Les discussions

Supprimer des raccourcis clavier sous windows 8.1.

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour supprimer un raccourcis clavier sous Windows 8.1, par exemple si je veux supprimer Alt+F4 quelle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mrik

Itune ne s'installe pas

Bonjour, J'aimerais installer iTune sur mon Windows 8 (64 bits) mais le problème c'est que je le télécharge OK, mais quand je clique pour l'install...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Ne pas installer 8.1 ?

Bonjour, J'écris ce message avec un peu de "haine" envers Windows... Je m'explique : J'ai acheté Windows 8 a sa sortie pour mon PC portable, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nadellen

Mon câble ethernet ne veut plus fonctionné

Bonjour, Donc voila il y'a bientôt deux jours mon câble Ethernet ne veut plus fonctionné alors que je ne n'ai rien fait ..J'ai regardé sur les foru...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dr4go56

Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1 autre langue

Bonjour, . Je voudrais installer les jeux (spider solitaire etc) de windows 7 sur windows 8.1. le dossier microsoft games que j'ai récupéré vient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Reinstaller windows sur asus apres avoir tou formater sous linux

jai accidentellement formater mon disque dure qui comportai le OS windows 8.1 en voulant installer ubuntu 14.10, now je narrive plus a reinstaller mon...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Ficher insupprimable

Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'ai un soucis j'ai deux dossiers qui m'ont parus normale (Dossiers que l'on peut ouvrir et supprimer avec la plus grande d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Dossier appdata roaming

Bonjour, Ccleaner a mis du temps lors du nettoyage de ce dossier, en quoi il consiste ? Il est dans user, appdata, roaming ? ça contient quoi et f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
douwy

Windows 8.1

Je voudrais savoir comment on installe windows 8.1 gratuitement ( avec des images bien expliqués ou videos ) et combien ca côute de se le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tontonsebastien

Problème au démarage(bootnotfound)

Bonjour, Bonsoir, Doté de l'ordinateur de la région(seconde) HPX360 Edition unique pour les lycéens l'édition est plus petit que l'original. Sous W...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeannets

Mon ordinateur se rallume tout seul !

 Résolu

Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tinistas4ever

Gros bug 8.1

Bonjour, Pour la première fois j'ai fais une mise a jour sur mon ordinateur, il a fallut que ce soit 8.1 déclaré comme défectueuse par Microsoft mê...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
superbarnis

Insérer un lien internet comme une application windows8

Bonjour, je voudrais mettre sur ma page d'accueil des applications windows un lien internet pour éviter de passer par le bureau : comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de windows 8.1, lorsque j'allume mon ordi, j'ai ma page d'accueil pour me connecter mais lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Lecture cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
manou22500

Sécuriser ou crypter un dossier par mot de passe sous window8

Bonjour, Impossible de trouver la commande permettant de mettre un mot de passe quand je zippe le dossier .... dois être un peu débile. il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
difficiledifficile

Atikmdag.sys ecran bleu sur ordi tout neuf

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur avec windows 8.1. Depuis le début, j'ai régulièrement des écran bleu indiquant atikmdag.sys. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Bluesmoothie

Partager

 Fermé

j'ai oublier mon mot de passe admin?

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Xileh

Barre rouge

Depuis peu de temps, est apparu sur mes disques C et Externe un barre rouge qui couvre la presque totalité de la surface. Que signifie cette barre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MonForumWindows

Ecran de verrouillage windows 8.1 ordi portable

Bonjour, mon ecran de verouillage utilise celui par default et je ne sais comment le changer

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
STARGATE43

Supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows

Bonjour Je voudrais supprimer mon mot de passe à l'ouverture de windows (windows 8) Lorsque je tape sur mon clavier la touche windows (3ème touche e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Mon pc prend du temps à démarrer !

Bonjour, Je vous écrit car mon PC prend du temps au démarrage alors que très peu d'application s'allume au démarrage de Windows (3,5 secondes au t...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Mon pc portable asus

Bonjour, Voilà mon pc asus x751m à problème je allume jusqu'au bureau arriver au bureau il fond écran tout noire pas icône rien qui fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
criket83

Manque mémoire et plantagede l'ordinteur

Bonjour, Je vient d'achter un asus transformer book T100 avec wind8.1 (j'espère que je n'est pas le regretter) VOICI LESCARACTERISTIQUES Il...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
samisam1

Plantage après mise à jour w8.1

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car ayant fais la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 le PC portable de ma copine se rallume puis je rentr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pierre88

