Les discussions

Mario kart wii action replay

Bonjour, j'aimerais acheter l'action replay wii pour mario kart alors avant de l'acheter es que il faut installer homebrew channel ou c'est pas obli...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Evadu91

Combient vaut ma wii

Bonjour, je voudrais savoirs combien vaut une wii ocasion mais en bon etat avec : - 4 manette (+ 4 protege manette en cahoutchou) - 3 neuchuk - 9 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

Ecran noir - sims 3 sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu sims 3 pour la wii. La console dectete le CD, il s'affiche dans le menu au démarrage mais dès que je veux lan...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

Monopoly sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aime beaucoup le monopoly basique. J'ai vu qu'il est sorti un monopoly sur la wii. Et je voudrai savoir si vous le trouvez bien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

Jeu monopoly de wii

Bonjour, à tous j ai une wii et le jeu monopoly ,comment faire pour aller aux plateaux car je peux jouer que sur deux plateaux merci de votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

Call of duty black ops wii filmer

Bonjour, cher nous jais call of duty black ops wii j aimerais pouvoir filmer le jeux quand je joue mais comment faire ?? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
metm333

Probleme de scarface sur wii

comment passer les niveux de scarfecesur wii et de baisser la déficulté des enemis merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
meziane

Mario kart wii les pseudo mario kart

Bonjour, je a la cwf nitendo mario kart tout le temp mais la j'ai vue une persone qui avait un pseudo avec un block pouvoire avec un ballon rouge et ...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Evadu91

Comment télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une réponse a ma question : Je voudrait savoir comment téléchargé des jeux de wii par la carte mémoire légalement ! Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Cod: black ops [wii]:jouer en écran scindé...

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer en écran scindé en multijoeurs sur black ops ( je suis sur la wii ) Merci d'avance. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Ak47u

Telechargement de jeux wii

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser les jeux téléchargés sur un ordi avec la wii grâce à x-oom un programme qui permet d'avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sisiee

[wii] problème internet

Voilà, je me suis acheté la Wii et je voudrais me connecter à Internet. Je me suis dis que je pourrais utiliser un wifi qui ne m'appartient pas mais q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nulnul

Code de triche call of duty black ops mode zombies sur wii

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'y il y a des codes de triche dans call of duty black ops sur wii en mode zombies?

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
florian60

Debloquer super fantomes mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le k...

119 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Super Mario Kart

Vendre ma wii

Bonjour, je voudrais vendre ma wii a 270 euro avec family ski et snowboard sa marche sur wii fit, wii fit, harry potter5, asterix aux J.O, mario ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
MELISSA

Amélioration graphique wii ? black ops cod

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut améliorer les graphiques dans call of duty black ops sur WII merci d'avance ;) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
L'inconnu

Call of duty black ops wii comment

Bonjour, des mec on fait 1037 manche des autre 100007 ect ... je voudrai savoire comment il fon merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
L'inconnu

Je n'arrive pas a connecter ma wii a internet

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'essai de connecter ma wii a internet j'ai chercher partout sur internet j'ai tout essayer et pourtant je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
antho74

Centrer le viseur dans black ops wii urgent

Salut , Je n'arrive pas a trouver la manip pour mettre le viseur au centre de l'écran ( vous allez me prendre pour un boulet mais je débute ) Donc es-...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
PxL_59230

Call of duty wii , terrain : terrain

Bonjour, Depuis que je joue a call of duty modern warfare edition reflex sur wii je voi des personnes voller sur le terrain : terrain , commen on...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
L'inconnu

Black ops wii zombie et five

Bonjour, je joue a black ops sur la wii en mode zombie mes au rund 28 je bloque... jai entandu parler de un code ou une patch qui mes 66666666 pts et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
killeur

Wii ou ipod touch

Bonjour, je dois acheter la wii ou l'ipod touch 4g sachant que j'ai 305 euro a ma dipsosition ? expliquer pourquoi aussi svp Configuration: Win...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
adri57

Argent illimité black ops sur wii et autre

Bonjour, j'aimerai savoir comment entrer des cod de triche pour le mode zombie sur blac ops sur wii ces surtout pour l'argent illimité et les mu...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nazikiller

Argent illimité sur cod7 kino der toten wii

Bonjour, je voudrai avoir des code de triche pour avoir argent illimité et munition illimité dans le mode zombie solo sur wii et pas sur autre soye...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nazikiller

Faut il une carte sd spéciale pour la wii

 Fermé

Bonjour, je vous ecrit car je me demande si il faut une carte sd spécial pour la wii car j'ai mis dans la carte une logiciel "wiiflow 1.1 " (qui e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BmV

La puce de ma wii ne lit plus les jeux récent

Bonjour, J'ai acheté call of duty black ops sur wii , il ne veut pas le lire. Mes parents disent que c'est un problème de puce , et ma wii est ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
the fat tali

Cheat code cod 4 sur wii

 Fermé

qu'est-ce k'il y a com code pour COD 4 sur wii (call of duty 4 modern warfare) et comen les faire????

