Les discussions

Mario kart wii

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir peach bleue car jai beau tout faire je n'y arrive pa merci =)

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
doriane56

Resident evil 0 sur wii

Bonjour, j arrive pas a entre dans la deuxieme maison j ai mis les troi plaque j ouvre la port je pase le pont et la port est et de l autre coter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
x-tite-lodie

Mario kart wii

Bonjour, savez-vous débloquer des circuits au jeu mario kart wii ???????????

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
doriane56

Call of duty 5 zombie nazi wii?

Bonjour, je voudrais acheter call of duty 5 Sur WII mais j'aimerais savoir si il a le mode Zombie nazi comme sur Xbox 360??? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
matt2fun1

Coincé devant le temple sylvestre. zelda wii

Bonjour, En fait je suis coincé devant le temple sylvestre et je n'arrive pas à entrer dedans, car le vilain macaque m'a volé ma lanterne ! Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
xeaze

Manette wii ne recharge +

Bonjour, j'ai une wii + un socle desuu je met ma wii et je peux mettre a charger 2 manette pdt un mois je n'est rien utiliser j'ai debrancher la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
karen6

Chargeur lapin crétin compatible wii plus?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une double station lapin crétin pour recharger les WIImotes. Est-elle compatible avec les wiimotes PLUS? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
questionwii

Just dance (wii), problèmes avec la manette

Bonjour, avec le jeu just dance (sur wii) j'utilise deux télécommandes, l'une marche très bien, mais l'autre beaucoup moin, elle ne reconnait plus les...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
niina

Sims 3 wii

Bonjour, merci de lire ce messages jusqu'au bout, une ou deux frases pourrait bien vous intéraisser! J'aimerais savoir comment on fait pour constr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Enola Tonelli

Besoin d'une réponse wii 4.3e

Bonjour, Alors j'explique.J'ai une Wii 4.3E dont le numéro de série commence par L E H. Je voudrais craquer ma wii et bien plus encore ! Bien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info sur le modele de ma wii

Bonjour, j ai acheter a noel la wii noir avec le pack wii fit plus et j aimerais savoir de quel modele de wii il s agit,la 4.2 ou la 4.3 car je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
coyote

Cod black ops wii multijoueur marche pas!!

Bonjour, je viens d'acheter COD Black Ops et le monde multijoueur ne fonctionne a chaque fois que je veux me connecter en ligne a black ops un message...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pyrorca

Cod black ops wii en ligne marche pas ....

Bonjour, moi j'ai un problème pour jouer a COD black ops sur wii en ligne. j'ai fais la mise a jours et sa a très bien marcher mais quand je clique s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
misterphoto

Wii

Bonjour, ma wii lie plus les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
B0B

Problème de connection a internet avec la wii

Bonjour, j'ai la wii, une alice box et j'essaye de me connecter a internet mais en vain ... J'ai essayé plusieurs choses pour y arriver mais ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
B0B

Charge des manettes wii

Bonjour, je vien d'aquérir la wii, elle dispose d'un socle avec lequel on peu recharger les manettes, mais j'ai l'inpression de ne pouvoir recha...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
B0B

Probléme wii jeux sur carte sd svp

Bonjour, j'ai acheté des jeux super nintendo et téléchargé sur sd comme il nous laisse le choix de téléchargé sur la mémoire console ou sd, j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
B0B

Zelda wii

Bonjour, au jeu de Zelda sur la wii je suis bloqué. Je dois dégeler les Zoras emprisonnés dans la glace. oû aller?? prendre quoi??? faire quoi'??? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luciole La Glaciale

Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question sur le jeu en ligne de cod5: quand j'arrive sur la pagge principale du mode en ligne je fais trouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bebesurf85

Zelda twolicht princess wii ou trouvé les ...

Bonjour a tous,je voudrait savoir ou con les singe jennait trouvé 4 après jait gagné contre le babuin jait debloqué son truc a tempete mes mnt jait tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
steter

Comment aller sur internet avec la wii ?

Bonjour, j'ai la wii et j'ai installé la wifi dessu donc par exemple j'arrive a joué en ligne sur mario kart ... etc mais je voulais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tryhgfhgfh

Probleme wii

Bonjour, j'ai un problème avec ma Wii, quand je met un disque de jeu Wii et qu'en suite je démarre le jeu, un message "Une erreur est survenue...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
quentin

Aider moi dans link twilight princess sur wii

Bonjour, Je suis coinçée dans le temple du ciel ...... je n'arrive pas a battre le boss (dragon) ........... Aider moi s.v.p.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
hikaru

One piece unlimited cruise 1 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je vo...

96 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zorro41

Wii et lecteur...

