Les discussions

Probleme mise à jour avec iso windows 8.1

Bonjour, Je viens de télécharger la version iso de Windows 8.1 et lorsque j'essai d'installer la mise à jour en entrant le clef de mon windows8,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jipe1984

Bug mise à jour 8.1

Bonjour, J'ai mis a jour mon pc avec Windows 8 à Windows 8.1 et une fois la mise a jour terminer, plus aucunes icones ne s'affiche sur l'écran d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]

Passage a win. 8.1

 Résolu

Apret avoir fait la mise a jour de windows 8 a 8.1 un message m'averti que je ne suis plus protegé !!! Mon anti-virus ( kaspersky ) est INCOMPATI...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]

Mon ordinateur lag enormement

Windows 8 / Chrome Bonjour, Voilà j'ai de gros problème en ce moment. Je m'explique: Depuis plusieurs semaine je lag comme un ouff 1 minute pour ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8.1

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 est ma page d'accueil est vide, donc je vais dans les application et j'appuie sur "épingler a la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]

Probleme windows 8

bonjour a tous je recherche code tachemment mettre bouton arret de mon pc barre merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
eric

System32 supprimé, que faire pour restaurer son pc ?

 Résolu

Bonjour, Il y as quelque temps j'ai remarquer qu'il y avait des virus dans mon dossiers system32 mais que je ne pouvait supprimer car protéger par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc asus (soldes..) error code 0xc0000034

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC aujourd'hui en soldes, Asus, windows 8. Je l'allume, installation de paramètres etc, il me demande de fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hbonnet340

Probleme windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer, sans vraiment le vouloir à windows 8.1 (w8 vers w8.1), et mon pc ne le supporte pas beaucoup (ralentissement ingérable ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 8.1 impossible

Bonjour , j'ai un ordinateur portable asus x550csur windows 8 mais je n'arrive pas à faire la mise à jour proposer sur le windows store vers windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Seven is 6.1

Problème avec le compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte windows 8, en effet, quand j'essaye de me connecter, il me marque "Compte désactiver, contacter...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mondertime

Je n'arrive pas avec messenger

Bonjour, je viens d'avoir un ordi avec Windows 8 mais j'ai besoin d'aide car dès que je vais dans l'icône messages il dises qu'il faut être connecté à...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
paradoxius

Programme pour créer des tuiles windows 8 ?

Bonjour, Je cherche un programme qui permettrait de créer des tuiles personnalisées pour Windows 8. Merci ! Raphaël

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
raphituc

Clef d'activation et formatage de bas niveau

Salut En ayant eu marre de windows 8, mais ayant besoin de logiciels ne fonctionnant que sur windows, j'ai voulu installer Ubuntu. Ce petit truc bien...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Demarrer cd de formatage hp 255

Bonjour je voudrait démarrer mon cd de formatage H P 255 Mais sa veut pas le démarrer je sait qu'il faut appuyer sur une touche lors du chargement mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4

Echec mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour windows 8 (3 tentatives). Erreur 0xC1900101 0x30018. Merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Salvatore Aiera

Les programmes restent ouverts ?

Bonjour, Bonjour avec windows 8.1, les programmes ouverts avec les tuiles restent tous ouverts dans le gestionnaire de taches malgré qu'ils soie...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
leo_73

Désinstaller windows 8.1

Bonjour, j'ai installer la mise à jour windows 8.1 mais le problème c'est que depuis que je les installer tous les 15 min mon pc fige, je peu juste bo...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Greg.49

Pad ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a 2 mois un PC Portable MSI GT70-2OD. J'ai une touche qui permet d'activer/désactiver le pad. Si je désactive l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
guillaume7717

Faire passer un son windows comme entrée micro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avais un moyen pour que dans un jeu/logiciels(Skype, TeamSpeak, Mumble) il était possible de faire passer un son q...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
guillaume7717

Compte administrateur

bonjour, mon probleme c'est je veux installer un logiciel ou une application on me demande de taper mon mdp ou de glisser mon doigt pour l'empreint...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
majongstyle

Comment trouver mon ancien systeme

salut a tous ... j'installe Windows 8,1 sur mon notebook HP .. mon problème c'est que je trouve pas mon ancien système d'origine "Windows 7 Edition s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
majongstyle

Hp officejet 4500 g510n-z

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernier un nouvelle ordinateur : un Windows 8 TOSHIBA Satellite C850-1PH. J'ai également un imprimante Hp officejet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
weshwesh974

