Les discussions

Mémoire très insuffisante sur asus t100

Bonjour, J'ai acheté an début d'année un asus t100 32go pour prendre note en cours, je n'installe absolument rien dessus et je ne télécharge pas d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
phil2k

Windows store

bonsoir, avec tout mon respect je souhaite poser la question suivante .Qd j'essaye d installer des jeux gratuits sur Windows store.voilà ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage de windows 8.1

Bonjour, Comment demarrer windows 8 1 en mode sans echec .merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre mon pc a neuf ?

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de ramer et j'aimerais le remettre en état neuf. Comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nabil-bago

Power-on password

Bonjours et merci d'avance. moi j'ai power-on password sur mon pc. Avec vous un conseil pour le désactiver ou le supprimer -- il y a en a plus d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Desactiver telechargement automatique maj windows

Bonjour, par avance un grand merci à tous ceux qui voudront bien me repondre Je viens d'acquérir un "domino" pour me connecter a internet en vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
KORALYNE2

Ecran veille 2014 ne contient aucune image

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter mon ordi il y a 5 jour en Model D'expo, il marche très bien, *Le probleme* c'est que si je laisse mon ordi all...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Asus123

Bloquage incessant maj windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
grimgor2a

Booster pc / montage vidéo

Bonjour à tous, J'ai un petite question ; Voilà je possède un PC avec un disque dur de 1000gb et 8gb de RAM Je me suis lancé il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LeMicroteux

Grosse erreur difficile a réparer

Bonjour tout le monde, Je vous explique le problème en espérant que vous pourrez me guider. Un jour j'ai voulu répartitionner le disque dur de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
r.ommain

Ntldr manque plus de cd

bonjour au demarrage ce matin ecran "NTLDR manque" impossible de faire ctrl+alt+supp donc demarré en bootant sur dd comment reparer en sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Je n'arrive pas à lancer les applications de windows 8

Bonjour, J'ai un bug , les applications , Je ne peut les ouvriers , j'ai mis à jour mon anti virus , J'ai le Windows 8.1 de bas sur mon PC . MAIS JE...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Fenetre qui se selectionne et se deselectionne toute seul

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car les pages (internet,documents,jeux)se selectionne et desectionne ceci est très génant pour écrire ^^.Par exem...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Problème de connexion

Bonjour à tous, j'ai depuis un petit moment un gros soucis avec ma connexion internet, j'ai récemment emménagé dans un appartement et je ne dispose pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Jenn_princess

Sony

Bonjour, pour team off le problème vaio je l'ai fait plein de fois avant votre réponse mais des que je le met en veille et que je le rallume sa refait...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Transfert vers disque dur externe par réseau éthernet lent

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS sous Win 8.1, un PC fixe sous Win 7 le tout relié en réseau ethernet via une freebox V6 à laquelle est relié un DD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tiger75

Vaio

Bonjour, j'ai installe Windows 8.1 sur un sont vaio au début tous fonctionner jusqu'a a un moment avant de manger je l'ai mis en veille et depuis qua...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Desactiver mon compte microsoft

Bonsoir Comment puis je désactiver un compte Microsoft..sachant que mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
rima

Probleme au demarrage

bonjour, voilà le problême, j 'ai un ordinateur portable acer windows8.1(pré-installer) de supermarché j'ai utiliser le logiciel diskcryptor pour cryp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation de répertoires non autorisée

Bonjour, Je voudrais mettre en place une synchronisation de répertoires entre mon disque dur et un NAS sur lon réseau. Mais le centre de synchron...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Lamarckjohn

Problème internet et pc (ca bug de partout)

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous n'allez pas vous perdre : depuis quelques jours ma wifi se désactive sans que je le d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
polux68

"impossible de terminer les maj, annulation des modifications

Bonjour, J'ai essayé d'installer Mumble ce soir, au cour de l'installation il me dit que des applications doivent être fermées (avec des noms asse...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jier97

Problème windows store

Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue compte que mon écran d'accueil avait changé : Toutes mes applis téléchargées avec Windows store se sont désinst...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JulieS

Bug autour des téléchargements et openoffice

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis en pleine période de rapport de stage et mon ordinateur ne peut se permettre ce type de bug. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
solaar943413