Explorater windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Mode

Bonjour, comment demarrer windows 8 en mode sans échec merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fabul

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Hp PAVILION 17-F174NF. Pendant l'installation, le vendeur m'a dit de faire une sauvegarde système en ca...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mike

"aucune connexion disponible" alors que mon wifi est activé

Bonjour, voila tout est dans le titre je n'arrive pas à détecter mon réseau wifi depuis la dernière maj et lorsque je vais dans "réseau" cela me mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Exileur

Problème de mémoire dd lors d'un clonage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 250 GO pour remplacer mon disque dur actuel. Mon pc indique un espace utilisé de 300GO or quand je calcule la taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fana-manga

Corbeille disparue

Bonjour , je viens d'avoir un problème , ma corbeille a disparu sur mon bureau et un autre dossier (http://puu.sh/fq1xL/127c4ee787.jpg) (Je n'ai que 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un pc sous seven et un autre sous mac Quand je suis sous W 8.1 je n'arrive pas a voir le mac dans les pcs du groupe d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
19patrick50

Bad_system_config_info : pc portable msi (w8) mal en point bis

Bonjour, J'ai posté il y a quelques temps des soucis que j'avais eu pour récupérer mon PC. J'avais fini par réussir. (https://forums.commentcama...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Orbital38

Changement windows 8 de l'anglais en francais

Bonjour, je m'appelle paul , je viens d'avoir un pc lenovo G50-30 avec windows 8 anglais, j'aimerais le faire passer en francais. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application pour lancer un jeu sur windows 8

Bonjour, J'ai acheté SimCity, je l'ai installé sur Origin. Mais lorsque je le lance pour jouer, Windows8 me dit qu'il me faut une application pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Mise à jour de windows 8 avant de téléchargé windows 8.1

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordi Asus qui est doté de Windows 8. donc j'ai voulu passer à Windows 8.1. un message m'a demandé de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de login

Nonour, J'ai du avoir affaire a un hacker, bien que j'ai ESET smanrt security D'un seul coup j'ai vu que windows s'installlait tout seul Du cou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Dupondt

Perte de windows 8.1

Bonjour, Depuis des semaines,j'ai perdu windows 8.1 après une mise à jour, mais impossible de restaurer=erreur du système,avec un message =restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement dans les contrastes

J'aimerais me faire aider pour modifier les contrastes de luminosité sur mon nouveau portable qui est configuré avec Windows 8. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tribun

Comment chanfer les polices dans windows 8

comment changer les polices dans windows 8

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gerbedeble

Vérifier la compatibilité de son pc avec un os 64 bits

bonsoir , mon système actuel 32 bits , je veux savoir comment vérifier mon pc est compatible ou pas avec un système d'exploitation 64 bits

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sihem hcine

Problème luminosité windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tontonsebastien

Ralentissement par moment

Bonjour, Mon PC n'est pas fait pour jouer à des jeux. Cependant, dans "sa jeunesse", il n'y avait pas ce genre de latence. Je voudrais savoir pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Multi démarrage

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571 avec WINDOWS 8.1 64 bits. Question : Comment faire pour installer un multi démarrage avec MS-DOS 6....

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Ecran noir apres ouverturede session.

Bjr, cela fait 3 jours que je me casse la tête avec l'ordinateur de ma fille. J'ai vu plus haut des solutions qui ne marche pas pour moi. je m 'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller w8 sur un autre pc

Bonjour, J'aimerais réinstaller W8 à nouveau sur un autre PC(présentement avec w7) et j'ai le numéro de série seulement. Comment faire le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu code érreur : 0xc0000225

Salut à tous, Ce matin j'ai voulu installer colin mcrae rally 2005 sur mon PC acer M5-581, une fois l'installation terminé j'ai eu un message d'err...

145 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Tang-F1

Ecrfan noir acer xc100 windows8.1 64bits pb efi supposé

bonjour auuuu sssecccoourrrsssss mon aspire xc100 windows6 64bits ne sais plus qu'afficher un écran noir, tout le matos ram alim disque ecran etc à ...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Sebastien Foulon

Trouver la version de w8.1 avec sa clé d'activation

Bonjour, Alors voila j'ai un lenovo Ideapad s510p dont j'ai changer le disque dur à cause d'une panne. Le problème est que je n'ai pas pu faire de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MelloLight

Problème pc "neuf" w8

Bonjour à tous; Je m'y connais un tout petit peu en informatique; mais pas assez pour comprendre d'où vient le problème. J'ai acheté deux PCs po...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
SSimon-
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 517