Les discussions

Gam pad

Bonjour, mon gam pad c mi a clignoter rapidement et depuis il ne marche plus!!!!!!est Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 ce la bat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Zoulp

Pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Compatibilité wii et wii u

Bonjour je voulais savoir si je prend une Wii U , est ce que mes jeux Wii (ex: Just Dance) seront jouables sur la Wii U (ainsi que les titres telecha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Thomas.Carp

Les derniers jours de la conexion wii se comptent sur la main .

Et oui ...... Fini les partis Mario Kart en ligne , les bastons générale a smach bros brawl , fini tout ça , je viens de recevoir un message de Ninten...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JSmithJ

[wii] connexion à internet et mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Noemie

Débloquer harmonie à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir è.é ... J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie. J'aimerais savoir toutes les façons de la...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
harmonie?

Cartes mw3 ps3, pc, xbox et wii

Bonjour a tous, ma question parais peux être bête mais j'aurais aimer savoir ou se situais chaque carte de MW3 dans le monde ^^, je vous met la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mec2marseille

Transfert .wbfs et .wbf1

Bonjor, J'utilise Wii Backup Manager (et WBFS Manager) pour copier sur une clé usb des fichiers .wbfs de jeux que je possède (la clé est plus simple ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BEBEL

Wii balance board

s'il vous plait est ce que vous pourriez me dire si vous avez déjà eut ce problème: le bouton de ma wi balance board clignote bleu et ne reste pas enc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bloque

bonjour, mon petit fils qui joue sur ma wii, m'à crée plusieurs mi avec mot de passe et tout ce qu'il faut aujourd'hui je souhaiterais les enleve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
FairyTrax

Comment fonctionner ma 2eme manettes

Bonjour, j ai réussis a faire la syncro avec la 1ere sa a bien fonctionner pour la 2eme impossible je l ai jamais utiliser ce que je peux vous dire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
le_vilain

Les jeux (dvd) de ma wii ne fonctionnent plus

Bonjour, les jeux de ma wii ne fonctionnent plus, j'ai essayé de les nettoyer mais cela ne sert à rien. Ma wii à commencé à mal fonctionner dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette wii

Bonjour, voila j'ai acheté une manette wii motion plus mais elle ne marche pas j'ai mis les piles et je appuye sur le bouton et sa cliote mais aprés t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Macouli

Just dance après la suppression du wifi connect

Bonjour Le 20 Mai, La Wii supprime la Wifi Connect. Est ce que le jeu Just Dance sera impacté ? Pourra-t-on encore acheter des choregraphie avec d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wii écran noir et blanc

Bonjour, J'ai une wii depuis près de 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. J'ai récemment changé la télévision sur laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
mwa

Les sims 3 ,code de triche

Bonjour/Bonsoir ,je voudrais si il y'a d'autre code de triche apparts comment avoir 999 999SimsFlouz Merci de votre réponse ,merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Kiwi3000

Another: code r

Bonjour, Je ne sais pas comment faire le 3 sur la manette, après avoir tous essayer, rien ne marche... Quelqu'un pourrais m'aider sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
missmorgane016

Ma télécomande ne s'affiche pas sur l"écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 récemment j'ai acheter une wii et je l'ai essayé mais mon curseur ne vient pas sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
louloutali16

Wii fit et wii fit plus

Bonjour, j'ai la balance board et wii fit je voudrait savoir avant d'acheté wii fit plus si la balance est compatible avec ce CD merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
aidez-moi

Call of duty black ops 2 sortira sur wii ?

 Fermé

Bonjour, voila tout est dans le titre , j'aimerais savoir si cod black ops 2 sortira sur wii . Merci d'avance.

86 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
TheDoxio

Comment avoir la carte carla sur animal crossing wii?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir la carte Carla sur Animal Crossing wii car j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé! Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide pour zelda

Bonjour, je suis bloquer je m'arrive pas a trouver le boomerang aider svp. Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
naell

Peut-on aller dans l'eau sur animal crossing wii?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut aller dans l'eau sur Animal Crossing wii. Merci de me répondre, bye!