Augmenter la ram

Bonjour, je vais acheter un PC Toshiba, la Ram est de 4Go, comment la booster à 8Go? Merci de m'aider (genre PC pour les nuls...). Cordialement. Kik...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
cielorageux

Flêche bloquée

Bonjour, la flêche était bloquée et maintenant seul le fond d'écran reste sur le bureau. Impossible d'avancer et de sortir le code pour démarrer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
paslau35

Flêche bloquée

la fleche etait bloquee et maintenant l'ecran de veille est bloque aussi

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème icône windows 8.1

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente mon problème : Je suis depuis peu sur windows 8.1 et j'ai déja un gros problème : Lorsque que je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tribun

Peut-on lire des jeux xbox avec leur cd ?

Bonjour tout le monde, Sur windows 8, a l'accueil il y a une appli "Xbox", et apres pas mal de recherche sur le web, peut-on lire un jeu Xbox avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ellana29460

Ctl, alt, del.

 Résolu

Je ne peux ouvrir Windows 8.1 sans presser: Control, Alt, Delete

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bobutch

Problème clé d'activation de windows 8

Bonsoir, J'utilise Parallels Desktop sur Mac et récemment, j'ai supprimer ma machine virtuelle pour en recreer une autre car je n'avais plus le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
RobinTordjman

Beug windows 8 dpc_watchdog_violation

Bonjour, Mon pc actuel est un Packard Bell sous Windows 8 il à a peine 1 semaine le soucis c'est que depuis hier il se bloque affiche une fenêtre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LOL

Problème connection internet : windows 8 + pc portable + livebox

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai acheté un PC portable Acer Aspire V17 Nitro (sous windows 8) et je rencontre des sérieux probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Florent499

Mot de passe administrateur perdu windows8

 Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu mon mot de passe administrateur de mon PC sous windows 8. Après avoir formaté, j'ai rentré mon a...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Pb de connexion

bonjour a tous, ma cousine a une amie qui lui a changer son adresse outlook pour se connecter a windows 8. pb, gmail n'est pas compatible à windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
didi67/

Convertion

bonjour j'ai installée win8.1 mais je ne peux pas installé un prg qui a été installer sur mon dd win7(64bits) est ce que je peux convertir mon os en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un Pc portable Samsung depuis 2 ans. Ma batterie ne fonctionne plus mais il fonctionnait toujour...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AurelieD62

Puzzle charms

Bonjour, lorsque je clique sur "'icône" puzzle charms de facebook, le jeu reste bloqué, ne démarre pas. J'ai initialisé les paramètres du navigate...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
chelle mi

Connexion internet impossible sur surface pro 2

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
panthere

Écran noir pc suite branchement du bloc d'orange

Bonjour, Ayant essayé de raccorder mon pc portable Asus X301A sur le bloc d'orange. J'ai maintenant un écran noir sur mon pc. J'ai essayé de restaur...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows 8.1 et revenir au 8 ?

Bonjour, Hier, en faisant la mise demandé vers Windows 8.1, j'ai pus constaté que de nombreux bugs apparaissait, les vidéos rament, les sites rament...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tontonsebastien

Mon ordi toshiba

Bjr j'ai mon ordi Toshiba satellite C70-A--111 qui ne fonctionne plus quand je l'allume direct il se met en réparation et rien de plus ! Je viens d'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer la mise a jour vers 8.1

Bonjour a tous, j essaie de migrer de windows 8 vers 8.1, mais impossible, je trouve bien la mise a jour, mais lorsque je veux installer ça me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo29.

Redemarrage intempestif

Bonjour, c'est mon ordi pour le boulot (artisan coiffeur), et mon ordi portable plante régulierement, redemarre, et j'ai également screenmachin et m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
toflfou

Dvd pour repartir pc winfows (hp) windows 8.1

Bonjours, Moi j'ai fais 5 dvd avec Windows 8.1sur un pc hp mais je voudrais le repartir avrec mes dvd pour restaurer avec tout se que j'avais avant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edawards

Restauration système après formatage

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edasich

Problème de boot de windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

No bootable device

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon windows 8 qui affiche une page noire avec le message suivant:" No bootable device Please restart syst...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse et réparation disque dur bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 24 517