Les discussions

Connecter l'adaptateur lan sur la wii!!

Bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai acheté un adaptateur lan mais pas moyen d'obtenir une connexion!je suis chez numericable. j'ai relié un cable j...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gggg

2 problemes avec ma wii

Bonjour, j'ai des soucis avec ma wii toute neuve que nous avons acheté pour noël. D'abord quand je l'allume le voyant vert apparaît cependant l'im...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
alwenn60

Urgent reprise de jeux de wii micromania

Bonjour, je voudrait savoir combien micromania reprent super smach bros brawl et pokemon battel revolution. merci Configuration: Windows 7 / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tristan

Un bon jeu wii

Bonjour, a tout le monde de geek ^^,je chercherais un bon jeu de wii,j'ai une petite idée, le pouvoir de la force 2 mais que me conseiller vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
charlesbdx

Ma wii ne marche plus help!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Hier soir à ma plus grande déception ma console wii ne reconnait plus les jeux que j'ai acheté en magasin. Elle m'affiche un message disa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01

Double station de charge lapins crétins wii

Bonjour, J'ai acheté une double station lapin crétin pour WII Je n'ai pas le transformateur dans la boite. Quelqu'un pourrait-il me donner le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nanou

Il y a t il chelsea et arsenal sur res 10 wii

Bonjour,je voudrais savoir si chelsea et arsenal son sur pes 10 sur la wii

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mohamed

Impossible connexion cod 5 sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter Call od Duty 5: waw. Ma console est connecté via wi-fi au routeur. (Internet haut-débit Tele2, routeur: Thomson ST706 WL)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
le boss du 09

Cod 5 sur wii, impossible de se connecter

Bonjour, J'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais jouer en ligne, donc je vais dans le menu multijoueur, et lorsque je veux me connecter à la wifi ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
le boss du 09

Battre bos new super mario bros wii

Bonjour, comment on fait pour battre le bos dans nex super mario bros sur wii. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
edward175

Manette t-wireless et wii comment ça marche?

Bonjour, J'ai acheté la manette t-wireless de Thrustmaster avec le Dual Trigger Gun....Le problème étant que j'ai le mode d'emploi du Gun mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
elfrench

Mario bros wii

Bonjour, Sur la wii Je n'arrive pas a trouver la dernière pièce étoile du monde 1 le premier château aidez moi svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
boutra64

Impossible de gagner a virtua tennis 2009 wii

du fait qu'il sois difficile ce jeu ne vous permet pas de progresser meme lorsque que vous gagnez un tournoi donc tres dur de battre les joueurs sele...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
val

Wii et google

Bonjour, j'ai internet sur ma wii ca marche super bien le rézo et tou mai je sait pas comment fair pour aller sur google

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Clemou

Call of duty blackops sur wii

bonjour, moi j'ai call of duty black ops sur wii et j'aimerai savoir comment on peut faire les code svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
x-cessif

Je voudrai mettre ma manette de wii a j 1

Bonjour, j étai parti ché un copain é on a joué a just dance 2 é on a synchroniser les manettes de wii é la mienne a j3 ensuite je rentre ché ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lili200100

Comment avoir le village parfait ac wii

Bonjour, j ai lu quel que forum mais comment faire les mauvaise herbe repouse tous les jour .mais j ai prevu de mettre les fleur par tous f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vicelee

Connection internet sur la wii

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec ma wii avant sa marcher trés bien mai depuis que mon frére a reinisialiser la console je ny...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vanzy

Call of duty black ops wii

Bonjour, Je me suis acheté cod 7 sur wii quand je sui rentré je lance CoD black ops sur wii puis l'écran deviens tout noir et je peu plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lolodu59

Micro speed link non détecté using 2 (wii)

Bonjour a tous, voila j'ai acheter le jeu U sing 1 sur wii avec 2 micro Speed link. Le jeu marche très bien. J'ai aujourd'hui acheté le jeu U sing 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kaolivier

Erreur 002 sur ma wii

Bonjour, Je viens d'avoir une wii et quand je mets un jeu original de just dance 2 dedans, un écran bleu apparaît et me marque l'erreur 002 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
roll1204

Jeu de wii

Bonjou, J'ai recu en cadeau pour noel le jeu de Jillian Michaels fitness ultimatum 2011. J'aimerais bien le mettre en francais mais je ne vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
quentin.mataele

Micro simple sur wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
23247

Mise à jour wii

Bonjour a tous! Donc voila, j'ai un problème avec ma wii.. J'ai recu le jeu "WiiParty" pour Noël, mais impossible d'y jouer! Il me demande de fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vanzy

Mise à jour wii 3.1

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui le jeu super smash bross brawl, malheureusement, ma wii est en 3.0E qui de plus est pucée :/, enfin, je ne connais p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
C'est qui??

