Les discussions

Monopoly wii

 Résolu

Bonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Ineslilou

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Alison

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Loulou

Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Ma wii affiche impossible de lire le disque

 Résolu

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Aigle.rouge1602

Jouer avec les mii sur mariokart wii

 Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36

Wii sport resort-cible caché

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Eunile

Télécommande wii

 Résolu

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Problème lumière manette wii

 Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane

Mode miroir mario kart wii [sos]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

Jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Quel prix pour ma wii

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Connexion wii sur nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
matoucha66

Comment charger les manettes wii ?

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84

Disque

 Résolu

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimi8921-

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Wiimote bluetooth

 Résolu

bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Jean20B

Ma wii ne lit plus les jeux wii

 Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Problème manette wii sur pc

 Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

Tenue b mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu mario kart wii, et j'ai tout débloqué (à ma connaissance) sauf la tenue B, alors j'aimerai savoir comment faire car j'ai débl...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cc

Animal crossing wii: clochettes facilement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...

130 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
pandy

On se trouve le bouton aoss sur la wii

 Résolu

Bonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
moi_96

Ma wii ne lit plus les jeux... :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Naruto

Option internet

 Résolu

bonjour est ce que dans wii mini(ROUGE) l'internet est installé d'office,? système acheté il y a plus de 4ans. vous remercie d'avance pour votre ré...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
marjanegala

Où trouver la clé wpa pour le système belgacom

 Résolu

bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
EVELYNELAROCHE

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

82 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Lecture cd wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma wii que je viens d'acheter d'occasion elle n'est pas pucée, et le vendeur a allumé devant la console p...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
I

Jeux wii rayés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
reee

Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

119 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Oceanedu80

Différence entre wiiu et wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DF MENOCAL

Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
julie 74

Wii : mettre des effets au bowling/tennis

 Résolu

Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...

51 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
...

Réinitialiser animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Problème manette wii, mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Bibi19822005

Comment faire fonctionner la telecommande wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une console wii. j'ai tout brancher comment montre le mode d'emploi ,j'ai allumé la console suivi ce quéil étais ecris a l'ecra...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
BETTON

Connexion deuxième manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le papa de mon fils lui a acheté une seconde manette pour la Wii, mais nous ne savons pas la connecter, il n'a pas gardé la notice. Pouvez...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
yol

Problème manette wii

 Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

58 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
WII 42

Aide sims 3 wii - codes / astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...

303 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poli

Wii et game cube

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?

83 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jul

One piece wii - animal qui creuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...

82 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Yui

Combien puis-je vendre ma wii ?

 Résolu

Bonjour, Je possede une wii que je souhaite la vendre mais je sais pas combien je pourrai la vendre. Elle marche tres bien , j'ai une manette et un nu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Brayan Mellard

Retournée acrobatique sur fifa 13 wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une retournée acrobatique sur fifa 13 wii !!??

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Zizp

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

146 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
flocon01

Lecteur wii ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kirito

Mes télécommandes nivellent plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Mes télécommandes wii ne veulent plus marcher (elles clignotent mais le curseur n'apparait pas). J'ai essayé toutes vos idées mais aucune d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Gugus2017

Écran noir et blanc

 Résolu

Bonjour, la wii a 3 cables pour la relier au téléviseur: 1 jaune, 1 blanc et un rouge. Le tv lg a 3 fiches femelles, de gauche à droite: rouge blan...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 387