Les discussions

Code compte administrateur

bonjour, après avoir changé mon mot de passe 2 fois mode de passe local je me suis aperçu que à chaque fois windows me créait une nouvelle session. b...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Problème connexion windows 8

Bonjour, j'ai un problème : j'ai oublié (en cliquant sur oublier ce réseau) le réseau de chez moi. Ducoup je ne peux plus me connecter a Internet car ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Os.

Pavé tactile

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la combinaison de touches pour desactiver le pavé tactile. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Hillian Fellers

Impossible de trouver windows 8.1

Bonjour a tous, J'ai essayer de télécharger la mis a jour Windows 8.1, j'ai d'abord vu qu'il fallait aller sur le Windows store (avec un lien tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jojo29.

Compte administrateur - compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rinkarin

Màj sur 8.1 et impossible d'accéder à mon pc

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers 8.1, tout s'est bien passé, mais au moment de redémarrer une session il me demande mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 8.1

Bonjour, j'écris ce topic car j'ai fais la mise a jour de windows 8 pour passer a windows 8.1 et après cela Nvidia m'a fait une mise a jour de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une application dans windows store?

Bonjour, je voudrais télécharger windows 8.1 mais quand je suis dans windows store je ne trouve pas comment lancer la recherche. j'ai cherché sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Scarpa

Revenir a windows 8.1

Bonjour Jai recemment mis a jour la version 8.1 de windows. Cependant ayant eu a revenir a la version 8, pour un test. Jarrive plus a revenir a la ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
azerty10

Probleme mise à jour de windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installa...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
helmi4ever

Gerer mes partitions

Bonjour, après avoir (mal) fait une partitions sur mon DD pour séparer les fichiers système et mes données (films, images etc), j'ai tout remis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Edawards

Luminosité non réglable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec W8 mais j'ai un problème concernant la luminosité : je ne peux pas la régler ! Que ça soit par...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Passer de windows 8 à windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème je suis sous W8 Pro et dans le Windows Store je ne trouve pas la màj vers 8.1. Merci si quelqu'un pourrait m'aider :)

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Scarpa

Mise a jours des photos dans vignette

Bonjour, Sous Windows 8.1, après suppressions de plusieurs photos (voir même d'un dossier complet de photos) celles-ci continuent à apparaitre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
micraym

Cpte microsoft bloqué

Apres configuration du compte microsoft sur un ordinateur neuf acheté pour ma petite fille, impossible de rentrer dans le compte: mot de passe erronn...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kpierrot

Comment nettoyer mon disque dur

je peux savoir comment nettoyer le disque dur

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration système à une date antérieure

pouvez-vous me dire comment faire pour restaurer mon pc il y a 3 semaines, je n'arrive pas à atteindre l'endroit où on rentre la date merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Partition du disque dur

Bonjour, j'ai un PC du marque Packard bell avec windows 8 inclue et j'ai tenté de partitionnner mon disque dur de 700GB avec le logiciel Easeus partit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jeannets

Comment remettre windows 8.0 depuis windows 8.1 ?

Comment remettre Windows 8.0 depuis Windows 8.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité.

Bonjour, J ai windows 8 et il m est demandé ma clé de sécirité pour etre connecté a ma livebox. Mais j ai trouvé 32 lettres et chiffres pour ma c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Phènix 64

Virus page internet s'ouvre toute seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc de temps en temps une page web s'ouvre toute seul , toujours le même sujet il me dise que mon ordinateur va bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
MILOUX72

Windows store

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Windows Store, je sous Windows 8 et j'ai SFR comme FAI. Merci d'avance pour vos réponses. Michel

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bacchus1er

Panne pc

Bonjour, J'ai un problème avc mon ordi quand je l'allume ça m'aaffiche "préparation de la réparation automatique" ensuite ça affiche " diagnostic d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Scarpa

Version de windows

 Résolu

Comment connaître la version de windows à partir d'un fichier .ISO Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Boube999

Impossibilité de taper son mot de passe avec windows 8

 Résolu

Madame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe. Si vous avez une combin...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
3369

Acceuil windows 8 ne s'ouvre pas correctement!

