Zelda wii

Fermé
corent97 - 25 janv. 2011 à 20:29
Luciole La Glaciale Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 27 janv. 2011 à 21:48
Bonjour, au jeu de Zelda sur la wii je suis bloqué. Je dois dégeler les Zoras emprisonnés dans la glace. oû aller?? prendre quoi??? faire quoi'???



A voir également:

2 réponses

steter Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 8
27 janv. 2011 à 20:26
Il faut que tu te téléporte aux montagnes de la mort et que tu t'approche du grand rocher qui est brûlant. Après tu le téléporte au village zora et il brise la glace.
1
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
27 janv. 2011 à 20:31
Pas du tout , cette technique est lente et nécessite de longues heures de concentration - au minimum 9 heures si on connait parfaitement le jeu.

Voilà une technique plus simple :

Tu t'équipes d'une Hache Brise Mort ( hache bleu ) et tu cours dans la direction de la mission . Tu élimines les jeunes ennemis qui te bloquent le passage à coup de hache. Tu dégaine sauvagement ta Lame double du chevalier enflammée ( nécessite d'avoir finie la mission => Le feu chez tursbeu ) et tu avec cette épée des mouvements de plus en plus rapide en allant de haut en bas. Commence doucement et accélère au fur et à mesure. Un jet de feu devrait sortir à la fin et tu utilise le bocal des milles spectres pour enfermer le feu.
Tu te ramène en speed à l'endroit où sont les Zoras et tu leurs balance ton feu à la tronche de sorte à ce que la glace fonde. Tu éteint ensuite ta console une fois t'être rendu compte d'avoir perdu ton temps. Malheureusement tu dois faire toute les étapes pour en arriver là.

Bon courage.
0
Luciole La Glaciale Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
27 janv. 2011 à 21:48
Je crois surtout que tu t'es planté de jeux x) Si c'est bien Zelda TP sur wii qu'on parle, c'est un beau plantage ^^
Il faut en effet aller chercher la roche magmatique à la montagne de la mort, chez les Gorons, ça prend deux secondes et c'est vite fait bien fait...
0