Windows 8, 8.1 Installation driver et code d'activation

Fermé
LouisGuit55 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 22 janv. 2016 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2016 à 06:28
Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. J'ai du créé un drivé sur un clé usb pour être capable de le réinstaller sur mon nouveau DD. Cependant la seule version que j'ai trouver du programme installation Windows est le windows 8.1 entreprise. Maintenant, le programme me dit que j'ai une version d'essaie et donc je ne peux faire la mise à jour vers Windows 10... J'aimerais bien savoir comment et où trouver un driver d'installation de Windows 8 que j'avais par défaut lorsque j'ai acheter mon ordinateur et comment faire pour retrouver ma clé d'activation windows pour activité (si je suis capable de retrouver le driver de windows 8 d'usine de mon ordinateur) ce fameux windows 8 et retrouver mon programme légal et activé. Merci!

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 06:55
bonjour,

si le pc est en UEFI natif (d'Origine), oui, la clé est là dedans,

si le pc d'origine était en Legacy et que tu l'as passé en UEFI, il faut une clé d'activation !

branche ton ancien disque dur en externe,

passe Keyfinder portable sur el pc,

il va te trouver 3 clés :

- une qui correspond à la clé provisoire de W8, une autre à celle de W8,1, puis celle de W10 !

essaie les pour activer Windows pour voir celle qui passe !


4
LouisGuit55 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
2 févr. 2016 à 19:25
Bordel. Je fais tout ce que tu me dis mais les clés ne fonctionnent pas, pourquoi? J'ai pas la bonne version de windows 8 ??????!? Ahhh je ne sais plus quoi faire... Avant de tout perdre sur mon ancien disque dur j'avais fais un backup sur un autre DD EXTERNE et j'ai encore le fichier Windows avec tous les documents dedans... Est-ce que cela peut contenir des infos importantes qui pourrait m'aider à trouver ma clé ou bien la version que j'avais par défaut ... Je ne sais plus quoi faire... J'essaie et j'essaie mais rien ne fonctionne...

Merci !
0