Les discussions

Guitare wii

Bonjour, quand je veux jouer a un jeux guitare hero, que je met la chanson en route les touche en couleur ne marche pas alors que les autres oui. es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
MaddBoyy51

Backup channel wii ...

Bonjour,j'ai le backup channel sur ma carte sd mais je narrive pas a le copié sur la mémoire de ma wii

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fgr

Code pour craquer la wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes pour craquer la wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jipicy

Onglets sur opera wii

Bonjour, alr voila mon souci: je n'est plus d'ordi dc je navigue sur internet ac ma wii alr voila ma quest: puisque ce n'est pas tré pratique sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ignorance

Quelle est l'argus de ma wii ??

Bonjour, je souhaiterait connaitre l'argus de ma wii pour la vendre sur le net voici ce quelle comporte : - la wii ! en exellent etat mais elle n'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
chrichri752

Comment jouer a la wii avec g25

Bonjour, j ai brancher le volant sur ma wii mais je n arrive pas a jouer avec alors qu il le reconnait comment puis faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
radium33

Manette wii contrefaçon?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pack 4en1( wiimote nunchuck wiimotion plus ect...) par le biais de pixmania.Sauf que ce n'est pas pixmania mai...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
will66

Telecharger mario galaxy 2 wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais un site pour telecharger mario galaxy 2 wii merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bixou30

Le 619 dans smacdown vs raw 2010 sur la wii

bonjour comment faire le 619 dans smackdown vs raw 2010 sur la wii merci au revoir

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
RestInPeace-30

Legende of zelda, sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir si quelq'un pourrai me dire, " Où sont les singes, dans le temple de la foret de FIRONE ?" S'ils vous plait :$ . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Cillit

Probleme wii livebox

Bonjour, voila ma wii se connecte correctement à ma live box cependant au bou de quelques minutes elle se déconnecte donc le jeux en reseau également....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
MonaLisa

Wii

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur une annonce de vente de jeux d'occasion qu'un jeu Game Cube est compatible avec la WII, cela vous parait-il vrai ? Si oui est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
graibusson

Aider moi svp pour manoir dans la wii

je voudrai savoir lanalise du marto dan le manoir (MY sims agent wii)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
aflou

Celestia (zelda wii)

Bonjour, je suis coincé a zelda twiligt princess a celestia, je suis avec le double grappin.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Link 215

Graver jeu de wii

Bonjour, je cherche un site ou on pourait telecharger des jeu pour ensuite les graver pour ma console wii Configuration: Windows 2003 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
elementjeje

Arbre a clochette sur animal crossing wii svp

Bonjour, sur wii j'ai déja planter plusieur arbre a clochette ils poussent mais le problème c'est que ils grandissent mais ne donnent jamais de b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
topipouah

Narnia pour wii

Bonjour, Je suis bloqué au moment ou il faut battre Miraz en lui enlevant son armure!!! Comment faut-il faire pour battre Miraz ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
E..T

Wii fit

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter ma fit avec ma wii arreter de jouer pendant plus de 6 mois et j'ai voulus la remettre aprés avoir changer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lisa67120

[wii] mini ninjas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce jeu, je ne trouve pas la fleur pour activer l'autel du 5ème sort (près des chutes d'eau) J'ai fait quelques recher...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
rfq

Mariokart wii

Bonjour, j ai toutes les coupes possible mais pas tout les perso et vehicules. COMMENT faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
manuris

Code d erreur wii 91010

Bonjour, sur ma wii kan je joue a mario kart regulierement le code d erreur 91010 s affich et coup ma connexion dite moi se que sa signifie et ce ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sutefan

Comment... dans call of duty sur wii

j'aimerai vous poser une petite question. la question: dans call of Duty Modern warfare sur wii, comment faire pour courir tout doucement et réappara...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
islandais45

Mirror's edge sur wii?

 Résolu

Bonjour, Est ce que "Mirror's edge" est dispo sur Wii

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
lithium_3

Problème internet avec ma wii et mon modem

Bonjour, J'ai une wii que je n'avais jamais pris le temps de connecter à internet. J'ai essayé aujourd'hui de la connecter à mon modem sagem 1500w...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mrs-G35

Bug avec ma wii

Bonjour a tous =) Voilà, je crée un sujet ici pour vous demander conseil sur le bug de ma wii: Voyez vous, j'allume la Wii (jusque là, tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pierre28400

Wii: connect° internet avec clé internet 3g+

Bonjour à tous ^^ J'ai une clé internet 3G+ de SFR et je compte acheté une Wii dans les jours qui viennent (la noire qui sort le 20/11 =) ) Donc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jerome bonneau

Wii crackée bloquée suite mise a jour par jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire , ma wii qui est crackée s'est bloquée apres une mise a jour de jeu. maintenant je n'ai qu'un écran noir et ne peu...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BmV

Besoin d'aide pour wii ( prix )

Bonjour, J'ai acheter une Wii en 2008, qui est toujours en bonne état et je voudrais la vendre mais je ne c'est pas à quel prix la faire. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Toblerone.

