Les discussions

Suppression evernote

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3

Mises a jour facultatives

 Résolu

bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
asus1

Desinstallation logiciel adobe audition

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cookiebts

Bootmgr absent windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tatapon

Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hulkster

Windows lent, redémarre sans raison, impossible de mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
erzascarlette

Passage xp windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
poupougne13

Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2

 Résolu

Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Création d'une 2ème adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nicoclara

Erreur 1722 sous windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Windows 7 ultimate 64 bits iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ahnonnimes

Message récurrent

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Helenoc27

Mise a jour vers windows 10 echec

 Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 Edition intégral, mon ordinateur me propose de mettre a jour vers Windows 10 Pro mais cela ne fonctionne pas, a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v

 Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sam9716

Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon disque dur se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Sannin_WD

Fichiers ink au lieu de exe

 Résolu

Bonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7

 Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pcenpanne77124

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
demandeur

Mises a jour pour windows7

 Résolu

Bonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilidurhone

Windows update tourne en boucle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Modifier veille windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kiki

Batterie portable sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
acer

Créer une partition de disque sous windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lola-2015

Installer un pilote de périphérique d 'imprimante

 Résolu

je suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Babeth-11

Erreur d'application

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Windows pas authentique

 Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
chrissounette

Partionner et utiliser les dvds recovery

 Résolu

Bonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

Probleme maj apres reinstallation

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nadellen

Installation impossible via clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows update tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

80 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture session

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pistouri

Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"

 Résolu

Bonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Ordi ne reponds pas ou est très lent

 Résolu

Bonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
faradjis

Réinstallation windows 7 suite changement de dd

 Résolu

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Nouvelle apparence pour messagerie outlook

 Résolu

Bonjour à tous. Est-il possible de revenir à l'ancienne apparence de la Messagerie OUTLOOK ? Je trouve que la nouvelle messagerie est trop compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
marypoppins01

Mise à jour de windows

 Résolu

bonjour, Je suis sous windows 7. Depuis quelques temps les mises à jour de windows ne se font plus. Je lance la mise à jour . Le PGM tourne en bou...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jolya-200845

Aucun pilote de peripherique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, J"ai installé windows 7 sur cle usb.Durant l'installation sur mon netbook qui ne possede pas de lecteur cd et dvd tout ce passe bien jus...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nonolantillais

Ecran démarrage win 7

 Résolu

@agacx1000 Bonjour, Pourquoi j'ai cet écran au démarrage de Win 7 64, et que faire pour revenir à l'écran normal ? Merci. La pièce jointe ne s'ou...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
billmaxime

Écran démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran vert avec des bandes verticales bleues clignotantes à l'allumage de mon pc portable. qu'est ce que cela signifie? Merci de b...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
comifloju

Setup was unable to create a new system partition

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour à toutes, aujourd'hui, j'ai reçu mon nouveau pc (fixe, en pièces) et après l'avoir monté, vient le moment d'installer windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gnom

Son qui apparaît mystérieusement sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais vraiment pas pourquoi, mais à un moment random lorsque j'utilise mon PC,il y le son de notification de Windows qui fait "bing" 4 ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Fokker974

J'ai perdu mes téléchargements

 Résolu

Bonjour Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sosthenette

La version de windows est pas authentique

 Résolu/Fermé

bonjour , jai ordi de marque compact qui tourne actuellement sur win 7 pro 32 bits auparavant je pense qu il tournait sur xp car ma cle de licence s...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kaneagle

Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.

 Résolu

Aujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TheDoctor

Probleme utilisateur

 Résolu

salut à tous qui pourrait m'aider avec un ordinateur portable qui au démarrage n'arrive pas à accéder au service profil d'utilisateur. c'est un systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
diabate.
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 293