Formatage

Bonjour, Puisque j'ai arrêter mon pc durant une mise a jour et que depuis je n'ai plus accés aux fonctionnalités de windows 8, j'aimerai savoir si j...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Corentin44810

Code erreur :8007372

bonjour messieurs ; windows update ne marche plus dansW8 ,depuis la mise a jour8-1,code erreur:8007372?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
pierre-simon

Pb avec ie version 11 suite à l'installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1, en même temps cela m'a certainement changé la version internet explorer, j'ai maintenant IE version 11. Or mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Chris.G

Imprimer sms de windows phone 8s - preuve pour un tribunal

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour transferer des sms de mon windows phone 8s vers mon ordinateur portable afin de les imprimer .merci ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stitch2396

Activer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux me servir de ma cle de windows 7 pour activer windows 8 ?

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards

Clé activation windows 8

 Fermé

Bonjour, c'était pour savoir si l'un de vous à une clé d'activation Windows 8 récente car j'ai un problème avec ce logiciel et il m'en faut une autre....

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater cd ?

Bonjour, Je voulais savoir si on a besoin du CD d'installation Windows 8 pour formater mon ordinateur acheté avec W8 intégré sans CD. Je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MrLiothar

Arrêt pendant une mise a jour

Bonjour a tous ! Suite a une mauvaise manipulation (arrêt de mon pc portable pendant un mise à jour de windows 8), je n'ai plus accés aux fonctionnal...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Corentin44810

Instatallation microsoft flight simulator

Bonjour, Inscription des modules Problème détecté dans ce Package d'installation Windows, un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Delusion]

Windows 8.1 et system raid 0

Bonjour à tous Hier j'ai réussi à installer win 8 pro grâce à une image ISO. L'installation s'est passé sans problème, j'avais 3 grappes de hdd en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Loy953

Problème de connection limitée en wifi sous window 8

Bonjour, J'ai achété un nouvel ordi Toshiba équipé de window 8. Mon problème est que lorsque je veux me connecter au reseau WIFI via les hotspots ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Atlantic

Windows8 et hp

 Résolu

Bonjour, En dehors des commentaires à porter sur W8 (windows8) et HP (hewlett-packard), je souhaiterais juste avoir une solution. Une amie a achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation win 8

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur ma machine mais c'est une version pour 30 jours .je voulais savoir la procedure pour inserer la cle d'ac...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tribun

Ordinateur qui rame

Bonjour, desolé d'avance si le topic n'est pas a la bonne place. Je suis nouveau. Voilà, j'ai acheté un ordinateur Dell Inspiron sous Windows 8 che...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno

Probleme windows update

bonsoir a tout je recherche comment resoudre mon souci voici le message erreure Erreur Windows Update 0x8024401C

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
eric

Comment désinstaller pdf creator

Bonjour , Comment désinstaller PDF creator architect sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Trouver le nom de sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le nom de sa carte graphique sous Windows 8 sachant qu'il n'y a pas de menu démarer ? Merci pour vaut réponses

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Destrio5

Adblock m'a tout bloqué!!!

Bonjour, j'ai installé adblock pour supprimer les publicités intempestives de google... et ça a marché, mais un peu trop en fait : je ne vois plus mes...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1, les premiers bugs (taille et ralentissements...)

Bonsoir à tous ! Je pense que vous êtes nombreux à avoir installé la mise à jours de Windows 8, Windows 8.1. Sur cette dernière version, j'ai 2 sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Edawards

Telechargement windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Windows 8.1 sur le Windows store et il est en train de télécharger mais sa fait environ presque 1 heure que c'est sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Comment installer logiciel windows 8 sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer logiciel Windows 8 acheté chez CORA sur mon ordinateur portable HP Comment procéder (si possible détailler...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
regcal

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, bonsoir à tous. Alors voilà dans le but de suivre des études dans l'informatique j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur début septemb...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pley

Bsod à l'installation de 8.1 pro

Bonjour, je tente désespérément de faire la mise a jour vers 8.1 pro mais lors du redémarrage finalisant l'installation au moment du scan de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Depuis le premier jour de la mise à dispo de la mise à jour gratuite de la migration de windows 8 vers 8.1, j'essaie et rien...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raoulavelo

Compatibilité d'office 2007 avec windows ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel d'Office 2007 est fonctionnel et compatible avec mon nouveau Windows 8? Un technicien Micros...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Geischa

Probleme install windows 8

 Résolu

bonjour a tous voici mon souci je vient de changer mon disque mon cd install se plante comment install mon Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eric
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 24 517