ITune ne s'installe pas

Fermé
Apple_Has_Been - Modifié par Apple_Has_Been le 17/04/2014 à 13:38
jevany Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,

J'aimerais installer iTune sur mon Windows 8 (64 bits) mais le problème c'est que je le télécharge OK, mais quand je clique pour l'installer, je reçois un message de W8 qui me dit "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de votre logiciel".

Bon, du coup, sur ce site (comment ça marche) j'ai téléchargé la version pour Windows et la 64 bits mais ça m'affiche le même message.

J'ai lu pas mal de forum et j'ai tout essayé (ouvrir comme administrateur, désactiver l'antivirus etc.) et le message reste le même...
Si quelqu'un peut bien m'aider :(

2 réponses

salut tu faire clique droit sur le itunes que ta télechergé. tu va sur compabilité est tu le rend compatible. ou tu peux passé chez Apple.
0
Apple_Has_Been
17 avril 2014 à 16:25
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai essayé la compatibilité et ça ne marche toujours pas. Quand je vais sur le site d'Apple, ça ne me le télécharge pas.
0
jevany Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,
J'ai été dans regedit , j'ai supprimé dans Local machine ET User / software... Apple et ça a marché... (PS : j'avais déinstallé CCleaner avant )
0