Comment récupérer son profil admin?

Résolu/Fermé
alienor20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 14:44
 alienor20 - 2 déc. 2013 à 20:50
Bonjour,
D'un jour à l'autre j'ai perdu mon profil admin sous Windows 8 (logiciel fourni avec le pc et pas de sauvegarde faite : erreur que je ne commettrais plus).
Je ne peux rien télécharger sans ce profil : à chaque essai j'ai une fenêtre avec une carte à puce qui s'ouvre me demandant un mot de passe admin et de cliquer sur oui (il n'y a pas d'espace où taper ce mot de passe). J'ai actualisé le PC, fait une restauration mais sans succès. A ce moment là il m'a demandé un mot de passe administrateur et en fait il n'y en a pas. J'ai fait entrée seulement.
J'ai 2 invites de commande : une admin qui m'est refusé et une autre mais qui ne me permet pas d'aller de saisir des commandes pour régler le problème. Je suis allée dans le centre de sécurité, les comptes utilisateurs mais je suis bloquée à chaque fois. J'ai essayé de suspendre et de supprimer mon compte Microsoft qui apparaît à la connexion sans succès non plus. J'envisage en dernier recours de remettre à jour le pc mais suis-je sûre du résultat?

Cela fait 5 jours que je passe mes soirées sur les forums mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour moi.

Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
Modifié par majongstyle le 28/11/2013 à 10:14
J'ai l'impression qu'il n'y aura que la réinstallation système qui fonctionnera :/
http://www.windows8facile.fr/windows-81-restauration-reinstallation-systeme/
0
Merci. J'ai réinstaller Windows, cela m'a pris plusieurs heures pour retrouver Windows 8.1 mais j'ai de nouveau mon compte administrateur.

Merci encore.
0