Les discussions

Probleme avec ma wii

Bonjour, je voudrai savoir si kelk1 pouré m'aider ?? j'ai jouer a super mario bros wii et a chaque 30 minute sa me met un message comme koi une ere...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

Je pose des question sur mario bros wii svp

Bonjour, j'aurais besoin d'aide , je voudrais savoir si sur mario bros wii vous etes dans un niveaux mario a la forme d'un pingoui et il recupere ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

A un beug sur mario bros wii a l'aide!!!!!!!!

Bonjour, je voudrait savoir ( si possible ) sur mario bros wii toutes les actions réalisable dans les niveaux du jeu et me dire aussi quel e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

Mario bros wii

Bonjour, J'ai terminé Mario bros wii et je dois maintenant chercher les pièces étoiles dans chaque monde. Je suis arrivée jusqu'au monde 4 mais au ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

Scan de new super mario bros wii

Bonjour,j'ai acheté la wii rouge,malheureusement le jeu new super mario wii se trouve dans une pochette cartonné franchement pas esthétique...c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Doudou

Jeu de tir avec wiimote

Bonjour je viens d'acheter le jeu house of the dead overkill sur wii et j'ai un problème avec ma manette c'est une manette neuve de la marque bigb...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Xosteer

Problème pour les points wii

Bonjour a tous !! je voulais savoir si on pouvait gagner des points wii en jouant sur des jeux online ( mario kart wii , call of duty world at war ......

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pierrot**star

Probleme de conexion wii (51330)

Bonjour, g acheter call of duty black ops sur wii et je ve jouer online . durant mon test de connection sa me di se code suivant :51330 svp aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
zak9819

Mettre internet sur ma wii !

Bonjour, J'aimerais me connecté sur internet avec ma wii , Je suis en FreeWifi ! Je vais dans recherche d'un point d'accé et il y a "FreeWifi" alo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Poulette.Mady

Batterie gameron wii

salut, je vien d'acheter un chargeur gamerom pour wii qui ressemble a cela (voir ce site) http://www.fnac.com/Gameron-Power-Dock-Station-pour-Wii/a24...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
foufou29

Convertir étoiles en wiipoint

Bonjour, J'aimerai convertir quelques étoiles en Wiipoint. Le problème c'est que ma Wii est crackée, du coup je ne peux pas aller sur la Boutique Wi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tectonic-cedric

Ma wii ne trouve pas la deuxieme manette.

Bonjour, je voudrais jouer à 2 sur ma wii (le jeu est wi sport resort), mais celle ci ne 'trouve' pas l'autre manette. Pouvez vous m'aider au plus vit...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
syphax

Jeu neuf ,marche pas sur ma wii (mise a jour)

Bonjour, J'ai fais craquée ma wii l'année dernière et je viens d'acheter le jeu neuf:"new super mario bros" Ma wii me demande de faire une mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Doudou

Renvendre sa wii ce micromania

Bonjour, combien reprends micromania pour la wii et 9 jeux (wii sport, face breaker K.O party, mario kart, mario et sonic aux jeux olympiques 1et2, c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vival'italie

Achat wii

Bonjour, je souhaiterais acheter la wii pour ma fille ,je viens de la trouver à 108 euros à achat prix net ,es ce fiable ?en français et complet .Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ouiwi74

Wii et internet

Bonjour, Je veux connecter ma wii avec internet.MAis ca marche jamai. jai un modem arris de videotron et un cable usb qui relie ma wii avec mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pickicool

Probleme sur call of duty sur wii

Bonjour, je suis à la mission laos et quand je veux ramasser une arme ou ouvrir une porte, je ni arrive pas. maintenant c'est pareil pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tomtintin

Internet intermediaire avec la wii oui ou non

Bonjour, Moi J'ai un gros probleme!!!!Je ne serais pas ici si J'aurais pas un probleme!!!!Je ne sais pas si je dois acheter le wii lan adapter car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pickicool

Impossible de me conecter a black ops (wii)

Bonjour, alors voila mon probléme c'est que j'ai fais la mise a jour et tout MAIS! sa me mes impossible de vous connecter au serveur de call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Tiflorg

Wii

Bonjour,jai des probleme familiale avec ma wii donc le voudrais la proteger pas mot de passe je veux dire que quand on l'allumera elle demandera un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tomtintin

Sauvegarde fin du jeu zelda wii (impossible)

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder a la fin du zelda twilight princess sur wii.j'ai fini les quêtes annexes et j'ai battu Ganondorf 5...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mklp

Probleme avec manette game cube sur wii

Bonjour, j ai acheté une manette big ben pour jouer aux jeux game cube sur wii. le probleme c est que quand je branche la manette dans le port no 1 o...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
djtete

Comment avoir la wi-fi par cable sur wii ?

