Erreur au demarrage

Fermé
eclo - 4 nov. 2013 à 15:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 nov. 2013 à 10:54
Bonjour,

Voilà au démarrage de mon ordinateur qui est sous Windows 8 j'ai une erreur qui s'est affichée: MSPRC_STATE_VIOLATION. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est? D'où ça vient? Et quoi faire?
Je vous remercie par avance.
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
4 nov. 2013 à 15:29
Bonjour
C'est en rapport avec un payement il me semble.
Processus de paiement conditionnel MSPRC.
0
un paiement? Je ne vois pas bien le rapport... C'est un message qui s'affiche quand je démarre mon ordinateur. Et si c'est bien ça quel impact cela a-t-il sur mon pc et que puis-je faire pour résoudre le problème?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
5 nov. 2013 à 04:12
Est ce que tu as acheté quelque chose sur le net ?
0
oui vendredi ou samedi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 5/11/2013 à 10:58
Ce doit être en rapport avec cela et ce message vient probablement d'Amérique.
Mais exactement je ne sais, il y a peu d'info sur le net a ce sujet.
J'ai trouvé ceci, mais ne sais si cela a un rapport.

À propos de MSPRC
Medicare Secondary Payer Recovery entrepreneur

L'assurance-maladie secondaire Recovery Entrepreneur Payer (MSPRC) protège le fonds en fiducie d'assurance-maladie en récupérant les paiements Medicare faites lors d'une autre entité avait la responsabilité primaire de paiement. Le MSPRC réalise ces objectifs sous l'autorité de la Loi sur l'assurance-maladie Payer secondaire (MSP). Le MSPRC identifie et récupère les paiements de Medicare qui auraient dû être versées par une autre entité que le débiteur principal, soit en vertu d'un plan de santé de groupe (BPH) ou dans le cadre d'un non-Group Health plan réclamation (NGHP) qui inclut, mais n'est pas limité à Assurance responsabilité civile (y compris les auto-assurance), l'assurance sans faute, et l'indemnisation des travailleurs. Le MSPRC ne poursuit pas le fournisseur, le médecin ou autre récupération de fournisseur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0