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon Pc ASUS (WINDOWS 8), enfaîte quand je me connecte sa marche mais après le chargement, sa reste bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tribun

Windows 8 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Peut on installer windows 8 sur windows vista sans problemes merci de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Brahut

Angry bird star wars

bonjour, je possède une tablette asus (celle avec le clavier). J'ai acheter Angry Bird Star Wars sur le store. Il marchais très bien, cependant, maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Kima

Mise à jour windows 8 -> 8.1 impossible

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 sur 2 de mes PC, qui a échoué. Le premier est un PC de bureau que j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sorcierblanc

Nouvelle partition créée lors de l'upgrade windows 8 vers 8.1

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau notebook HP pour ma fille, livré avec Windows 8, et j'ai procédé à la migration vers 8.1 dans la foulée. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bernivortex

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon ordinateur. En fait, quand je veux supprimer un dossier, tout se passe bien, aucun message d'erreur. Mais biza...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
embêtant

Icone explorateur de fichier

Bonjour, mon icone explorateur de fichier qui se situe en bas a gauche de mon bureau de fonctionne plus. Comment faire pour le faire fonctionner. m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
welkom18

Application dans windows 8

j ai un probleme avec plusieurs application dans windows 8 (people, messanging, weather...) ils ne s ouvrent pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Scarpa

Problème d'impression sous windows 8

 Résolu

bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nathan 60

Élément "insciption dans le registre" a supprimer

 Résolu

bonjours a tous! bon, jai installer un fichier comme celui si, je veu leffacer. il provien dun programme etc.. maintenent, il me cause probleme. et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
verceau

Mot de passe

Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais enlever mon mot de passe qu'il me faut quand j'allume mon ordinateur sous windows 8 mais je n'y arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Sauvegarde de mes fichiers, contacts, favoris

Sur la page d'accueil du Historique des fichiers, en cliquant p.ex. sur contacts (Thunderbird) et favoris (Firefox), je vois le message: ce dossier es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
rinkarin

Ecran noir suite à la mise à jour w8.1

bonjour, suite à vouloir faire une mise à jour de w8 à w8.1, j'ai le meme probleme( ecran noir). j'ai fait tout ce qui est marqué( debranchage/r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran hachuré et couper en deux aprés le mode veille

Bonjour, mon ordinateur portable est encore sous garanti donc je peux le déposer mais peut être que vous pouvez m'aidez si c'est juste une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tribun

Adhoc windows8

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ce serait trop cool. en créant mon réseau ad-hoc a la dernière commande j'ai le message que voici: " le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
r2e2p4

Pci express 3

Bonjour, j'ai ma carte mère en pci express 2X16 et 2X8 je voudrais changer ma carte graphique qui est en pci 2.0 par une en pci express 3 ?? y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
anistos

Réinstaller mon système

J'ai un HP pavillon g6 avec Windows 8 intégré comme système d'exploitation. suite à l'intrusion d'un virus malveillant je veux réinstaller mon système...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eudes025

Actualiser son pc sans supprimer de fichier ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec Windows 8.1 que j'ai installé à partir de Windows 8 ce weekend. Mais cette mise à jour me pose pas mal de soucis,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JJFlash17

Enregistrer windows 8.1

Bonjour , je voudrais savoir s' il y avait un risque de passer de Windows 8 à Windows 8.1. D' avance Merci .

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
MacArthur02

Problème de son avec windows 8.1

 Résolu

bsr, Après téléchargement de la mise à jour Windows 8.1 (de W8) je n'ai plus de sons sur le lecteur w. media ni iTunes...par contre YouTube fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
yanron83

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai un ASUS Windows 8 que je viens juste de mettre Windows 8.1 mais ça c'est réglé... C'est juste que quand j'appuie sur le bouton po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Compte google dans calendrier

Bonjour, je ne peux plus ajouter mon compte Google dans le calendrier de Windows 8. Cette opération me permettait de synchroniser mes calendriers....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
O-riane

Redémarrage

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur Acer Aspire V5-571. Lors du 1er démarrage, le processus n'est pas allé à son terme. En redémarrant,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous

Mon ordi rame après l'installation de la mise a jour windows 8.1

Bonjour à tous ! Je laisse un message ( de détresse) parce que, étant étudiante et pas très patiente, je supporte plus travailler avec mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thxlesith

Rundll a cesse de fonctionner

Bonjour, Que dois-faire, mon runDll a cesse de fonctionner sur Win 8.1? Tanks a lot odette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
@res
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 24 517