Les discussions

Probleme ordi lenovo sous windows 8 qui rame depuis qq jours

bonjour, mon ordi rame depuis quelques jours , je ne peux plus utiliser money , ni avoir accès à Avast (entre autre) .j'ai essayé de télécharger je l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
balbleue

Impossible d'activer windows 8.1

Bonjour, J'ai actualisé récemment mon pc, et maintenant il me dit qu'il est impossible d'activer Windows et j'ai donc 30jour pour réussir a l'acti...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bean

Partition system c: pleine

 Résolu

bonjour à tous mon problème est le suivant la partition System C: est pleine il ne me reste que 1,12go et mon Pc se bloque de plus en plus j a...

25 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
serpico38

Comment mettre un widows 7 en widows 8

e nBonjour, comment mettre un widows 7 en widows 8 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titou337

Partage de documents dans plusieurs sessions

Bonjour, J'ai 2 sessions sur mon ordinateur. Je souhaite que certains dossiers apparaissent sur les 2 sessions c'est à dire que je puisse enregist...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
medaly2

Actualisation impossible win 8.1

Bonjour, Impossible d'actualiser le pc asus, la restauration se termine en disant que cela n'a pas pu s'effectuer et il est donc impossible d'actua...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur la venue 8 pro de dell

Bonjours j'ai un petit problème, 4 jours après acheter une tablette Venue 8 Pro et je ne peux plus me connecter, Windows me dit que ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème driver hp portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable HP Pavilion - 17-f224nf à chaque fois qu'il ce met en veille le pavé tactile plante et je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mot de passe avec windows 8

Bonjour, comment démarrer sans mot de passe sous Windows 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
epsilon59

Réparation windows 8 à chaque redémarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 depuis presque un an, et depuis tout à l'heure, suite à l'installation de Norton (q...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thev

Windows phone 10 : not for resale

Salut, j'ai installé le logiciel de microsoft pour update mon windows phone 8.1. J'ai un Lumia 735. Donc l'installation se déroule, et ensuite à la f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ordibug?

Mises à jour windows 8 en échec depuis 3 mois

Bonjour, suite à un ralentissement majeur de ma connexion internet (chrome) depuis plusieurs semaines, on m'a demandé sur le forum si windows 8 était ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
artaban7

Activation wifi

Bonjour, comment procéder pour activer le réseau WIFI sur mon PC ACER Aspire /TC 605 ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MisterHougo

"reboot"

Bonjour, Je viens de me me construire un CPU pour gamer. J'avais anciennement un portable, d'où j'avais fait, bien évidement, faire mes cd's de re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
juju666

Problème lors de la restauration système - écran noir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Le mots de passe de microsoft

Bonjour, J'ai perdu mon de passe de mon Pc de Windows 8 et j'ai crié compte de Microsoft et depuis j'ai oublié le mot de passe Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Beaucoup de ram au démarage

Bonjour, depuis quelques temps a chaque démarrage ma ram semble anormalement chargé (de l'ordre de 1.5 go) alors qu'aucun processus ne semble consommé...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zaphod1029

Empêcher la mise à jour windows 8 -> 8.1

Bonjour chers utilisateurs, Malheureusement, mon ordinateur sous win 8 ne supporte pas la mise a jour vers win 8.1. Une fois cette version installé...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Armenie33

Windows update qui bug impossible d'installer les mises à jour !

Bonjour, J'ai un nouveau PC windows 8 (Asus) et j'aimerais installer windows 8.1 mais quand je vais sur le Windows store un message s'affiche qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Bug mise à jour windows 8 vers 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 (mise à jour effectuée depuis Windows 7 vers janvier 2013). Cela fait maintenant un m...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible d'accéder au app windows 8...

