Restauration

Fermé
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - Modifié par BmV le 1/12/2013 à 10:31
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 1 déc. 2013 à 07:08
bonjour, j'ai essayer de tout supprimer et réinstaller Windows seulement il me disent qu'il me manquent des fichiers et que mon support de récupération ou d'installation Windows me les fournira mais ces quoi ?
A voir également:

1 réponse

MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
1 déc. 2013 à 07:08
je sais que le texte est long mais prenez la peine de le lire s.v.p si vous voulez il y a un petit résumer en bas


Bonjour, premièrement excusé-moi pour le titre mais depuis hier soir j'ai un problème en milieu de nuit j'arrive a le résoudre et la boom un autre problème ^^ .

Donc j'explique hier j'ai eu un écran noir au démarrage mais j'ai réussi a l'enlever ensuite j'ai voulu tout supprimer et réinstaller Windows que l'on trouve dans modifier les paramètre du PC mais voila sa m'affiche: certains fichiers manquent, votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira, et je ne ces pas ce que ces donc première questions quesque ces ?

Ensuite si jamais vous ne savait pas ce que ces ou si je ne peut pas le faire es que je peut me servir de sa pour les récupérer ( -- https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html -- ) ?

Voila et maintenant la raison de la disparition des fichiers (alors déjà si je me trompent pas il veulent parler de se que l'on avait par défaut (donc a la base dans l'ordinateur ) )

il n'y a que 2 possibilité a ma connaissance, ces soient lorsque j'ai fait une restauration du system avec advanced systemcare 7.0 mais j'ai aussi fait une sauvegarde du registre registre donc normalement je peut les récupérer ( mais le problème ces que si je le fait j'ai peur qu'il se passe un bug ou quoi vu il va ramené avec toute les erreur ( mais juste après je compte tout supprimer et il sera tout par défaut donc sa devrait aller mais je préfère attendre vos avis ) ).

La 2eme ces que juste après le bug de l'écran noir j'ai désinstaller avast et j'ai installer avira vu que beaucoup de gens disait que sa venait de avast j'ai donc fait un scan rapide et il y a eu un fichier infecter que j'ai mis en quarantaine puis supprimer.


Résumer: J'ai eu un petit problème il me manque un ou des fichiers et je ne peut donc pas remettre mon ordinateur a 0 j'aimerais savoir si il est possible de les récupérer avec sa " https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html " ou alors comprendre le message : certains fichiers manquent, votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira


Merci :)
0