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
WaZzA

Wii

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les profils qui ont un code. Comment faire pour supprimer les profils proteger par un code?????? aidez moi S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Vatar

Problême manette de wii ( urgent )

Bonjour, alors voila ( Je ne savais ou poster donc j'ai choisit se forum ) Il y'a quelques temps en voulant changer les piles de ma manette wii ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Fleur775

Wii pas chère

Bonjour,je voudrais savoir si sur internet on peut trouver une wii pas trés treés chere (entre 100 et 150 euros ) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
hamster

Clé wep wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a connecter ma wii internet car je ne sais pas comment rentrer la clé wep pouvais vous me dire comment la rentrer faut til m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
inconnu

Problème wii, lire les disques

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii. Elle n'est pas cracker ni pucé ou autre, elle est normal et depuis un bout de temps, je jouait à Black ops....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Kravdax

Bug d'objet infini dans super mario bros. wii

Bonjour, j' ai vu une video de new super mario bros. wii dans laquelle le joueur a sertain objet infinie . Donc je voudrait savoir si c'est un bu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
doriane56

Problème sur black ops wii urgent

Bonjour, donc voilà un autre pour un copain cette fois avec la wii en fait il c'est mit à jouer en multi à la wii mais pour trouver une partie il est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
flotte32

Lowd70 a un probleme pour mario kart wii

Bonjour, c'est encore moi lowd70 c'est a propos de mario kart wii comment on debloque bowser squelette un pote m'a dit qu'il fait gagner plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
doriane56

Wii

Bonjour, Mon voisin vient de me donner plusieurs jeux sur un disque dur IOMEGA, comment faire pour les lire sachant qu'il m'a aussi donner des je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
killian13

Problème de poubelle dans les sims 3 sur wii

Bonjour, Je n'arrive pas a sortir les poubellesdans ma maison !! J' ai portant fait sortir les poubellles , la petite icône en haut à gauche s'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
me1.2.3

Carte sd wii

Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de mettre des logiciel ou jeux (mini jeux etc) sur une carte SD et de me servir de cette carte sd pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mllx-melissa

Mario kart wii harmonie a débloquer

Bonjour, pour gagné harmonie il faut jouer a mario galaxi pour avoir harmonie et sauvegarder après. si vous avez des question je vous le dirait...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
doriane56

Ma wii ne lit plus les disques, que faire ?

Bonjour, Ma wii ne lit plus les disques depuis 2 ou 3 jours, j'était en train de jouer lorsque un écran noir est apparu disant : Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Alter_Bridge

Mario kart wii code

hallo wie kann mann code machen ich will es wissen bitte danke ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nat123456789

Impossible de jouer avec la wii

Bonjour, je n arrive pas connecter la wii avec la manette dit moi comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Thedrake

Erreur wii 51330

Bonjour, je n'est jamais reusie a connecter ma wii a ma Bbox pourai je savoir comment on fait avec tout les detail svp merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur son compatible avec la wii

Bonjour, jaimerai savoir quel son les disques dur compatible avec la wii de quel marque ? car j'en est acheté un de la marque LG et sa n'est pas compa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Thedrake

Classement en ligne fifa 2011 wii

Bonjour, Lorsqu on joue en ligne dans fifa 11 sur wii le classement est il mondial ou francais ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
rimk

Ma wii ne lit plus mes jeux

Bonjour, ma wii ne lit plus les jeux et un message d erreur s affiche tout en faisant des bruits bizarre ! en revanche je ne l ai pas ouvert car je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Wisdom93

Combien peut on revendre sa wii

Bonjour, je voudrai savoir combien je peux revendre ma 4.3.E. Dans ce pack il y a 11 jeux: -pes 2011 -top psin 3 -need for pseed carbon canyon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Internet sur wii avec free prb!!!!

 Résolu

bonjour' je n'arrive pas connecter ma wii a internet avec la wifi. Je suis sur free, mon routeur est bien activé mais pourtant quand je test ma connec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pvalentin10

Comment intégrer la manette de game cub a la wii

Bonjour, je voudrer savoir si on peut jouer a un jeu de wii avec une manette gc

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
celia92

Jeux game cube sur la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu de Game cube (tales of symphonia) et je n'ai que la Wii pour jouer ce jeu.... j'ai acheté 2 manette Wii différentes et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
CdtDark
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 239