Les discussions

Impossible d activer window defender

Bonjour, lorsque je clic sur window defender une fenetre s ouvre et me dit cette application a ete desactivè mais c est tout alors comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
martine03

Écran noir

Bonjour, mon mari à fait déconnection et non éteindre que faire il n y a plus qu un noir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
pitchoune

Comment avoir la tv en direct sur windows 8 ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable équipé de W8 , j'aimerai savoir si on peut obtenir la TV en direct dessus ? Pour le moment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au widows 8.1

Bonjour, j'ai installé windows 8.1sur mon porat del 15 inspiron N5050 i5 processeur core(TM)-2450cpu @ 2.50 4,00Go de RAM mai lorsque je m'installe le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 rt >>>> 8.1 pro

Bonjour, jai une tablette Windows surface 2 8.1 RT 32go avec 2go de ram je voulais m'acheter une clé de produit 8.1 pro . mais est ce que aurait asse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
StephGOST02

Code erreur 80240437

Bonsoir, Je ne peux plus installer les mises à jour de Windows Defender ni la version de Windows 8.1. Cela me met à chaque fois le code erreur 8024...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Choup06

Pc neuf sous windows 8

Bonjour, bon je découvre beaucoup avec se site par contre là j''ai un nouveau pc très simple sous Windows 8 par contre il est lent j'ouvre une p...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
FIRErocks

Problème langue lors du démarrage..

Bonjour, Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Godzilla56

Filmer sons bureau avec fraps sur windows 8

bonjour, avan de passer a windows 8 je voudrais savoir si fraps film le bureau sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordit qui rame!!

J AI AVIRA/ ANTIVIRUS et aussi mozilla FIREFOX REGISTER ADVANCED AVANCED PROTECTEUR dois je les garder tous ou juste un seul?? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
petitmecano

Mon ordinateur portable ne démarre plus (curseur & fond noir)

Bonjour, J'aimerai avoir des indications concernant mon PC qui ne démarre plus correctement depuis hier en fin d'après-midi. L'ordinateur s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Themax35

Effacer toutes les partitions d'un disque dur...

Bonsoir, j'ai beaucoup de partitions sur un disque dur et c'est impossible de les supprimer manuellement avec fdisk sur w8 pouvez-vous m'aider svp ? i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
automarce

Mot de passe windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je laisse mon ordinateur allumé, au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Clem34-FCGB

Comment désactiver le lecteur multimédia?

 Résolu

Bonjour a tous Amis du forum. Sous W8 je voudrais pouvoir: 1°) Désactiver le lecteur multimédia et utiliser VLC 2°) Désactiver la visionneuse de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jack 63

Mémoire et disque à 100% , sans aucun fichier d'ouvert

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 , sur un ordi acheté récemment un Lenovo Ideapad Z500 touch et j'ai un problème persistant , avant même d'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bonallucas

Downgrade de 8.1 a 7

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment intéressé a l'installation de windows 7 a la place de windows 8 , mon PC réuni toute les conditions nécessaires, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bakealau

Problème langue..

Bonjour, Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Godzilla56

Bug de maj win 8

Bonjour, Recament, mon Pc windows 8 a fait une mise a jour. Donc comme d'habitude, il arrive a 15% puis 30% et comme d'habitude a 30% il redemarre......

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
FlipperStormX

Problème lors de la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
biloudu13

Windows 7 vers windows 8.1

Bonjour pourriez-vous m'aider Comment faire pour envoyer tout mes documents, photos, musiques etc..de mon ancien ordinateur vers un nouvel ordinateur,...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jyc49

Mon pc s'allume et redémarre aussi tôt et recommence en boucle

Message au démarage de mon PC '';( Votre PC a rencontré un problème nous allons le redémarrer ,nous collectons simplement les informations relative à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
destrey7

No boot device.... sur uefi

Bonsoir J'ai formaté et installé windows 8 avec une clé usb,tout d'abord il fallait que je convertisse mon disque gpt en mbr.L'installation s'est b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Serato scratch live incompatible windows 8 et 8.1

bonjours, Je possédè sérato scratch live SL1, qui est compatible avec seven 64 bit mais pas avec windows 8. J'ai fait pas mal de recherche su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide publique pour vie privée !?!

