Les discussions

Changer hdd pour wii

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un petit soucis, un ami m'a craqué la wii avec usbloader mais il avait un soucis avec mon hdd externe. Le cable u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louloub77

Wii problème écran flou

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma Wii qui marchait très bien jusqu'à ce soir, j'aimerai que vous m'aider à résoudre ce problème ou a connaitre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
yoyo

Quel carte sd prendre pour wii ?

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je précise preciser ; je souhaite acheter aujourd'hui même un carte SD pour Wii mais pour ne pas faire une seco...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
celinette86

Code erreur 51330.sur la wii a internet.

Bonjour, Il me met toujours Code Erreur : 51331 ou 51330. S'il vous plaît donner moi la reponse vite si possible !!! Qu'est ce qu'il faut que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
caiman2

Laandwiirtschafts-simulator 2011 demo

BONJOUR je voudrais savoir comment telecharger la demo de landwirtschafts-simulator 2011

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
damien

Comment utiliser le wii

Bonjour, comment utiliser le wii sur ps3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tareklebg

Call of duty modern warfare multijoueur wii

bonjour j'ai acheter call of duty sur la wii et j'aimerai jouer a deux mais la il meut propose que de jouer en wi-fi si une personne a la reponse j'en...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GHUMHI

Code les sims 3 sur wii

Bonjour, est-ce que qulqun a trouver des code pour les sims 3 pour wii je connais pour le karma, si vous avez des astuce merci dans faire part. si...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
code aide svp

One piece unlimited cruise 2 sur wii

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a trouver la piece mysterieuse sur ils 2 .Je ne sais pas comment je l'ai eu sur ils 2.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
wilem

Les télécommandes wii s'alimente avec ...?

Bonjour, je voudrais savoir si le nunchuk et la wiimote du pack new super mario bros wii fonctionne avec de pilles ou avec une batrie m'erci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Cool1221

Questions sur la super wii!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la wii,dans 2 semaines enfin j'espere mais jai quelques questions: De quel objet a t on besoin pour se conecter avec la ...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
caline

Jeux gamecube jap sur wii pal

Bonjour, J'ai une question a vous poser voila jai une wii pal avec une puce ( je sais pas c kelle marque vue que c mon frere qui la mise) et je vou...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
henry-006

Comment se recharge les mannetes d'une wii

Bonjour Comment les manettes d'une console wii se recharges je peux avoir plus d'infos

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

Wii point card code alsace

Bonjour, Auriez-vous un code de wii point card pour l'alsace ? svp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
SAMIR

Emulateur wii

salut tout le monde, j'ai un émulateur Delphine (game cube+wii) alors ma question est la suivante comment jouer super Mario Galaxy sans la man...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
snake_007

Conseil pour achat de manette wii

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt noël, et je souhaite acheter des manettes pour ma famille, l'achat de la wii est déjà effectué !! Voici la référence des mane...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Super mario bross wii

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon jeux Super Mario Bross Wii marchait à merveille mais maintenant, à chaque fois que j'essaye pour aller faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un jeu de chevau sur wii ou pc

Bonjour, Je cherche un jeu de chevaux ou on peut les reproduire, les monter ect... Je cherche depuis longtemps en vin. Pouvais vous me dire si des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
marieelios

Wii

Bonjour, dès que je rajoute un jeu sur mon disque dur externe de ma wii, celui-ci bug et, ne se lance pas. pourriez vous m'indiquer le pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
fabrice33

Mes jeux de wii ne démarre plus!?

Bonjour, j'ai ma wii qui ne veut plus lire mes jeux , lorsque je mets un jeu que j'utilise beaucoup , il ne veut pas tourner .Mais après avoir fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Tevinou23

Urgent: passer d'une wii cracker à officielle

Bonjour, j'ai commencé à cracker ma wii 4.2 et je me suis arrêté après avoir télécharger la homebrew channel en me disant que le crackage était bien t...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gogogole

Impossible connecter wii internet

Bonjour, je rencontre un problème pour connecter ma wii a internet j'ai beau inscrire le numero de clé wifi que j'ai relevé sous la livebox la c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
counds38

Wii 4.3

Bonjour, J ai un pb , j ai neogama (qui permet de jouer avec des jeux craké) et qui ne marche qu'avec la version précedente de 4.3, sauriez vous c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
rubenos

Call of duty 5 wii

Bonjour, je ne comprend pas car moi jai fini world at war sur wii mais il n'y a pas de nazi zombie. Quel qun peux mécalirer sur le sujet merci! ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Romaindf23

Wii firmware

Bonjour, quel firmware est ce que je dois installer sur la wii pour la cracker ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
hacker

Mysims kingdom wii

Bonjour, J'ai un problème pour le jeu Mysims Kingdom sur Wii... Je suis bloquée sur l'île "Sophiebiza" => On me demande de faire rentrer tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
AURELIE

