Ssd et reconnaissance carte graphique

Résolu/Fermé
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 7 janv. 2016 à 21:56
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 8 janv. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go.
Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était vieillissante.
J'ai donc effectué une installation propre de win 7 sur mon ssd.
C'est là qu'arrive les choses étranges.
Ma carte graphique n'est pas détecté sur ma nouvelle installation alors qu'elle l'est sur l'ancienne.
Concrètement, j'ai conservé mon ancienne installation le temps de la transition.
Le fait que la carte soit reconnu sur mon ancienne exclu tout problème d'ordre hardware.
Avez-vous une idée d’où peu provenir le souci ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour avez vous essayer de réinstaller les pilotes qui correspond à votre carte?
1
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 4
7 janv. 2016 à 22:12
oui j'ai essayer mais du fait que la carte n'est pas détectée, les pilotes ne s'installe pas.
0
vous avez essayer de debrancher et rebrancher, est ce que le ventilateur de la carte graphique tourne ?
0
je sais que ca marchait avant mais on ne sais jamais
0
Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 4
7 janv. 2016 à 22:24
Je n'ai pas essayer de débrancher/rebrancher. En effet, là je suis sur mon ancien DD qui est dans la même tour et donc exactement la même configuration. La carte graphique est détectée et fonctionne a merveille.
D’où mon gros point d’interrogation: comment un carte graphique peut être détectée sur une installation et pas sur une autre alors que les deux DD sont installer sur la même carte mère, avec exactement les mêmes composants ?
0
Laurios > Elcaprio Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
7 janv. 2016 à 22:28
Avec ton ssd, tu as été voir sur ta carte mère au démarrage si il utilise le port PCI de ta cg?
0