Bonjour, voila un collegue a une wii qui marche mais le lecteur est asser bruyant quand il y a un jeux dedans et defois un message d'erreur appara...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Doudou

Java sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer java sur ma wii pour pouvoir jouer a des jeux comme runescape merci d'avance. Configuration: / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Doudou

Ou mettre jeux dans le disque dur wii

Bonjour, J'ai cracker ma wii en 4.3e avec le jeux lego indianna jones la trilogie original mais des amis mon preparer mon disque dur et mon mis des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Doudou

Ma wii rejette tous les jeux que j'insère

Bonjour, Ma wii ne prend plus aucun CD, ils rentrent mais sont ejectés aussitôt. Du coup, on peut rien faire....et comme elle a été craquée, on peu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Soulbade

Jeu de wii

Bonjour, J'ai recu en cadeau pour noel le jeu de Jillian Michaels fitness ultimatum 2011. J'aimerais bien le mettre en francais mais je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Doudou

Les vidéo sur la chaine photo wii

Bonjour,quand je met une carte SD dans la WII et que sur la carte SD il y a une vidéo il ne veut pas la lire ou du moin il la lit pendent 2 seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Doudou

Connection du nunchuck wii

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le nunchuck à la télécommande wii pour jouer à des jeux. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Soulbade

Bloquée dans resident evil 4 sur wii. chateau

Bonjour, Voilà j'ai commencer depuis peu à jouer à ce jeu... je l'avoue à l'aide de solution proposé par un site plutôt bien détaillé... mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mikado87

Resident evil 4 sur wii - château

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche en vain une solution car je commence vraiment à m'agacer. Je suis coincée au château, j'ai délivré Ashley qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mikado87

Just dance 2 wii

Bonjour, je viens d'acheter just dance 2 mais il y a que 1 musique dedans mais en 3 fois je ne sais pas comment faire pour mettre d'autre musique ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Soulbade

Chaines internet pour wii cracker

Bonjour, J'ai craker ma wii et je ne peut pas aller sur la chaine boutique car sa dite de mettre la wii a jour comment mettre la chaine internet ??...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
B0B

Sims 3 sur wii, comment être kleptomane ?

Bonjour, j'ai acheté sims 3 sur wii et j'ai vu qu'on pouvait voler des maisons... il faut choisir kleptomane dans sa personnalité mais je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kirua4

Probleme de connection wii vers une livebox

Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion internet de ma wi vers la livebox au tous debus j'ai eu droit au code erreur 51330 mais grace a un site j...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vivi 57

Wii

Hello tt le monde, Je voulais savoir quels étaient les meilleurs jeux sur wii !?? Sports, dance, guerre, stratégie, etc ... proposez moi tout !!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
doriane56

Cod 7 comment se lever de la chaise sur wii

Bonjour, je voudrai savoir comment se lever de la chaise sur wii pour aller faire des codes merci d'avence=) Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Delven

Aide sur goldeneye 007 sur wii

Bonjour, Dans la mission ou il faut sortir du bunker avant qu'il n'explose, COMMENT SORTIR??? MDR Merci d'avance Bonne soirée à tous Catherin...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
symon38

La wii

Bonjour, mes amies me parlent souvent de la wii. je veux bien savoir ce que c'est la wii. mais ne dis pas que je suis conne car mes parent m'interdien...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
135790

Question animal crossing wiii

Bonjour, j'ai plein de question a pose 1 qui envoie les ballons 2qui est morsicius 3 comment avoir le motif herbe 4 comment avoir dans la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dam'sel

Cod black ops 'wii" probléme chargement multi

Bonjour, J'ai acheté a 59.99euro CALL OF DUTY BLACK OPS . je vien de finir le jeux et je veux joué en ligne , et le chargement en ligne es Inf...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ro2m

Wii et internet

Bonjour, Voila j'ai la Wii et j'ai un probleme, j'ai un modem numericable avec en plus la wi-fi et quand j'essaye de me connecter sur internet sur m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
! Floflo !

Problème wii elle ne s'allume pas

Bonjour, quand j'allume ma wii le voyant est vert mais le menu wii ne s'affiche pas et pour l'éteindre j'appuie 10 secondes sur power et sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
B0B

Port usb sur wii

Bonjour, je viens de voir qu"à l'arrière de la wii il y a 2 porst usb j'y branche une clef usb mais rien ne se passe,je ne sais pas ou aller pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
B0B

Wii ethernet et cpl

Bonjour, J'ai coupé le WIFI chez moi à cause des ondes et du bébé ( oui je sais ça se discute '-) ) Avec la WII, pourrais-je brancher l'adaptateur U...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
papa_juliette

Comment désactiver le mode veille de ma wii ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le mode veille de ma Wii

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
B0B

Call of duty world at war sur (wii) en ligne

voici mon code ami en ligne pour jouer avec moi =) 339561956174

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
clemsympa

Fifa 11 sur wii

Bonjour, Je voulais savoir avant d'acheter le jeux si le mode carrière est complet ? Si je pouvais avoir des avis de personne ayant déjà le jeux qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
didou
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 239