Problème touches de clavier PC portable DELL

Fermé
Yggdra Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 09:51
Yggdra Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 19:53
Bonjour à tous,

Mon clavier dysfonctionne : il écrit op ou po lorsque je tape e, o, p...n'écrit rien si je tape a ou même s ou bien sd. Il écrit tout seul des e (eeeeeeeee) ou z dès le démarrage. Impossible de faire du traitement de texte ou de la recherche internet. exemple : "je vois un raz-de-marée" tapé avec mon clavier : jze vpoisd un rze sdze mlré"zeé"
De plus, les touche "é" et " m'envoient en mode plein-écran.
"ç" et aussi "à" donnent àç
* et : donnent *:
c et x donnent xc
e et z donnent ze
a ne donne rien
les flèches g et d ne fonctionnent plus

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance aux âmes solidaires !

PS : Mon PC a moins d'un an, sous garantie, et j'y fais attention ...

A voir également:

1 réponse

Yggdra Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 19:53
SAV Dell : efficace !
Appel mardi, manip via le téléphone, résultat, non ça ne fonctionne toujours pas.
"Ok, on vous renvoie un nouveau clavier vendredi (J+3 donc)."
L'appel a duré 20 min en tout, numéro gratuit, parfait.
Ca se présente plutôt bien, mais j'attends mon clavier de rechange avant de crier victoire.
Nouveau clavier reçu : nickel !
Bref, avec cette seule expérience auprès du SAV, je dirais que je suis satisfaite de l'efficacité de DELL.
0