Bonjour Sur mon nouveau portable j'ai windows 8 . Je compte le preter aux reste de la famille . Comment l'utiliser sans qu'ils puissent avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Known001

Lancement windows 8

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ASUS X75V sous Windows 8 et il ne fonctionne déjà plus ! ! Le PC démarre, le logo ASUS apparait avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Dododu17

Comment lire les logiciels xp avec windows 8

Bonjour, j'ai un logiciel architect 3 d qui peut etre lu avec xp et je voudrait le lire avec windows 8 que doit je faire merci a ceux ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
benbox76

Disparition des applications de base avec la m.j. windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j"ais installer la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 grâce à l'application Windows Store. Une fois cette mise à jour terminer j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition depuis une semaine de ce portable asus un problème est survenu concernant le touchpad. En effet, après avoir mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
suedoiz

Perte des droits administrateurs

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, et à la suite d'une fausse manip pour un pauvre fichier .ddl qui s'était égaré j'ai fait un fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Hameçonnage

Bonjour, que faire pour savoir si je suis victime de hameçonnage et quoi faire pour m'en défaire si j'en suis victime. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titou337

Problème de formatage

Bonjours à tous , voilà mon problème j'ai eu la mauvaise idée de vouloir formater mon ordinateur , donc je l'ai formater version windows 8 et la écran...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nounours2a

Répertoire ou fichier endommagées et illisible sur c:, windows 8

Salut J'ouvre mon PC, j'ai écrire un fichier et lorsque je fais enregistrer, une alerte se produite "répertoire ou fichier endommagées et illisible"....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Wmp

Bonjour, pourquoi j'arrive pas à installer windows media player sous windows8 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Probleme avec internet explorer

Bonjour, voila j'ai un probleme avec internet explorer je n'arrive plus a ouvrir les pages ny a telecharger des logiciels j'ai un message qui me sors ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Cpassimple

Perdu dans windows 8

Bonjour, depuis peu j'ai acheter un pc portable asus avec Windows 8 et franchement je suis perdu. pour info existe t'il un site sur lesquelles...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titi-henry

Température élevée du dd

Bonjour Je suis ennuyée par un message qui revient régulièrement avec Norton, qui me dit "température élevée de mon disque dur due à Firefox (ou autr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Problème d'installation windows 7 sur partition gpt.

Bonjour tout le monde. Je me suis acheté le Asus N750jv, livré avec un Windows 8 64 bits pré-installé. J'ai essayé d'aimer et d'utiliser Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rickles2

Disque dur cree sous windows 8 pas vu dans windows xp

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 8 J'ai un disque dur externe que j'ai formaté avec Windows 8. Je veux utiliser ce disque dur externe sur u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tralaluche

Code d erreur

Bonjour. Voila j ai un probleme avec mon ordinateur. Un msg saffiche lor de l alumage dissant erreur 0xc0000185 si quelq un peut m aider je le remerci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mallaury199

3 gros soucis avec windows 8.1 sous bootcamp

Bonjour, Hello, j'ai installé windows 8.1 su mon macbook et il me pose trois problèmes: Premièrement, je suis incapable de régler le rétro-éclair...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Hayaaa

Windows 8

Bonjour A tous , Depuis deux jour j'est installer des mise A jour important a Windows 8 mais depuis hier Un Message s'affiche En bas a droite De l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MallEek

Mise à jour vers windows 8.1

Bonsoir , Alors pour connaitre la compatibilité des logiciels et périphériques installés sur mon pc . J'ai télécharger et exécuter l'assistance de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piketa

Besoin d'aide sur on ordi

Bonjour, je peux pas telecharger certain jeux sur le Windows store et il me demande que je fais une mise a jour c pas risqué ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
momo9903

Compatibilités logiciels

Bonjour, Avec la disparition de Windows XP Home le 8 avril prochain, mon intention était d'acheter nouvelle machine Ordinateur TOUR fréq 3.1 Windo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
titi-henry

Windows 8

bonjour les amis j'ai une petite question a vous posez peut-on passe de Windows 8 au 8.1 sur un Windows activer avec toolkit Mercie de me répondre au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
judi97480

Impossible d'exécuter des fichiers .exe

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 8 a fonctionné correctement plusieurs mois mais soudain refuse d'ouvrir les fichiers ou programmes de la barre des tâche...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jeaigor

Windows et world of warcraft

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 64 et quand je lance world of warcraft au bout de quelques minutes mon ecran devient tout noir et mon PC redémar...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
yoma13

Windows 8 : mode d'alimentation par défaut

 Résolu

Bonjour . Quand j'allume mon PC Portable Windows 8 , le mode d'alimentation pris est l' "Economie d'Energie" , et cela a chaque démarrage , je voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Roll'Froy

Installer gta 4 pc

Bonjour, J'ai daemon-tools-lite , enfin tout ce qu'il faut mais des que je lance le cd 1 ca me le met en fichier .. comment le metre en Daemon too...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
UnChimpanzéVolant

Bug démarrage de windows 8

Bonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
UnAnonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 24 517