Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..

Fermé
Cedric443 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 30 janv. 2016 à 22:13
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 5 févr. 2016 à 18:52
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à restaurer l'ordi a l'état d'usine le problème est que la restauration est rester bloquer à 22%, j'ai donc reboot le pc celui ci m'a renvoyé vers une page où il me proposer plusieurs chois encore car soit disant il y a eu un probleme, j'ai donc choisit la réparation du système avec un usb... Depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun menu, uniquement le f2 (bios) et quand à l'allumage du pg il me met "préparation de la réparation automatique" et rien ne se passe juste un écran noir avec la souris quand je la bouge et rien de plus .. Je suis dégouté.. Aider moi s'il vous plais ..
A voir également:

1 réponse

malzergski Messages postés 58 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 8
30 janv. 2016 à 22:20
le plus simple à faire serait d'utiliser un dvd d'installation de Windows et le réinstaller
0
Cedric443 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
31 janv. 2016 à 08:54
Ce dvd je le trouve ou ? J'ai une clef avec Windows 7 dessu j'ai esseiller de relancer le pc sur la clef via le bios mais j'ai l'impression que ça ne la détecte pas, Windows 8 était près-installé sur l'ordinateur, ça doit peut-être etre liée à cela non? Si vous savez comment relancer l'ordinateur sur la clef pour mettre Windows 7 je suis preneur sachant que l'ordinateur s'allume qu'à moitier, ou si vous avez d'autre solution aussi je prend tout ..
0
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 8
Modifié par malzergski le 31/01/2016 à 15:40
à partir d'un autre ordinateur, tu peux aller sur cette page
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
cliquer sur Create media pour télécharger le logiciel de création de média d'installation de Windows. Ensuite il suffit de sélectionner la langue (français), l'édition (Windows 8.1) et l'architecture (64 bits), ensuite tu as le choix entre mettre l'installateur sur une clé usb ou en format iso (qui te permet de le graver sur un dvd).
0
Cedric443 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
31 janv. 2016 à 22:08
Je n'ai pas accès a d'autre ordinateur, mais en cherchant bien j'ai réussi à trouver comment réussir à booter l'ordi sur ma clef Windows 7, il a fallu désactiver plusieurs choses dans le bios etc.. Moi qui penser avoir résolu tout mes problèmes bah non... Malheureusement mon installation de Windows ne vas pas jusqu'au bout et s'arrête à 94% à la décompression des fichiers et me met ce message 'windows ne peut pas accéder aux sources d'installation...' Je ne comprend pas là encore une fois c'est quoi le probleme de ce pc -_-.. Si tu as une solution sa m'apporter encore une fois je te serais vraiment reconnaissant. Merci
0
Mais combien as tu de RAM (mémoire vive) sur ton pc??
0
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 8
31 janv. 2016 à 23:53
quel genre de bug as-tu eu avant de faire la restauration de Windows ?
vu ta restauration qui s'est bloquée à 22% et ton installation de Windows qui se bloque à 94%, tu dois avoir un problème de ram, peut-être une barrette hs
0