Les discussions

Pc démarre et marche avec écran noir

Bonsoir tout le monde J'ai un petit souci avec mon pc fixe : bon ça va faire 3 semaines que je suis sur windows 8.1 après changement du disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sidick07

Disque dur fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Baba4355

Activer windows

Bonjour, Vous pouvez m'aider a réactiver mon windows 8. après que k'ai acheter mon ordinateur, après 1 an. ce message apparait (activer windows (impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Defalt29

Ecran bleu

Bonjour, Bonsoir Récemment j'ai eu un écran bleu sur mon pc portable asus R511L, cela fait moins d'un an que je le possède. Le code qui s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Chlorophyle

Mode test windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Baba4355

Mot de passe

Bonjour Voila le problème : Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur car celui-ci m'affiche que mon mot de passe est incorrect alors...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Démarrer "tout supprimer et réinstaller windows" avec la console

Bonjour, l'ordi d'un ami est complètement bugué (explorer ne marche plus). J'aimerai utiliser la fonctionnalité "Tout supprimer et réinstaller Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome

bonjour je voudrais me deconnecter de gmail et mettre google chrome merci de me renseigner -- lydia Loby

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
california@

Mis à jour windows 8.1 lecteur g: ???

Bonjour, Mon pc HP vient de faire un mis à jour et j'ai un nouveau lecteur/répertoire G: mais il n'est pas accessible.... Je ne comprend pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
damien78500

Optimize start menu cache files

A quoi sert Optimize Start Menu Cache Files de Microsoft qui se lance au démarrage et qui semble être une plaie ? Est-il possible de le désactiver dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
monk521

Barre de tâche récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Dori@n

Portable toshiba, win8.1 bloqué sur "mise à jour 11 sur 14"...

Bonjour, Après différents problèmes dont "plus de WiFi", mon portable Toshiba Satellite, Win8.1 est bloqué sur "Laissez votre PC allumé... mise à...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Confirmation d'identité

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité mais lorsque je clique sur vérifier, rien ne se produit. J'ai essayé d'enlever le mot de passe en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment faire un cv sur mon pc

bonjour je n'arrive pas a réaliser un cv sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
kyalova

Inpossible d'installer minecraft

Bonjour, je n'arrive plus a installer avant sur mon Windose 7 sa marcher tres bien pous vez vous regler mon probleme Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DyhZa_

Mon pc portable s'eteint seul

 Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Problème avec les documents

Bonjour Un jour on m a demandé de vider mon ordinateur sur mon disque dur externe pour changer d ordinateur (au final je n ai toujours pas mon nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
O_V

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Enorme proble asus n76v win 8.1 - disque perdu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy Forges. J'ai acheté neuf un ordi portable ASUS N76V par internet en 2013 (plus garanti donc). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Probleme de pc

 Fermé

Bonjour, J'allume mon laptop mais l'ecran reste noir. Pouvez-vous me dépanner sur ce problème-là? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.7...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger gratuitement la bible louis segond sur ipad

Bonjour, comment télécharger gratuitement la bible version louis segond en français écrit ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbern

Controller video manquant

Voilà j'ai installer deux carte d'acquisition video 1 DC10 de chez pinnacle qui fait une entrée vidéo et une sortie vidéo 1 hauppauge qui fait 4 en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
X-blaXe

Pc lent et affiche 100% cpu, memoire et disque tout le temps! w8

Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'aide car je ne connais personnellement personne qui peut le faire :'[ Mon problème est simple, depuis environ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
didmed

Problème de pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc. Quand je l'allume l'ecran reste noir après un bip. je le débranche et j'essaie de l'eteindre, impossible! Et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
laishtei12

Remettre pc fixe en sortie usine

Bonjour J'ai un PC fixe tour Asus avec Windows 8,1, je souhaiterais le donner a mon petit fils, mais avant je voudrais le reconfigurer comme il ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
vieu bison boiteu

Mot de passe est incorrect...

Bonjour, j'ai un petit ordi asus qui peut faire tablette; L'autre jour mon fils a voulu l'ouvrir, quant on l'allume il nous demande le mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
^Abel^

Problème avec "administrateur"

Bonjour. C'est un PC portable que j'ai acheté d'occas. J'ai un soucis : je ne peux plus rien faire, pas même ouvrir un programme d'installation car il...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Patrick50600

Problème d'affichage de chargement

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Activation de win 8

Comment active le systeme win 8?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Comment réinitialiser windows 8 sans cd ni clé usb?

Bonjour à tous voila j'ai depuis peu de temps quelques souçis avec mon PC portable sous Windows 8 il beug,il est lent,et bloque par moment apparemment...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
l'andouille..

Restauration après récuperation

Bonjour, J'ai crée une récupération sur une clé usb et après cela, j'ai voulu faire une restauration mais la restauration s'est bloqué. J'ai donc en...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
BonnyAG

Ecran noir

Bonjour, mon hp pavillon windows 8 ecran noir j'ai essayé toutes les manières décrites dans plusieurs forums , mais j'ai toujours le même problème ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
ricrac

Qu'est-ce que le programme unchecky v 0.4.3 de rammichael ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand et comment j'ai chargé le programme ci-dessus désigné. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et si je peux lui faire con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
BUKSIE4

Reinitialisation des fichiers à une date antérieure

Bonjour, Suis sous Windows 8.1- par suite d'une fausse lmanoeuvre j'ai perdu la majorité de mes photos sur PICASA- je voudrais faire une réinitialisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Restauration

Bonjour, j'ai un PC de marque ACER modèle Aspire E 15. Je ne sais pour quelle raison, il me demande tout à coup d’insérer un disque (que j'ai égaré...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Plantage windows 8, réparation impossible

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Folieust

Impossible de masquer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard

Aider moi a supprimer windows 8 build 9200 sur mon pc portable

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment supprimer windows 8 build 9200 sur mon pc HP pour revenir sur le windows 7 que j'avais avant j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
tanteelise

Message : windows 8 professionnel avec media center build 9200

Bonjour, Depuis avoir ajouter un élément gratuit sur mon WIN 8 (Media Center) j'ai sur mon bureau un logo d'écriture qui est :"WINDOWS 8 prof...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
partagelma

Supprimer un fichier par le dos

 Résolu

Bonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
netweb10

Demande d'assistance

Je vous salue, mon nom est Romaric Je voudrais qu'on me suggere un logiciel de montage video (intérêssant) pour windows 8.1. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
bendrop

Pas de wifi ...

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TiiTan_EaVy

Problème sur mon pc

Bonjour, j'ai le même problème aidé moi a trouver une solution pour redemarrer mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeannets

[installation windows 10] redémarre après le bootscreen de w10

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye d'installer windows 10 sur mon ordinateur portable qui est actuellement en 8.1. J'ai effectuer les diverses m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeananato

Clé d'activation windows 8.1

 Fermé

bonjour , mon windows que je vient d'installer il y a un mois s'inspire dans quelques jours . malheureusement j'ais égarer le CD sur la quelle se tro...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
didier

Clé de produit windows 8.1

Bonjour, le windows 8.1 que je vient d'installer s'inspire dans quelques jour , mais je ne sait pas comment l'activer. svp j'ais besoin de la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen memory_management - ram-ok

Bonjour, Depuis quelques jour, mon pc se fige, ou m'affiche un bluescreen. La première fois le bluescreen était composé uniquement de carrés blan...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
clem-bps83
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 24 517