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a call of duty black ops sur wii mais seulment j'ai une connexion internet par câble pour mon ordinateur bureau(non...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
john18000

Wii sport resort

Bonjour, je voudrai faire un match de 11 point au ping pong sur wii sport resort, or sur ce jeu c'est un match de 6 points, je sait comment faire: tou...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
john

Black ops wii online

Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant Black ops... En effet il m'est impossible de me connecter au mode online... j'ai pourtant fait l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
coldman255

Zelda sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la plaine d'Ordinn pour me rendre terre du crépuscule , mais le problème c'est que je ne trouve pas le facteur pour me donner une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion intempestive wifi wii

Bonjour, je n'arrête pas d'être déconnecté au bout de la seconde course en jouant en ligne à MARIO KART Y a-t-il une solution ? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pescal

Probleme batterie wii fit

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la batterie de recharge wii fit. J'ai beau charger durant plusieurs heures, toujours rien. Lorsque j'appui sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cath_c

Wii code d'erreur ??

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais fait de mise à jour sur ma wii qui date de la première sortie,je voudrais donc faire une mise à jour et ensuite jouer en lig...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pescal

Jeu mario bross sur wii prob de mise a jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai m'aider pour mon jeu "mario bross" sur wii , j'ai fait une mise a jours avec internet de la console, ma...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Doudou

Médal of honor heroes 2 wii

je voudrait des astuce pour médal of honor 2 wii merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
wiiman

Lego : indiana jones wii

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma quète pour terminer le jeu a 100% donc je me met a la recherche des artefacts.. Je suis bloqué au niveau "évasion a moto"...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jimmyyy

Wii fps

 Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur fps pour wii ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
vergezoi

Cristal blanc-star wars le pouvoir de ...wii

Bonjour, y-a t il un cristal de sabre laser blanc dans star wars le pouvoir de la force II sur wii ? si oui où? et combien de couleurs existe il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Luffy781

Problemme de conexion internet sur ma wii

Bonjour, j'ai des problème pour la connections en wifi de ma wii elle trouve ma livebox(orange inventel), je rentre ma clef wep en majuscule, san...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
maxbod

Mon mode online de black ops wii marche pas!

Bonjour tous le monde.J'ai ressu Call of duty Black OPS pour noel et lorsque je veux jouer online ça marche pas. Je clique sur Connection Wi-Fi ninten...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MC sollar

Les sims 3 wii

Bonjour, aidez moi s'il vous plait !! Dans les Sims 3 sur wii je voulais avoir rendez-vous avec un sim mais a chaque fois il me dit " jarrive " mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
LOL ^^

Comment tuer sanglier? sims 2 wii

svp, aidez-moi je ne comprends pas comment tuer le sanglier, et je n'ai trouvé aucune discussion qui l'explique je n'arrive pas non plus à passer ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jiji

Ma wii pal en noir et blanc :(

Bonjour, J ai eu une Wii PAL neuve qui viens d'Italie; petit probleme: elle affiche en noir et blanc sur ma tv (ou en couleur mais quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Anonyme :)

Manette wii

Bonjour, nous avons la nouvelle wii rouge collector pour les 20 ans de mario, qui est donc fournie avec une manette rouge! nous avons acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
moufiole

Code d'erreur 51032 wii que faire

Bonjour, je voudrait savoir que faire quand le code d'erreur wii 51032 apparait car je n'arrive pas à connecter ma wii a internet. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hassou 97

Compatibilité de rockband sur wii a gh5 ps3

Bonjour, je me demandais, si les instruments de Rockband Beatles sur la wii pouvais fonctionner sur GH5 au ps3. Je réeussis a les connecté, la Guit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
simdef

Code lyoko sur wii

Bonjour, j'ai du mal depuis environ quelque mois, de réussir le monstre du désert, vous savez celui qu'on doit batte quand on est dans le niveau du vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lilian

Call of duty 4 wii position des renseignement

Bonjour, je cherche la position de tous les renseignements du jeu. La meilleur réponse possible que j'attende est la position exacte de tous les rense...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guitareuh

Jeu wiii

Bonjour toujour pas de nouvel de king-andre -entertainment du royaume uni j ai envoyer plusieur mail sans reponse donc ca sent l arnaque

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Dragonnyr

Jeu zelda sur wii je suis coincé !!!

Bonjour, je sui coincé o nivo loup je sui actuellemen dans hyrule dans les terres lanelle au lac hylia je posède 2 cristau dombre 4 fragments ...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
....

Problème éjection cd sur console wii

Bonjour, Voilà le problème du week-end : nous n'arrivons pas à éjecter le CD WiiSport de notre console Wii. Console qui a un peu plus d'un an, mais n...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hugo

Aide pour jouer sur le net avec la wii

 Résolu

Bonjour, ma wii est connecté a internet et je voudrais savoir si on peut jouer a tous les jeux sur internet ou si c que certains jeux sinon expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Aines100

Black ops wii campagne solo niveaux diffic...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de voir les niveaux que l'on a déja fait sur chaque mission. du genre: "ai-je déja fini la première miss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterphoto

Mario sur wii

Bonjour, je voulais savoi comment débloker les personnages ?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
vincedu33
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 9 239