjours et merci d'avance pour votre aide depuis que j'ai installé widows 8.1 j'ai rencontrer un problème mon écran d'accueil n'affiche plus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
MyBester201

Windows

Bonjour, je dois changer mon nom pour l'ouverture de Windows, comme faire? Et pour enlever le mot de passe pour ouvrir Windows ? J'attende votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Lavradio

Demarrage sur internet est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée à supprimer le mot de passe et à démarrer windows 8 sur le bureau, je voudrais faire encore mieux pour aller plus vite, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nellou04

Multiboot ne s'affiche pas :(

Bonjour, j'ai installer Windows 8 pro 64 bit sous la première partition C: et sous D: Windows Server 2012 R2. Après une période, le menu du cho...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
r2e2p4

Peripheriques de stockage

bonjour,j'ai installer sous peu windows 8 qui fonctionne bien sauf que mon pc narrive plus a lire les peripheriques de stockage..j'arrive a lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
r2e2p4

Installation de windows 8.1

Bonjours, j'ai un hp probook 474OS et j'ai windows 8 et j'aimerais installer windows 8.1. Malheureusement l'ordi me dit de désinstaller hp protecttool...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
le druide

Comment installer microsoft office,powerpoint,accés,.....

bonjour je viens d'acheter un nouveau PC qui fonctionne sous windows8 et j'aimerais savoir comment installer des logiciels comme microsoft office,pow...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sacksy84

Démarrage windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 8.1 PRO. Problème : à chaque mise en route ou sortie de veille, je suis maintenant oblig...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
POUL7864

Mise à jour windows 8.1 erreur secure boot et explorer

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour W 8.1 je suis arrivé directement sur l'ancien bureau (écran bleu) sans aucune icöne et sans possiblité d'afficher la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rodeco

Arrêt incontrollé après branchement usb

Bonjour à tous, Je poste un nouveau message car je n'ai pas trouvé de post qui parle déjà de mon problème. Je viens de m'acheter un nouveau pc (Asu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
maxoupixou69

Windows 7

Bonjour Voila c est simple je croie j ai un ordinateur portable de marque ASUS R700V Série disposant d origine de Windows 8 pré-installer ma gara...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
tribun

Pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, mon pc Vaio Sony avec le Windows 8 il s'allume mais il ne démarre pas il reste sur une page qu'il me dise Options avancées ou redéma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Créer un lien symbolique sous windows 8

Bonjour, Par soucis de place, j'ai voulu déplacé un jeu de mon SSD vers mon HDD. J'ai regardé un peu sur google mais il y a peu d'information pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Magormajor

Défragmenteur ne marche pas

Bonjour, Ayant installé Windows 8 il y a un mois et après être passer sous Windows 8.1, le défragmenteur de disque ne fonctionne pas. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
SirXido

Pc demarre mais l'écran devient noir après le chargement de w8

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable démarre mais l'écran devient noir après le chargement de windows 8.1 Il fonctionnait très bien avant mais là tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Stonemirror

Envoyer un document

Bonjour, comment expédier un document ? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
MrYAU31

Problème d'affichage

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un léger problème d'affichage dans l'explorateur de Windows 8... Je fais de nombreuses allées et venues dans l'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Je n'accède pas à ubuntu installé en double boot avec windows 8

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je suis au bon endroit. Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide svp...

236 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de windows 8 à 8 pro

Bonjour à vous ! J'ai acheté il y a quelques jours un pc portable gamer ASUS G750JX-T4201H à 1499€ chez Boulanger. Windows 8 (core, pas pro) est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chocopops

Impossible de démarrer meme en mode sans echec !!!!

Bonjour, je vous demande de l'aide car depuis maintenant deux jours mon pc de demarre plus a chaque demarrage il affiche le message suivant"bootMGR is...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Adri58b

Réinstaller windows 8

Bonjour j.avais télécharger la mise a niveau de windows 8 l'an dernier, dernièrement j'ai réinstaller windows 7 fourni avec mon ordi...ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
thibaultg

Probleme de compatibilité

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et imprimante, j'ai dû a réinstaller la machine et l'imprimante n'y s'installe plus pour problème d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Edawards

Gestionnaire des fichiers

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 8.1 je merdouille ... enfin tout ça pour dire que je cherche à télécharger revizer pour redimensionner les ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nocturne17

Que navigateur pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J ai recu beaucoup de réponses et je suis content. Mais j ai une question: Quel modèle de firefox je peux mettre sur windows 8 ? Tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chériot

Booter en uefi sur une clef usb

 Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88

Bing

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un souci suite à une mise a jour des applications de windows et de la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
claire

Activer un touchpad élan

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Hier j'ai voulu désactiver mon touchpad lorsque ma souris USB est branchée, seulement ma souris, depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ludi

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Tout d'abord je cou remercie de prêter attention a mon problème. Alors voilà je vous explique aujourd'hui je bien d'installer Windows 8 sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Scarpa

Suppression dossiers + c:\ inaccessible

Bonjour, Il y a 30 min environ, j'ai voulu démarrer mon ordinateur, mais au démarrage, il cherche à faire une "réparation du système" qui n'aboutit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Figg

Problème internet avec un asus r500v avec windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( un Asus R500V avec Windows 8] ). A chaque fois que je le démarre, il ne veux pas se connecter à in...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
internaute654
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 517