Wii msn

Bonjour, comment creer son msn sur wii grase a la chaine internet svp merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pamela77100

My sims agent wii manoir de cyrus

Bonjour, je n' arrive pas a réparer l ' horloge du manoir de cyrus quelqun pourait me dire comment faire svp au revoir

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Sisiis

Materiel pour wii ?

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter une wii est ce que la derniere sortie est bien ? , il me faut une wii avec les manettes, avec le sport et les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mimi_25200

Probleme ecran noir sur ma wii

Bonjour, j'ai voulu jouer a wii sport resort avec ma wii. il m'a demandé de faire une mise a jour que j'ai faite. ensuite ecran noir et impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
aurélie05

Dd externe sur la wii

Bonjour, J'ais un dd externe 1TO WD qui fonctionner il y a quelque temps sur ma wii. J'ais due me servir de celui ci pour autre chose et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lolodu59

Jeu sur dique dur externe, lire sur la wii ?

Bonjour, Comment faire pour lancer un jeu sur la Wii en le mettant sur un Disque Dur Extene ? Pcq j'ai cracké ma Wii avec Homebrew et j'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Meuk59

Wii kayfusion compa 4.3

bonjour je voudrais acheter le wii kayfusion et je vens savoir si elle et compatible avec la wii 4.3 voici se lien pour se ci ne cave pas kes que le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chatouss

Kel site pour télécharger des jeux wii

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelkun peut me dire sur kel site je peux télécharger des jeux de wii gratuitement merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BmV

Problème avec la wii et la carte sd

Bonjour à toutes et à tous, Comme certain(es)s,je voudrais avoir à tout prix HARMONIE et j'ai trouvé plusieurs solutions : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chloé577

Mise a jour wii

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : est-ce possible de passer d'une wii officielle version 3.1 a 4.2/4.1 merci de vos reponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vsr77

Mode veille de ma wii j'en veux plus !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que ma Wii en sois plus en mode veille ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
anne-so

Bloqué sur call of duty sur wii

Bonjour, je suis bloqué dans la mission "site du crach" je suis dans l'épave de l'avion et je c'est plus koi faire . j'ai un point de controle a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jean-baptiste57

Mettre des chaine sur sa wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des ch...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
45415

Problème manettes wii

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'acquérir le jeu Donkey Kong. Après une mise à jour effectuée sans problème, voilà que lorsque je la...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
philipmait

Animal crossing wii

Bonjour,je cherche kkun pour jouer en connexion avec moi a animal crossing sur wii

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mimi

Wii party avec télécommande

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le jeu Wii Party ( avec télécommande ) sera bientôt remis en vente, car il n'y en a plus, il s'agit d'une rup...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
thomas5170

Manette wii

Bonjour, S.O.S J'ai u ma console wii a noel , et hier jai acheter un nouvelle manette suplémentaire pour pouvoir jouer a 2, mai le problemen c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jule

Conseil herry potter 7 wii

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu Harry Potter et les reliques de la mort sur la wii mais je sais pas vraiment si il va me plaire !! Donc si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
justine__m0i

Où acheter la wii balance board en noire?

Bonjour, Dans quel magasin peut-on trouver la wii fit avec la balance board en noire?? mercii

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
chouxipoux

Probleme manette wii

Bonjour, Sos jai acheter une nouvelle manette wii car jen avais deja une met vu qu'on est plusieur a vouloir jouer 2 c'est plus pratique . Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FragAce4U

Problème wii

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu des sur ; j'ai voulu y jouer mais quand j'ai mis le CD il m'ont demander une mise à jour et il dise que si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Helli

Esiste entre des jeux de wii

Bonjour, voila demain matin je vais allez a carrefour pour acheter un jeux de wii 50€ mini , j'esite entre des jeux je vais vous les dires : - t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Doudou

Craquage wii

 Fermé

Bonjour, je cherche à craquer ma wii. Si quelqu'un sait comment faire ou à un site internet qui en parle, je suis preneur.0 Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
irongege

Mario et sonic aux jeux olympiques sur la wii

Bonjour, je suis bloqué a mario et sonic aux jeux olympiques sur la wii je ne sais pas comment debloquer les nouvelles épreuves s'il vous plait a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tik-Tak

Team moh heroes2 wii 2010

bonjour je voudrais savoir si il y a toujour des team moh en 2010 car je voudrais en créé une meerci de me repondre au plus vite STP

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Labeo
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 239