De nombreux problèmes qui se succèdent (lenteur, echec de maj..)

Fermé
Mythrandilr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 14:24
 DARLAIVE - 16 juil. 2015 à 19:47
Bonjour à tous,
J'ai un ASUS X75VD qui a plus d'un an
Petit topo sur les événements passés, je l'ai déjà formaté à deux reprise afin de lui faire une petite jeunesse, le dernier formatage ayant eu lieu la semaine dernière.
Hier le service asus live update force le redémarrage de mon ordi pour des mises a jours, pour mon pc à peine formaté, et c'est la première fois que je vois ce service asus apparaître. Au redémarrage, échec de l'application des mises a jour, et mon ordi bloque complètement sur cette étape, je force redémarrage avec réparation (f9 ou f10 au démarrage)
Mon ordi se retrouve vidé de mes fichiers... avec une fenêtre "asus powerskin" en haut a gauche impossible à enlever a part en passant par le gestionnaire de taches.
Maintenant mon ordi est presque vide, et il rame comme jamais, mon disque est utilisé a 99-100% par le "windows problem report" , je n'arrive pas à le désactivé, j'ai check mon disque (via cmd et aussi par les fonctionnalité windows), pas d'erreurs.. je sais plus quoi faire
Aidez moi, j'aimerai que mon ordi tienne le coup un peu plus longtemps!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si vous disposez du DVD Windows officiel, réinstaller Windows proprement et n'utilisez pas les DVD fournis par Asus ou alors la partition de récupération installé sur le disque dur du PC.
0