Puce pour wii

Bonjour, ou on puce la wii en tunisie

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
feriel3

Wii

Bonjour, je veux savoir comment pirater un jeux pour wii (logiciel/site web...) s'il vous plais aider moi Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Kill-spok

Modern warfare wii

 Résolu

Bonjour à tous, je sait que ce n'est pas bien mais j'aimerai avoir des Infos sur les Bugs ou Glitch à exploiter dans COD Mw R sur WII, merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Shacklebott

La wii2 peut egaliser la ps3?

Bonjour, j'aimerait savoir si la wii2 (si elle existe) pourrait avoir la meme capaciter de graphisme que la PS3 et peu-etre égaliser la PS3 merci p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Eikishi

Est-il possible de jouer en reseau entre une wii et une ds ? si oui, comment ?

j'ai lu quelque part qu'il etait possible de connecter les 2 ou de jouer ensemble...enfin bref y a t il un moyen d'utiliser les 2 en communication et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
anonyme

Wii hors d'usage

Bonjour à tous et à toutes! Je vous expose mon problème. Mon frère a acheté une wii il y a 2 ans. Cette wii a été craquée depuis près d'un an. ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Allarics

Problème wifi avec la wii

Bonjour, je voudrais savoir quel est le maximum d'ordinateurs que l'on peut brancher en réseau ? :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Avis monster hunter 3 wii

Bonjour, je compte m'acheter monster hunter 3 sur wii et je voulais avoir votre avis sur ce jeu , n'ayant jamais tester ses prédécesseurs sur ps2 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
davielsons-enfer

Bloké ds les simpsons le jeux sur wii

Bonjour, Je suis bloké au niveau du porte avion avec bart et omer je monte au premier niveau à laide de lavion ecrasé ensuite je dois sauter sur un e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Madame x

Les simpson le jeu sur wii

Bonjour, je suis bloqué au monde où il y a tous les pays à traverser je suis rendu en amérique j'ai mit homer en boule pour detruire le pillier qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Madame x

Connecter ma wii a internet

Bonjour, lorsque que je veut connecter ma wii a internet (j'ai la neufbox ) il m'est code d'eurreur 51332 est se que vouspouver me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
subgenk

Arbre à clochette sur wii

Bonjour, J'ai Animal Crossing sur wii et je voudrais voudrais savoir si il y avait l'arbre à clochette dans Animal Crossing sur wii. ( si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mr Cartage

La meilleure wiimote non-officielle ?

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une wii et la 2ème wiimote nintendo est un peu chère. Je me suis donc renseigné mais tout le monde...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
rosa18

Mario kart wii - contre-la-montre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code action replay ou cheat code pour afficher les caractéristiques de course lors des contre-la-montre. Es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nocad13

Coincé dans re4 wii édition the mercenairies

Bonjours à tous , Alors pour débloqué certaine chose , je voudrais savoir comment gagné 5 étoile dans tous les map avec tous les joueurs dans résid...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bill43

Lara croft aniversary wii bloquer aide

Bonjour, je suis bloquer au niveau de la sphére st francois. ou il faut faire tomber le globe. merci beaucoup pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
villeneuve

J'ai un probleme sur la wii

 Résolu

Salut ! J'ai un problème sur ma wii, dans mes jeux, quand j'incline le viseur vers le haut celui-ci va en bas et quand je l'incline vers la gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Geant dans prince of persia sur wii

Bonjour, je suis coincé au niveau du geant dans l'arène j'arrive à lui monter sur le dos et puis à chaque fois je me fais éjecter j'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Levophed

Le voyant de ma wii reste rouge!

Bonjour, Hier jai installé ma wii sur une autre télévision, jai joué pendant quelques heures puis je suis allé me coucher. C matin je me suis réveil...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bullit89

Probleme de wiimote

Bonjour, J'ai un probleme sur ma console Wii, plus précisément concernant la WiiMote, je vous explique, j'ai le jeu Medal Of Honor Heroes 2 (il s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Fox

Animal crossing wii

Bonjour, j'ai acheter animal crossing wii ...seulement il est très dur de gagner de l'argent j'ai vu sur le forum que vendre des fruits qui ne vie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux wii

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brownbeige
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 242