Manette thrustmaster sans fil wii/mariokart

Bonjour, Question simple: Dans Mariokart Wii avec cette manette je n'arrive pas à lancer des objets? il est dit sur le site de Thrustmaster que ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
moi

Probleme de connection wii

Bonjour, J'ai un très gros problème voila avant je jouai tranquillement avec ma wii online puis du jour au lendemain plus rien impossible de se co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gameshooter

Manettes wii

Bonjour, Mon frère et moi Souhaiterions une Wii pour Noël, et comme je ne m'y connais pas tellement je ne sais pas quelles manettes supplémentaire...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
susucre

Conseils d achat pour une wii

Bonjour, je souhaite offrire une wii a mes enfants mais j ai plein de questions. nous sommes 8,(6 enfants) qu est ce que je doit acheter, qu est qu i...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
babarjo

Problème de connexion internet avec la wii

Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque je me connecte avec la wii à Internet, tout marche parfaitement. Je suis connecté, je vais sur la chaîne bout...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sevancc

Wii

Bonjour, Je viens d'acheter pour Noël le jeu WII FIT PLUS, je n'arrive pas à synchroniser ma balance et ma console. Ma WII n'est pas d'origine...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nanasam

Wiimote connecté au pc

 Résolu

Bonjour, Come je test un émulateur wii , faut-il une clé usb bluetooth pour pouvoir connecté sa wiimote dessus ? si oui Merci et si une spéciale m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anthonyfieulaine

Probleme mariokartwii

Bonjour, comment enlever la durée de jeu sur la wii vous savez le petit icone dans le menu principal en bas a droite c enervant merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
obelix

New super mario bross.wii

Bonjour, j aimerai trouver les pieces jaunes dans le niveaux 4 de toute le niveaux merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nannou

Alone in the dark sur wii

 Fermé

Bonjour à tous, Voila je suis bloqué dans Alone in the Dark sur wii. Je me trouve dans une salle ronde avec une sorte de cadran au milieu et des sy...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
toff33

Sims 2 naufragés sur wii

Bonjour, j'ai les sims 2 naufragés sur WII et j'aimerais vous posez quelques questions et qu'on me réponde au plus vite SVP ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
louky95

[wii] est-ce que c'est obliger d'avoir une...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : Est-ce que c'est obliger d'avoir une carte mémoire sur notre wii ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Al3xDS

Call of duty 5 wii

Bonjour, je voudrai me faire des potes en ligne pour faire des parties de ouf !!!alors donner moi vos code SVP !!! Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Blaze94

Acheter la wii

Bonjour, mon fils de 12 ans aimerait pour noel la wii... mais je n'y connais pas grand chose me suffit il d'aller en magasin et acheter cette con...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolo62114

Manette wii

Bonjour, je viens d'acheter deux manettes wii à batterie ,pour les inisialiser on me dis d'appuyer sur ld bouton a l'emplacement des batterie et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Zepyio5378

Ma wii s'éteint seule lorsque j'insère un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma Wii fait beaucoup de bruit lorsque j'y insère un disque de jeu. Au début c'était le seul désagrément qu'elle p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
said199614

Ecran d'ordi & wii

Bonjour, Je possède une Wii et un écran plat d'ordinateur Packard Bell : https://www.conforama.fr/produit_packard-bell-viseo-220dx_ecran-plat_28849...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vgta86

Code erreur: 91010 sur la wii.

Bonjour tout le monde, J'ai le code erreur (91010) tout le temps quand je joue en wifi (sur mario kart wii en locurrance). Vous allez me dire 'c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
joeyleretour

Parchemin de la fusée my sims kingdom wii

Bonjour, je voulais savoir comment trouver le parchemin de la fusée afin de construire la fusée et pouvoir continuer mon aventure. J'ai chercher parto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Mazelle

Crayon jaune mysims kingdom wii

Bonjour, je suis bloquee pour le parchemin jolie meuble il me faut des crayons jaune et j en trouve nulle part ni sur mimtopie ni sur les autres iles...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Mimitopie

Mise a jour d'une wii craqué pour jouer a nfs

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii 3.1 que j'ai fait craqué par le principe de la carte SD avec la chaine homebred. j'ai acheté le jeux de need for speed nitro et...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
didi

Probleme call of duty 4 su wii

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
xkillerx

Remmetre la wii en état original.

Bonjour, Petite introduction: J'ai une wii. elle est hackée (je l'avoue). Avant, je jouais a tout les jeux que je téléchargais. Mais j'ai tellement...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Snokers

Port usb pour la wii

Bonjour, J'ai acheter une nintendo wii usagée pour mes filles. Je me suis rendu compte qu'il y a une prise usb qui ne fonctionne pas en arrière. E...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 242