Depuis peu je ne peut plus accéder aux App Windows 8 (Paramètre, Windows Store, Fresh Paint ...) car à chaque fois que je les lance je vois l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bandamo

Problème de bios

Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver dans le bios le admistrator password et le user password aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
vegeta

Penser vous que ma config est bonne

voici ma config: amd e1 6010 amd radeon r2 1.35GHz 4Go de ram window8.1 64 bit je sais ce que vous penser mais jaimerai savoir quel jeu pc je pour...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
inconnudu15

Comment obtenir une connection internet

Bonjour, j'ai un téléphone nokia lumia 822 que je ne sais pas utiliser l'internet mobile Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Bloque de site

Bonjour, pourquoi je trouve quelque site bloqué dans mon navigateur google chrome. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Appli courrier

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. Depuis plusieurs jours, mon appli courrier était très lente. En gros, j'avais le temps de finir de taper...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Question windows 8.1 étudiant

Bonjour, Si je souhaite me construire un PC, puis-je utiliser cette offre? À noter que je ne partirai de rien (donc pas une amélioration, mais une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
titou337

Activation de systeme d'exploitation 8.1

Bonjour, je n'arrive pas à activer le systeme d'exploitation 8.1de mon ordinateur sans avoir la cle Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dsy73

Question offre windows 8.1 étudiant

Bonjour, Si je souhaite me construire un PC, puis-je utiliser cette offre? À noter que je ne partirai de rien (donc pas une amélioration, mais une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Elliot254

Activation de .net framework 3 et 3.5

Bonjour, Je suis sous windows 8, 32 bits. Sur certaines installations de logiciels, un message apparait " ce programme necessite l'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Buenos74

Dossier téléchargement changé en downloadsujet résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon dossier de ''Téléchargemens'' porte le nom 'Download'. J'ai faite pas mal de rechercher mais je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Ordinateur ralenti par disque dur???

Bonjour, Depuis maintenant de longs mois, mon PC est complètement ralenti et je pense que c'est anormal. Lorsque je redémarre le PC après une vei...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ojal

Impossible de faire une recherche de fichiers.

 Résolu

Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
artaban7

Logiciel installé mais introuvable

Bonjour, J'ai installé le logiciel MS Project sur mon pc, mais il est introuvable. Je suis sûr qu'il est bien installé, j'ai vérifié dans les prog...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ShayDope

Installer windows 8 ou 8.1 sur android

bonjour je viens d'acheter une tablette CONDOR TRA-901G en algerie alors je veux installer windows 8 ou 8.1 sur ma tablette j'ai essyer change my s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Clé usb non reconnue

Bonjour, La semaine dernière, un supérieur exceptionnellement de passage là ou je travail m'a mit sur ma clé usb des données très importantes. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ManuR

Surface 2

Bonjour, Je cherche (désespérément) à installer des applications de sécurité sur mon surface 2 comme malwarebytes et ccleaner. Impossible ! Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
daniellechtmi

Blocage intempestif, fenêtres clignotantes

Bonjour, Je me permets de demander votre aide sur un problème persistant et vraiment insupportable.. J'ai passé des heures à faire des recherches ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ArnaudLy6

Dpc-<wtchdog-violation

Bonjour ! j'ai Windows 8.1 pro et mes dernières mises à jour ont étaient effectuer avec succès sauf que mon pc n'as pas pu redémarré j'ai eu une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chemsi

Problème lors du démarage de win 8.1

Bonjour, c'est mon deuxième message que je poste sur le forum depuis que j'ai commencé à utiliser ubuntu. je n'ai jamais eu des problèmes et je cont...

75 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer CLAIREMENT comment fait on une capture d'écran . merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jee pee

Comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
unpeuperdu

Mon pc toshiba ne demarre plus

Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon pc celui s'allume mais n'affiche pas le bureau. la machine rame et au momoent d'afficher le bureau il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le druide

Pb accès au bios

Bonjour ! Quand j'essaie d'entrer dans le bios de mon PC (Acer Aspire), j'ai beau marteler les touches F12, F1 ou Del et ca ne fait rien... A chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur portable il s'affiche la fenêtre: RUNDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Liliane\AppData\Local\Conduit\...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ttretrouver mes telechargements

Configuration: Windows XP / Firefox 38.0 Bonjour, impossible de recuperer des telechargements effacés par erreur . que faire pour les retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Connexion d'un deuxième écran (tv)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows 8.1 (nouvel OS pour moi); j'y ai connecté en deuxième écran mon téléviseur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cristali

Mémoire pleine problème

Bonjour, alors voici mon problème (va falloir vous accrocher). J'ai acheter un pc Asus T100 il y a quelques mois. 1To de mémoire D: parfait !! Seul...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jean_patrice

Photo sur bureau

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo sur mon bureau avec vista pas de probleme mais avec mon ordi portable je ne sais pas merci $ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jag72

Windows 8.1 pro étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
laconique
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 24 517