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
poporal

Pokepark wii - trouver dialga et palkia

Bonjour, je n'arrive pas à trouver dialga et palkia à la fin du jeu pokepark. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sombre héros mystère

Animal crossing wii déménagement

Bonjour, J'aimerais déménager chez une amie qui a aussi le jeu sur wii , mais je ne sais pas comment faire , j ai ete plusieurs fois dans son vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrosoire dorée dans animal crossing sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir l'arrosoire dorée dans animal crossing ou si quelqu'un pourais me le vendre merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une tonne de clo a c wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment tricher dans Animal Crossing: Let's Go To The City, pour avoir de l'argent à l'infini, les objets qu'on veut, ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les habits et les objets d'animal crossing ds ne se mettent pas dans animal crossing wii quand je fais valise ds...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii: avoir une ville parfaite

Bonjour, Alors sa fait un bon bout de temps que j'essaye d'avoir une ville parfaite sur Animal crossing (wii). Je me suis assez renseigner et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annimal crossing let's go to the city

bonjour, j aimerai savoir comment changer de ville dans animal crossing let s go the city?? merci d avance ;) Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes manettes wii

Bonjour, Mais manette de WII ne marche plus il y a que les trucs bleu en bas de la manette WII qui s allument aider moi SVP je n ai pas envie d ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun bouton allume sur la wii

Bonjour, ma wii ne s'allume plus j'ai débranche et rebranche mais rien a faire aucun bouton allume a l'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment être maire dans animal crossing wii?

Bonjour, J'aimerais savoir comment être maire dans Animal Crossing wii car j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé! Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii code erreur 51331

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
farcom29

Débloquer le niveau 7-6 a mario bros wii

Bonjour, je voudrait savoir comment débloquer le niveau 7-6 de mario bros wii

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Terminatorpro1

Cod black ops

Bonjour, moi j ai cod black ops sur wii mais je n ai pas internet dessus et sais pour savoir si ont peut quand meme jouer a 2 en mod zombie merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Seedtuto

Empêcher mes activités à être dans le fil d'actualité de mes ami

Comment empêcher mes activités récentes à être dans le fil d'actualité de mes amis ? ( Facebook ) Donc voila j'ai un petit problème. J'aime et com...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Asian

Gta sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...

92 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raynaldouille@gmail .fr

Call of duti mw3

Bonjour, Comment jouer en multijoueur San deux nenchoce. Bon soire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tibo777

Call of duty

Bonjour, Il est déjà sorti call of duty mw3

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Tibo777

Blance board

Bonjour, Ma blance board wii ne marche plus comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

One piece unlimited cruise 1 wii poissons

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire le nom et ou trouvez ces poissons et a quelle distance a peu pres il faut envoyer l'hamecon ? MErci d...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
zoro

Télévision

Bonjour, Comment fait-on pour brancher une wii sur une télévision Philips avec les câbles car ceux de la télé sont vert, bleu et rouge alors que ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii balance board

Bonjour, ma wii balance board ne se connecte plus avec ma wii j'ai fais réinisialisé mais rien ne fonctionne!!! j'ai étein la wii PLUSIERE FOIS ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
diabolos139

Call of duty mw3

Bonjour, Les mec comment on fait pour courrir plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
diabolos139

Problème affichage des jeux sur la wii.

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
norro17

Les sims 3 wii code triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...

210 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kimberley

Smail sghier

Bonjour, smail ana kanbghik kolkom oki Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Disque wii fit perdu

Bonjour, J'ai perdu mon disque Wii Fit, cependant j'ai toujours le boitier, y'a-t-il une solution ou dois-je racheter le disque ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mariodu34310

Probleme de manette

Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma deuxieme manette de wii. En voulant jouer a Mario Kart, ma manette est detectée en mode volant alors qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
UnkutEth
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 9 238